Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

de l'interêt d'un bon câble secteur sur les plasma-LCD

Message » 23 Oct 2005 12:30

J'envisage d'acheter un bon cable secteur, mais vu que mon LCD est branché sur un multiprise, est-ce que ça sert vraiment dans ce cas là?
Steve-Austin
 
Messages: 257
Inscription Forum: 08 Jan 2005 13:53
Localisation: Liège
  • offline

Message » 26 Oct 2005 22:37

alfa a écrit:
JPG - Hifissimo a écrit:....Et bien cette question, je me la suis posée en faisant le test l'autre jour. Et je n'ai pas voulu tester, et je n'ai pas voulu y répondre. Pourquoi ? Parce que justement, là, ça commence à faire beaucoup d'argent pour les gens qui ne sont pas du tout près à investir dans un câble..

c'est quand même dommage, tu ne veux pas revenir sur ta décision stp ?

il y a quand même beaucoup de possesseurs de Pio qui fréquentes ce forum


un petit up
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 02 Nov 2005 8:40

Steve-Austin a écrit:J'envisage d'acheter un bon cable secteur, mais vu que mon LCD est branché sur un multiprise, est-ce que ça sert vraiment dans ce cas là?


Bonne remarque. Les tests que j'ai fait, sur des LCD et des plasmas, dans mes magasins, n'ont pas tous donné les mêmes résultats, mais tous on donné du résultat. Et bien à chaque fois j'étais branché sur une multiprise (certes de qualité avec filtre)
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 02 Nov 2005 9:45

alfa a écrit:c'est étonnant que ce topic endormi depuis plus de 3 mois soit reparti comme ça :wink:


Eh, eh. Ce sont les revendeurs qui ont du stock de câbles secteur hors de prix et injustifiables à liquider! :mdr: :mdr:

Moi, je vous conseille les nouvelles prises murales Legrand Vidéococyclique Plasma Enhancer III. La génération III est sidérante! On y gagne en piqué, en fluidité, en dégradé de couleur. Le contraste mesuré de ma dalle Samsung 40M61 a même été doublé! :o

Ou alors, je raconte des conneries? :)

Quel merveilleux mondes que ceux de la Hifi et du Home-Cinema. :D

David

PS : il n'y aurait pas un bon vieux physicien BAC + 12 ou électricien hors de pair pour fixer tout le monde?

La configuration dans mon profil


JVC NZ8 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.2.4
Avatar de l’utilisateur
Davrous
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2720
Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
  • offline

Message » 15 Nov 2005 9:38

Davrous a écrit:PS : il n'y aurait pas un bon vieux physicien BAC + 12 ou électricien hors de pair pour fixer tout le monde?


Il n'y aurait pas une personne normale avec des yeux normaux et une formation normale pour se dévouer à regarder avec et sans ? Ca prend 5 minutes.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

ca se trouve ou?

Message » 15 Nov 2005 18:07

je prend le post en cours...

Ca se trouve ou, des "legrand videocyclique enhancer III ???" (j'ai rein vu sur le site de legrand)

Et ca vaut combien?

merci...
eric lebaron
 
Messages: 26
Inscription Forum: 27 Oct 2005 15:34
Localisation: paris
  • offline

Message » 15 Nov 2005 18:09

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
I2R
 
Messages: 921
Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
Localisation: 17
  • offline

Message » 15 Nov 2005 22:12

Davrous a écrit:
alfa a écrit:c'est étonnant que ce topic endormi depuis plus de 3 mois soit reparti comme ça :wink:


Eh, eh. Ce sont les revendeurs qui ont du stock de câbles secteur hors de prix et injustifiables à liquider! :mdr: :mdr:

Moi, je vous conseille les nouvelles prises murales Legrand Vidéococyclique Plasma Enhancer III. La génération III est sidérante! On y gagne en piqué, en fluidité, en dégradé de couleur. Le contraste mesuré de ma dalle Samsung 40M61 a même été doublé! :o

Ou alors, je raconte des conneries? :)

Quel merveilleux mondes que ceux de la Hifi et du Home-Cinema. :D

David

PS : il n'y aurait pas un bon vieux physicien BAC + 12 ou électricien hors de pair pour fixer tout le monde?


Davrous , le jour ou tu auras l'occasion de tester le " videococyclique plasma enhancer IV " la tu te prendras une claque de chez claque encore plus claque que la premiére qui etait deja la claque de chez claque et avec ça plus besoin de connection HDMI :mdr:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 15 Nov 2005 22:55

Scream a écrit:Davrous , le jour ou tu auras l'occasion de tester le " videococyclique plasma enhancer IV " la tu te prendras une claque de chez claque encore plus claque que la premiére qui etait deja la claque de chez claque et avec ça plus besoin de connection HDMI :mdr:


J'suis pressé de voir ça! Mais il me faudra un peu de synthole en stock avant. A force de prendre des claques en HC/Hifi, ça finit par me faire gonfler les joues.

David

La configuration dans mon profil


JVC NZ8 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.2.4
Avatar de l’utilisateur
Davrous
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2720
Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
  • offline

Message » 16 Nov 2005 1:58

alors moi j'ai acheté un cable secteur pour mon z1 et miracle l'image est devenu contrasté je dirai au moins du 7500/1 du coup j'ai meme plus besoin de m'acheté le z4 pour un cable a 100e n'hesitai pas ça vaux les vaux largement
david76400
 
Messages: 265
Inscription Forum: 07 Jan 2005 1:23
  • offline

Message » 28 Nov 2005 1:32

quelqu'un peut il me dire di se genre de materiel peut ameliorer eventuellement
la qualité d'image sur un TV LCD ou s'il st à proscrire. Merci.
http://www.magma.fr/index.php?module=bo ... id=1001618
http://www.magma.fr/index.php?module=bo ... id=1001618
Avatar de l’utilisateur
floflo54
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 700
Inscription Forum: 14 Nov 2005 17:13
Localisation: Ville du nougat, portes de provence.
  • online

Message » 30 Nov 2005 0:17

je me pose la memme question pour mon pana 42 pa 50
alex125
 
Messages: 660
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 19:50
  • offline

Message » 30 Nov 2005 0:52

JPG - Hifissimo a écrit:
Il n'y aurait pas une personne normale avec des yeux normaux et une formation normale pour se dévouer à regarder avec et sans ? Ca prend 5 minutes.


Moi je suis preneur d'une démo je peux me déplacer en fin de journée sur Velizy.
xere
 
Messages: 421
Inscription Forum: 12 Fév 2005 20:36
Localisation: Dans le sept-huit près du relais de chasse de Louis
  • offline

Message » 03 Déc 2005 17:14

je reviens d asniere ou g pu essayer le cable kem ke hi power et bien grosse deception je demande a le brancher sur un plasma panasonic pv500 moi g le 42p50 tout d abord je trouve l ecran tres mal regler au niveaux des couleurs et je me dit qu il va etre difficile de faire un bon teste dans c conditions l image est tres froides et sombre
branchement du cable et bien moi je voi pas de differences le vendeur me dit q u il trouve l image plus chaude et plus de definitions mais moi je vois rien et pui je le repete je trouve les couleurs trop mal regler pour pouvoir vraiment voir une diference
voilas donc tres decu car je croyais me faire plaisir en achetant ce cable mais du coup je l est pas acheter
cepandant je laisse le benefice du doute a ce cable car les conditions pour le tester n etait pas super
alex125
 
Messages: 660
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 19:50
  • offline

Message » 27 Déc 2005 21:52

JPG - Hifissimo a écrit:
Davrous a écrit:PS : il n'y aurait pas un bon vieux physicien BAC + 12 ou électricien hors de pair pour fixer tout le monde?


Il n'y aurait pas une personne normale avec des yeux normaux et une formation normale pour se dévouer à regarder avec et sans ? Ca prend 5 minutes.


En tout cas, il est clair que tu as bien formé tes vendeurs sur ce sujet !!

Par contre, d'un point de vue commercial ...:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29805585
rico34
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:46
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message