Double SACD hybride stéréo et 5.1 du Jeff Wayne: The War of the Worlds
C'est une édition digipack avec livret de 80 pages inclus...
Prix 12€ FDP OFFERTS!!!
|
27 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
C'est quoi comme style de musique? Du symphonique style vieux film?
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
fafa.dudu a écrit:C'est quoi comme style de musique? Du symphonique style vieux film?
Salut François
JE me doutais que tu allais mordre
Plutôt rock progressif des années 70 genre YES...
- wincoach
- Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Connais pas YES...
Rahh, tu aurais dû me le faire écouter quand on s'est vu!
J'ai vu le vieux film de la guerre des mondes, la version de 1950 et quelques, y'avait pas du tout de rock. Ca doit avoir quelque chose à voir avec le film donc...
Rahh, tu aurais dû me le faire écouter quand on s'est vu!
J'ai vu le vieux film de la guerre des mondes, la version de 1950 et quelques, y'avait pas du tout de rock. Ca doit avoir quelque chose à voir avec le film donc...
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Frais de port offerts...soit 13€ ttc...
- wincoach
Ce SACD est critiqué dans le dernier LAL
- wincoach
Baisse à 12€ fdp in!!!!!
- wincoach
Il était temps!
-
|
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|