Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fiffou95, Lao Tseu et 31 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

COMMANDE GROUPEE Z4 tunés C4H (DATE LIMITE 30/11) !!!

Message » 12 Nov 2005 1:39

Bonjour à tous
j'espère que l'on va enfin avoir ce mail aujourd'hui je n'en peux plus d'attendre ces de la torture, et j'espère sincèrement que nous allons avoir une très bonne surprise au niveau des tarifs étant donnés le nombre de personnes intéressées par ce VP. Pour ma part si l'offre me convient je souhaiterais l'acquérir le plus rapidement possible, car je devais le commandé la veille du jour où la commande groupée à démarrer j'ai donc retardé cet achat, et je suis trop impatient de l'avoir de plus ce sera mon premier VP.
brumos

Inscription Forum: 11 Oct 2005 12:26

Message » 12 Nov 2005 2:35

Juste un mot avant d'aller me coucher (vous avez vu l'heure ? et je bosse encore sur cette CG). Le mail ne vous a pas encore été envoyé car nous attendons encore des réponses de C4H que nous souhaiterions intégrer comme faisant partie des conditions exprimées dans le mail. Si nous n'avons pas ces réponses très rapidement, nous ferons partir le mail quand-même (demain ou après-demain au plus tard, on va essayer demain dans la journée), et nous le complèterons par un 2ème mail.

Merci de votre compréhension, mais on fait ce qu'on peut. On ne peut pas aller plus vite, non, on ne peut vraiment pas. Merci encore. :wink:

Et arrêtez de massacrer vos touches F5, cette fois c'est presque bon, ça arrive !!! :mdr:

Jose
Jose Hidalgo

Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17

Message » 12 Nov 2005 6:41

Jose Hidalgo a écrit:Et arrêtez de massacrer vos touches F5, cette fois c'est presque bon, ça arrive !!! :mdr:
Jose

:mdr: :mdr: :mdr:

En tous cas ça fait plaisir :P .
Minato

Inscription Forum: 30 Nov 2004 13:17

Message » 12 Nov 2005 8:18

Mise à jour de la liste des candidats intéressés par la CG
12 nov 2005 07:15

Merci à ceux qui ne l'ont pas fait encore, de m'envoyer en MP leurs coordonnées (E-mail ++++, identité, adresse, tel)
Il se peut que je loupe des candidats qui ne se manifesteraient que dans ce forum !
Merci pour votre compréhension :)

Jose Hidalgo 1
Jean-Max 1
nomame 1
cedbh 1
shacard 0
CSK 1
sonata1 3
Fukintom 1
totoff 1
Krisscore 1
t2sampras 3
arnobib 1
pas72 1
antho77 1
hrxfab 1 ou 2
Electra3 1
MathieuC 1
ojo 1
Kakario 1
Jbbrescia 1
Antoine25184 1
lightsaber 1
s_t_f_92 1
FGSpike 1
brumos 1
nbtx 1
david76400 1
Mathias27 1
CRisdeparis 1
Unhunter 1
_Legolas_ 1
BIAz 1
cvdw 1
eriadain 1
saab38 1
dm 1
44OBX 1
mjourno 1
bourla 1
Champi Puant 1
fantaorange 1
Magic Peter 1
smbetclmb 1
TITI69 1
RICOU40 1
FordValley 1
pierreet 1
chris2206 1
Thierry.P 1
milou59 1
hasto 1
Grubert 1
omegamax 1
zutlouz 1
roulio 1
playlist 1
vddan 1
Morouli 1
g.hache 1
blues 1
Didier IC... 1
Dammed 1
Badom 1
dark.side 1
lolo3232 1
chord 1
coyote76 1
zsound 1
speednet 1
toolbar 1
Isaak 1
mamas 1
Fredd 1
hderobien 1
Southstar 1
raffeust 1
brucast 1
maxxxx 1
Linkonline 1
Colyre 1
carnage 1
treza 1
Kador 1
zan 1
ledim 1
Deelf 1
alain2701 1
flo.baet 1
yannos 1
Emmanuel71 1

les pseudos en gras n'ont pas encore donné leur e-mail
Jean-Max

Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00

Message » 12 Nov 2005 10:29

Il est 7h 17 !!! Il est ou ce mail ? çà vient oui ? C'est une honte ! Je trouve que le minimum qu'on puisse nous faire c'est de nous rembourser nos touches F5 de nos clavier ! :mdr: :mdr: :mdr:

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Je blagues evidemment. Moi je tiens a remercier tout ceux qui n'ont pas beaucoup dormi et qui n'arrete pas de passer leur temps libre pour nous trouver une solution, comme par exemple, cette belle commande grouptée.

Merci 1000* Jose, Jean max, et tout le toutim, je vais pas attendre le prix moi pour vous remercier. Au fait ? 25 pages en combien de jours ?..... Trop fort !!!! :lol: :lol: :lol:
coyote76

Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20

Message » 12 Nov 2005 10:43

hi hi tu est juste 10 min plutot q<ue moi sur ton pc pour voir si il es pas la lollll on l attend tous avec impatience
merci les gars pour votre super initiative !!!!
flo.baet

Inscription Forum: 22 Sep 2005 10:22

Message » 12 Nov 2005 11:01

Des nouveaux messages, on en a plein !!! :D

intitulés: Notification de réponse au sujet - "COMMANDE GROUPEE SANYO PLV-Z4 OPTIMISES CINE4HOME !!!" :( :evil:

:mdr: :mdr: :mdr:

:wink: eria :wink:
eriadain

Inscription Forum: 16 Déc 2004 0:15

Message » 12 Nov 2005 11:12

lol chez toi aussi ca fait ca dans ta boite au mail ?
flo.baet

Inscription Forum: 22 Sep 2005 10:22

Message » 12 Nov 2005 11:28

JPG - Hifissimo a écrit:
ALBO a écrit:
JPG - Hifissimo a écrit:
Jose Hidalgo a écrit:Il est dit explicitement par C4H que l'entrée DVI et l'entrée YUV n'entraînent pas de différences en termes de RVB / Gamma. Dès lors, le tuning C4H semble valable pour les 2 entrées. Quelqu'un aurait-il compris différemment le discours de C4H ? :-?

C'est assez étonnant ce point là. Chaque fois que j'ai réglé un projecteur en YUV, le réglage était par terre en HDMi, et il me semble avoir lu partout la même chose, de la bouche d'Allu ou de Pascal. Non ?
Maintenant, il y a longtemps que je n'ai pas utilisé une entrée YUV. Ca a peut être évolué.

Effectivement, dans les tests de la RDS des réglages différents sont indiqués quand la liaison HDMI est évoquée.

Alain

Ah j'ai pas rêvé. Mes réglages m'ont toujours montré des différences énormes entre HDMi et YUV. Peux on avoir la confirmation ou la contradiction de Michel ou Allu ou Pascal ? Ils font quoi ? Sont jamais là quand on a besoin d'eux ceux là.

Bonjour,

il suffit de demander :lol: :lol: :lol: (ou de rechercher :wink: :lol: )

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=168430441#168430441
Thebe

Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04

Message » 12 Nov 2005 12:10

JPG - Hifissimo a écrit:Chaque fois que j'ai réglé un projecteur en YUV, le réglage était par terre en HDMi, et il me semble avoir lu partout la même chose, de la bouche d'Allu ou de Pascal. Non ?
Maintenant, il y a longtemps que je n'ai pas utilisé une entrée YUV. Ca a peut être évolué.

ALBO a écrit:Effectivement, dans les tests de la RDS des réglages différents sont indiqués quand la liaison HDMI est évoquée.

JPG - Hifissimo a écrit:Ah j'ai pas rêvé. Mes réglages m'ont toujours montré des différences énormes entre HDMi et YUV. Peux on avoir la confirmation ou la contradiction de Michel ou Allu ou Pascal ? Ils font quoi ? Sont jamais là quand on a besoin d'eux ceux là.

noname a écrit:Pour information, chez moi, les réglages sont totalement différents si YUV/HDMI ou 576p/720p/1080i...
rien à voir :o

OK les gars, je vois qu'il semble y avoir unanimité sur la question. :o On s'occupe donc de ce problème en priorité, c'est tout-à-fait important. :D Peux-être qu'on s'est mal compris avec C4H, mais sachez que je ne mets en aucun cas en doute leur compétence technique et la qualité de leur tuning (je crois d'ailleurs qu'elles ne sont plus à démontrer sur ce forum). On va faire le point là-dessus et vous aurez les infos, comptez sur nous.

Mais de toute façon quoi qu'il arrive, on pourra gérer ça facilement au niveau de la commande : puisqu'il faut calibrer un projo pour chaque type d'entrée, je propose qu'on rajoute dans le formulaire de commande un choix "Entrées à calibrer :", avec les 3 options "HDMI", "YUV", ou "Les deux". Et le tour est joué ! 8)

En revanche si on fait ça, je demanderai aux gens concernés par cette commande de ne pas en abuser, histoire de ne pas donner encore un surplus de travail à Cine4Home. Ne cochez "les deux" que si vous avez absolument et irrémédiablement besoin de calibrer les deux entrées de votre projo SVP. La grande majorité d'entre nous n'aura besoin que d'une entrée calibrée je crois, et ce sera déjà très bien. On est tous dans le même bateau je crois, alors soyons raisonnables aussi. Merci. :wink:

Quant à calibrer plus de 2 entrées sur un projo (en admettant qu'il faille reprendre le travail à 0 pour chaque entrée, ce que j'ignore), je ne sais pas vous, mais moi ça commence à me sembler déraisonnable dans le cadre d'une commande groupée non ? Là je crois c'est plus de la prestation individuelle et induisant forcément un supplément de prix... Qu'en pensez-vous ?

shacard a écrit:Est-ce que l'equipe de C4H pourrait nous dire combien de lux a 0IRE elle mesure avec le filtre ?

Ta question reste posée shacard, mais c'est vrai qu'en ce moment on a des questions plus importantes à résoudre et concernant tout le monde (cf. ci-dessus). Je ne sais pas si C4H a déjà fait cette mesure sur un Z4 (peut-être un autre Pro l'a-t-il faite avec un filtre comparable ?), mais je ne voudrais pas les obliger à la faire juste pour toi, sachant que la plupart de gens ici ne comprendront pas le résultat. A C4H de voir en tout cas. Merci. :wink:

Une info sur le fameux email que vous attendez tous : Jean-Max est en train de valider la liste des emails des intéressés, histoire de voir s'il n'y a pas des personnes, disons, "indésirables" (vous comprenez ce que je veux dire) qui s'y seraient glissées... cela prend forcément un peu de temps, mais vous n'auriez sans doute pas envie qu'on fasse capoter cette CG juste à cause d'un email envoyé trop hâtivement... alors un peu de patience SVP. On envisage toujours d'arriver à vous envoyer l'email aujourd'hui, on est dessus, et on fait tout ce qui est humainement possible.

Un petit indice : vous serez satisfaits des conditions obtenues, puisque nous avons réussi à descendre, tuning compris et transport compris, à moins de... moins de... :o oh non, nooon, NOOON, je ne peux pas le dire, c'est vraiment trop injuste... :mdr: :mdr: :mdr:
Jose Hidalgo

Message » 12 Nov 2005 12:18

Jose Hidalgo a écrit:Un petit indice : vous serez satisfaits des conditions obtenues, puisque nous avons réussi à descendre, tuning compris et transport compris, à moins de... moins de... :o oh non, nooon, NOOON, je ne peux pas le dire, c'est vraiment trop injuste... :mdr: :mdr: :mdr:

Tu devrais avoir honte !!!! :evil: :evil: .... :D

C'est pas humain ! :cry:
Linkonline

Inscription Forum: 12 Jan 2004 21:12

Message » 12 Nov 2005 12:19

Un petit indice : vous serez satisfaits des conditions obtenues, puisque nous avons réussi à descendre, tuning compris et transport compris, à moins de... moins de... oh non, nooon, NOOON, je ne peux pas le dire, c'est vraiment trop injuste...

ChkaBOOOOM !!!! (bruit d'une tete qui vient de tomber lamentablement sur le clavier...)

MAIS QUE FAIS LA POLICE ? T'as pas honte de nous faire ca, il joue avec nos nerfs...il joue avec nos nerfs moi je vous le die ! Qu'on le pende sur la place publique !!!

:mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol:

Post re-edit 15 sec plus tard: Loooooooool en meme temps, on a poste la meme idee a 30 sec d'intervalle. Arretez j'en peux plus, j'ai mal aux abdos a force de rigoler. Bbbbbouuuuuuhaaaa.... :lol:
coyote76

Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20

Message » 12 Nov 2005 12:22

Jose Hidalgo a écrit:Quant à calibrer plus de 2 entrées sur un projo (en admettant qu'il faille reprendre le travail à 0 pour chaque entrée, ce que j'ignore), je ne sais pas vous, mais moi ça commence à me sembler déraisonnable dans le cadre d'une commande groupée non ? Là je crois c'est plus de la prestation individuelle et induisant forcément un supplément de prix... Qu'en pensez-vous ?

Tout à fait d'accord.

Jose Hidalgo a écrit:Une info sur le fameux email que vous attendez tous : Jean-Max est en train de valider la liste des emails des intéressés, histoire de voir s'il n'y a pas des personnes, disons, "indésirables" (vous comprenez ce que je veux dire) qui s'y seraient glissées... cela prend forcément un peu de temps, mais vous n'auriez sans doute pas envie qu'on fasse capoter cette CG juste à cause d'un email envoyé trop hâtivement... alors un peu de patience SVP. On envisage toujours d'arriver à vous envoyer l'email aujourd'hui, on est dessus, et on fait tout ce qui est humainement possible.

Exact, prudence extrême.
D'ailleurs, il vaut mieux que la liste de diffusion se fasse individuellement ou en invisible pour que l'on ne voit pas les adresses...un peu de parano ; ça fait pas trop de mal dans ce cas précis.
noname

Message » 12 Nov 2005 12:27

noname, je prends en compte ta dernière remarque pertinente (et Jean-Max aussi dès qu'il passera sur le topic). C'est gentil de nous aider les gars, ensemble on va y arriver. :wink:

Ah, une autre info sur la CG : celle-ci sera bien sûr à durée limitée. Ce qui veut dire qu'au moment où on ouvrira les commandes, il y aura une date limite pour commander. Il me semble de mémoire que cette date limite serait fixée aux alentours du 27 novembre (à confirmer). Donc par exemple (par exemple j'ai dit) si on ouvre les commandes autour du 15 novembre ou un peu plus tard, cela laissera quand-même aux gens une douzaine de jours pour commander. Mais en tout cas fin novembre cette histoire de CG sera terminée et plus personne ne pourra en bénéficier. Voilà pour les dernières infos. :wink:
Jose Hidalgo

Message » 12 Nov 2005 12:33

93 Z4 susceptibles d etre commandés :o :o
Deelff

Inscription Forum: 19 Oct 2005 17:50

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message