pourquoi il habite a coté du boss de chez sanyoFordValley a écrit:lightsaber a écrit:Je trouves « comparé au organisateurs de cette CG qui ce démènent » que C4H le principal concerné n’est pas très réactif sur ce poste donc pour la commande en elle-même !, il serais bien d’avoir un peut plus de présence de leurs part… ?
Je vais leur trouver une excuse : le barrage de la langue.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dm et 64 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
COMMANDE GROUPEE Z4 tunés C4H (DATE LIMITE 30/11) !!!
- blues
- Messages: 1254
- Inscription Forum: 24 Juil 2005 22:30
- Localisation: belgique(fayt-lez-manage)
FordValley a écrit:lightsaber a écrit:Je trouves « comparé au organisateurs de cette CG qui ce démènent » que C4H le principal concerné n’est pas très réactif sur ce poste donc pour la commande en elle-même !, il serais bien d’avoir un peut plus de présence de leurs part… ?
Je vais leur trouver une excuse : le barrage de la langue.
Aucune excuse… y’a peut être 50 projecteur en jeux quand même, c’est énorme quand on y pense… !! Imaginer la pile de cartons… cette CG à pris des très grosses proportion et nous sommes en droit t’attendre un retour en conséquence…
Je me posais la question d’ailleurs dans mon bain…. Etant donné qu’une calibration colorfact plus difernt réglages faite par un pro, met entre 2 et 3 h, je vous laisse additionner le total
Imagine sur une base de 40 Z4 3h x 40 = 120h ! Plus de 15jour de travail de calibration avec 8h par jour… en espérant qu’ils seront nombreux à gérer tout cela… ?
Une petite info peut être de la part de CH4… ?
- lightsaber
- Messages: 640
- Inscription Forum: 27 Avr 2005 14:53
- Localisation: Levallois Perret
"le barrage de la langue"??? comment ca il sont pas en france?
j'en reviens a ma question du SAV, si probleme il y a comment s'organise le SAV?
j'en reviens a ma question du SAV, si probleme il y a comment s'organise le SAV?
- MathieuC
- Messages: 945
- Inscription Forum: 27 Nov 2003 15:33
- Localisation: Isère - Belledonne
je suppose ,comme il sagit des memes projecteurs qu'ils ont fait un reglage de base sur un pc et qu'ils le lance sur les projos et puis les paufines manuellementslightsaber a écrit:FordValley a écrit:lightsaber a écrit:Je trouves « comparé au organisateurs de cette CG qui ce démènent » que C4H le principal concerné n’est pas très réactif sur ce poste donc pour la commande en elle-même !, il serais bien d’avoir un peut plus de présence de leurs part… ?
Je vais leur trouver une excuse : le barrage de la langue.
Aucune excuse… y’a peut être 50 projecteur en jeux quand même, c’est énorme quand on y pense… !! Imaginer la pile de cartons… cette CG à pris des très grosses proportion et nous sommes en droit t’attendre un retour en conséquence…
Je me posais la question d’ailleurs dans mon bain…. Etant donné qu’une calibration colorfact plus difernt réglages faite par un pro, met entre 2 et 3 h, je vous laisse additionner le total
Imagine sur une base de 40 Z4 3h x 40 = 120h ! Plus de 15jour de travail de calibration avec 8h par jour… en espérant qu’ils seront nombreux à gérer tout cela… ?
Une petite info peut être de la part de CH4… ?
- blues
- Messages: 1254
- Inscription Forum: 24 Juil 2005 22:30
- Localisation: belgique(fayt-lez-manage)
je suppose ,comme il sagit des memes projecteurs qu'ils ont fait un reglage de base sur un pc et qu'ils le lance sur les projos et puis les paufines manuellements
Je ne pense pas que ce soit aussi simple…
- lightsaber
- Messages: 640
- Inscription Forum: 27 Avr 2005 14:53
- Localisation: Levallois Perret
donc si probleme SAV en allemand et en allemagne?
- MathieuC
- Messages: 945
- Inscription Forum: 27 Nov 2003 15:33
- Localisation: Isère - Belledonne
tu as raison ce n'est pas simple,ce n'etais qu'une reflection ,mais pour gerrer autant de projecteurs,ils doivent avoir une astucelightsaber a écrit:je suppose ,comme il sagit des memes projecteurs qu'ils ont fait un reglage de base sur un pc et qu'ils le lance sur les projos et puis les paufines manuellements
Je ne pense pas que ce soit aussi simple…
- blues
- Messages: 1254
- Inscription Forum: 24 Juil 2005 22:30
- Localisation: belgique(fayt-lez-manage)
blues a écrit:tu as raison ce n'est pas simple,ce n'etais qu'une reflection ,mais pour gerrer autant de projecteurs,ils doivent avoir une astucelightsaber a écrit:je suppose ,comme il sagit des memes projecteurs qu'ils ont fait un reglage de base sur un pc et qu'ils le lance sur les projos et puis les paufines manuellements
Je ne pense pas que ce soit aussi simple…
Oui en effet...J’espère que la quantité ne serra pas au détriment de la qualité…
- lightsaber
- Messages: 640
- Inscription Forum: 27 Avr 2005 14:53
- Localisation: Levallois Perret
je crois que pour ce soir c'est cuit...enfin je disais parreil à la mi temps tout à l'heure...
- arnobib
- Messages: 664
- Inscription Forum: 23 Oct 2002 22:49
- Localisation: terville
Encore quelques réponses de PiPro directement :
- SAV : Sanyo propose un SAV europeen, cad que vous pouvez directement contacter Sanyo France en cas de probleme.
- Livraisons hors de France : oui, sans aucun probleme, les frais de port sont les memes!
- Détaxe TVA : oui, mais il me faudra [c'est PiPro qui le dit - NDLR] un numero intra-communautaire .
A part ça, lightsaber, je rejoins tout-à-fait ton avis. Il est évident que chaque projecteur doit être parfaitement calibré. Il n'est pas question de faire du travail de gros et de bâcler le tout. Je ne suis pas inquiet, mais on attend la confirmation de C4H. Ceci étant dit, je ne crois pas qu'il leur faille 2-3 heures par VP pour la calibration + filtre, car sinon le prix de 99 € serait impossible à tenir. Peut-être qu'ils pourront nous donner des éléments de durée à ce sujet (mais tout cela n'a aucune importance en fait : ce qui compte c'est le résultat, et celui-ci a l'air TRES satisfaisant pour tous ceux qui ont eu la chance de le voir )
--> Question pour C4H
Pour C4H, ce que je peux vous dire c'est que Ekkehart n'a pas encore lu mon PM de tout-à-l'heure. J'ai prévenu PiPro du souci et j'ai demandé formellement une plus grande implication de C4H.
Un conseil : essayez de ne pas pester sur ce topic à ce sujet. On gère la situation (C4H n'était peut-être pas au courant de l'importance de la commande, mais ils vont l'être ), et dès que C4H vont débarquer sur le topic le problème sera résolu. Merci de ne pas critiquer inutilement SVP, soyons gentils et l'ambiance du topic se portera mieux.
- SAV : Sanyo propose un SAV europeen, cad que vous pouvez directement contacter Sanyo France en cas de probleme.
- Livraisons hors de France : oui, sans aucun probleme, les frais de port sont les memes!
- Détaxe TVA : oui, mais il me faudra [c'est PiPro qui le dit - NDLR] un numero intra-communautaire .
A part ça, lightsaber, je rejoins tout-à-fait ton avis. Il est évident que chaque projecteur doit être parfaitement calibré. Il n'est pas question de faire du travail de gros et de bâcler le tout. Je ne suis pas inquiet, mais on attend la confirmation de C4H. Ceci étant dit, je ne crois pas qu'il leur faille 2-3 heures par VP pour la calibration + filtre, car sinon le prix de 99 € serait impossible à tenir. Peut-être qu'ils pourront nous donner des éléments de durée à ce sujet (mais tout cela n'a aucune importance en fait : ce qui compte c'est le résultat, et celui-ci a l'air TRES satisfaisant pour tous ceux qui ont eu la chance de le voir )
--> Question pour C4H
Pour C4H, ce que je peux vous dire c'est que Ekkehart n'a pas encore lu mon PM de tout-à-l'heure. J'ai prévenu PiPro du souci et j'ai demandé formellement une plus grande implication de C4H.
Un conseil : essayez de ne pas pester sur ce topic à ce sujet. On gère la situation (C4H n'était peut-être pas au courant de l'importance de la commande, mais ils vont l'être ), et dès que C4H vont débarquer sur le topic le problème sera résolu. Merci de ne pas critiquer inutilement SVP, soyons gentils et l'ambiance du topic se portera mieux.
- Jose Hidalgo
- Messages: 4985
- Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
- Localisation: Lyon, France
On vient d'apprendre que la garantie de la lampe chez sanyo belgique est de 36 mois/2000h !
Quid de la garantie Sanyo Europe pour la lampe ?
Quid de la garantie Sanyo Europe pour la lampe ?
- sonata1
- Messages: 85
- Inscription Forum: 20 Sep 2005 10:20
sonata1 a écrit:On vient d'apprendre que la garantie de la lampe chez sanyo belgique est de 36 mois/2000h !
Quid de la garantie Sanyo Europe pour la lampe ?
Exclusif Benelux
http://www.equinoxe-av.be/promos.php
Alain
- ALBO
- Messages: 18955
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
salut
moi aussi ca m interesse, en fonction du prix bien sur
cordialement
moi aussi ca m interesse, en fonction du prix bien sur
cordialement
- lolo3232
- Messages: 26
- Inscription Forum: 08 Oct 2003 18:04
|
|