Bonjour,
Après 6 ans d'expérience dans le milieu bancaire (chargé d'études, assistant MOA, commercial), je suis parti vivre en Chine un peu plus de 5 ans afin d'apprendre les bases du chinois et surtout decouvrir ce pays.
Une fois sur place, j'ai propose mes services à un cabinet de veille marketing pour lequel j'ai recherché des produits innovants de grande consommation.
Entre 2 missions, j'ai prospecté "pour le fun" des grossites chinois afin de fournir à des connaissances sur des forums des composants électroniques et du matériel informatique.
De retour en France, après un bilan de compétence, j'ai souhaité changer d'orientation et m'orienter vers les achats de manière plus professionnelle.
Je suis donc entré en 3e cycle Achats (Master Management des Achats Internationaux - CESCI) et recherche actuellement une mission de 6 mois en entreprise entre mi janvier et mi juillet 2006 (sur la région parisienne).
Si ces quelques mots vous ont interressé ou que vous connaissez un responsable achat à la recherche d'un stagiaire, n'hésitez pas à me contacter
Merci et à bientôt sur le forum
François
Mon profil sur Viaduc
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Demande d'emploi
Mission de 6 mois comme acheteur international (3e cycle)
- fjpchina
- Inscription Forum: 27 Fév 2004 8:40
|
1 message
• Page 1 sur 1
|