julien max jacquemin a écrit:cedbh a écrit:CQFD!
pas grand chose
Pas compris là...
|
40 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 18zardoz18, castil laurent, ecoutervoir, sebowling, topvince31 et 114 invités
julien max jacquemin a écrit:cedbh a écrit:CQFD!
pas grand chose
huet a écrit:et pourquoi pas un Sony DVPNS 92 HDMI dont on dit tant et tant de bien ?
Il me semble qu'il est accessible à 250 Euros (raisonnable
j'ai pas bon là ?
cedbh a écrit:huet a écrit:et pourquoi pas un Sony DVPNS 92 HDMI dont on dit tant et tant de bien ?
Il me semble qu'il est accessible à 250 Euros (raisonnable
j'ai pas bon là ?
Celui là me tentais bien aussi, mais il semble qu'il ait un probleme de decalage de l'image en HDMI.
A voir dans le topic consacré a ce lecteur...
freshlook94 a écrit:3000 euro pourkoi ?
zevar a écrit:freshlook94 a écrit:3000 euro pourkoi ?
Je trouve dommage d'avoir mis 3000 € dans un projecteur qui doit etre plutôt bon (dans cette gamme de prix, on trouve des produits intéressants), et d'aller mettre 200 ou 300 € seulement dans un lecteur de DVD bas de gamme.
La vidéo c'est comme la HIFI. Il vaut mieux investir dans un ensemble d'éléments fonctionnant bien ensemble, d'un meme niveau de qualité, plutôt que de mettre 80 % du budget dans l'ampli et 20 % dans le reste...
Sauf si c'est un achat "temporaire" pour quelques mois en attendant la sortie de nouveaux produits.
Typiquement, dans mon cas, lorsque j'ai acheté initialement mon matériel, j'ai pris un H56 et un Denon 2200. Couple reconnu pour bien fonctionner ensemble. J'ai revendu le H56 un an après, parce que j'ai eu une super opportunité d'acheter un H78. Ici, on peut considérer que l'utilisation d'un H78 avec un 2200 est déséquilibrée et que la source n'est pas à la hauteur.... Sauf que cette source est quand meme bonne. C'est sûr que j'ai a A1XV, ou meme un A11 qui est un peu plus vieux, la différence serait flagrante. Mais je ne me vois pas revendre mon 2200 maintenant pour une poignée de moules, et m'acheter une grosse platine que je devrais changer dans un an en espérant qu'un format DVDHD sera exploitable d'ici là.
Donc, il faut que tu détermines bien le contexte. Est ce que tu garderas ton lecteur longtemps ou bien est-ce que tu penses que tu remplacera le lecteur de DVD d'ici 1 an un lecteur DVDHD ?
Dans le second cas, je comprends que tu prennes quelque chose de plutôt bas de gamme.
Tu peux peut-etre aussi chercher une bonne occasion (du style 2200, 2900, ou 868 chez Pioneer). Ca doit se trouver pour pas très cher maintenant.
|
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|