Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE et 39 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

COMMANDE GROUPEE Z4 tunés C4H (DATE LIMITE 30/11) !!!

Message » 09 Nov 2005 20:34

OK, quelques réponses en vrac :

@greg.h : quelle est la source utilisée par C4H ? Je ne sais pas, mais C4H viendra ce soir sur le topic pour y répondre (j'espère). Leur réponse sera vraisemblablement en anglais, et on la traduira dans la foulée.
---> Question pour C4H

@MathieuC : le vendeur des projecteurs sera vraisemblablement PiPro, qui est partenaire de C4H. Pour le SAV, c'est une bonne question. Je demande immédiatement à PiPro. Merci.
---> Question pour PiPro

@s_t_f_92 : pour "défaire" le tuning ? :o Ben il me semble bien qu'on peut toujours faire un "reset" d'un projecteur et remettre ses mémoires à 0 et toutes ses valeurs par défaut non ? Qui peut confirmer SVP ?

@aronbib : il faut être un peu patients les amis. Une commande groupée ce n'est pas quelque chose de simple à gérer. De plus les administrateurs de HCFR doivent être impliqués de très près. Nous venons d'avoir une première offre de PiPro. :D :D Est-ce qu'elle est intéressante ? Oui, clairement. :wink: Est-ce qu'on en discute ? Oui, aussi. :wink:

L'étape suivante (sous 24h) est de reformuler clairement l'offre PiPro, d'y inclure clairement toutes les garanties, etc., afin de pouvoir l'envoyer à tout le monde par email (et uniquement par email - pas de MPs, donc pensez à donner votre email et vos coordonnées à Jean-Max SVP). Parallèlement, je me dois d'informer les administrateurs HCFR en leur envoyant l'offre de PiPro dès qu'elle sera reformulée, et leur demander leur avis. Une fois cet avis obtenu (et seulement à ce moment-là), on pourra diffuser l'offre par email. Donc cela va prendre encore un PETIT PEU de temps. Raisonnablement, j'espère qu'on sera en mesure de diffuser cette offre dans la journée de vendredi, mais ce n'est pas sûr. Cela peut très bien être samedi ou dimanche s'il y a des problèmes. En tout cas vous voilà fixés : si tout va bien, dans 48h à 72h vous aurez cet email et vous pourrez y réfléchir. 8)

Parallèlement à ça (encore du boulot :mdr: ), et en admettant que les prix négociés conviennent à tout le monde, il faut encore qu'on mette en place un système simple pour que chacun puisse passer sa commande. J'ai ma petite idée et je dois interroger PiPro à ce sujet dès ce soir. Et une fois que ce système sera mis en place, on lancera les vraies hostilités, c'est-à-dire qu'on ouvrira vraiment la possibilité pour chacun de passer sa commande.

Voilà pour le processus. Allez, soyez patients, ça vaut le coup. :wink:

@brumos : ben je pense qu'on va allez plutôt vite, plus vite que prévu initialement. J'espère (mais là je ne peux pas encore m'engager) que courant de semaine prochaine on pourra ouvrir via PiPro la période de passation de commandes. Je ne peux pas en dire plus. :oops:

@cedbh : sur les questions entre mode "éco" et mode "normal", sur l'influence sur la durée de vie de la lampe, etc., je laisserai C4H répondre.
---> Question pour C4H

@lightsaber : ta question est en gros "est-ce qu'une calibration en mode "éco" est possible ?". Ici encore je laisserai C4H répondre.
---> Question pour C4H

Mais à mon avis ce sera dommage de faire comme ça. D'ailleurs je t'invite à lire la réponse de cactus jack67, qui est une des rares personnes présentes sur ce topic à avoir VRAIMENT assisté à une démo comparative Cine4Home ! 8)

cactus jack67 a écrit:Concernant la question de savoir si le tunning c4h fonctionnais egalement en mode economique je voudrais vous preciser que lors de la rencontre mhk, la question avais deja ete evoqué par un septique. Il en resulte que l'un menbre de c4h lui a fait une demonstratation dans les deux modes. Le resultat etais le meme au niveau du rendu des couleurs meme si on a pu constater une legere baisse de luminosité ( mais bon ca faut s'y attendre aussi). L'interessé en question en a ete d'ailleur particulierement surpris mais rassuré suite a cela.

Je vois donc pas les craintes que certains peuvent avoir. :wink:


@jeal : pour moi le tuning PiPro et le tuning C4H sont le même tuning non ? (PiPro s'occupant uniquement des ventes, et C4H uniquement du tuning). En tout cas une chose est sûre, cette commande traite du tuning C4H, c'est clairement spécifié. Donc pas de souci. :wink:

@blues : comme je l'ai dit plus haut, on risque d'ouvrir rapidement la phase de passation de commandes. Ceci étant, il est possible que celle-ci dure plusieurs semaines, de façon à permettre un échelonnement ainsi que la passation de commandes de quelques retardataires. Ceci doit encore être défini. En tout cas, comme les projecteurs partent tous d'Allemagne, je pense que les frais de port pour la Belgique seront les mêmes que ceux pour la France. Ne te soucie pas à ce sujet.

Voilà, c'est tout, je vais me coucher maintenant. :mdr: :wink:

Jose
Dernière édition par Jose Hidalgo le 09 Nov 2005 20:45, édité 5 fois.
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 09 Nov 2005 20:36

coyote76 a écrit:Je sais très bien pour qui tu parle... Mais je ne suis plus dans le domaine, je ne suis plus dans la Hifi d'ailleurs j'aimerais bien qu'un modo me remette comme simple particulier çà serait cooooool ! :mdr: Merki d'avance !

M'enfin n'exagere pas non plus, comme si y'avait une consiparation aux niveaux des commercants. S'ils sont plus chers, c'est pas de leur faute... :lol: Chacun choisit où il veut aller...manquerait plus que çà soit les commercants et fabricants qui fassent la loi maintenant ! :mdr:


Cela ne t'etait absolument pas destiné Coyote76... cela l'etait a ceux qui demandaient le prix par MP...
Quand à une conspiration, parles-en aux organisateurs de la CG 5 de plasma pioneer l'année derniere...Si j'ai bien compris ce qui c'est passé, ils avaient négocié un prix avec pioneer, mais un commercant s'est plaint de ce tarif aupres de pioneer, resultat, mort dans l'oeuf de la CG... :(
cedbh
 
Messages: 4715
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 09 Nov 2005 20:40

Je comprends les motifs du commerçant en question, mais c'est quand-même dommage de sa part... :( bon, revenons au sujet SVP.

PS : on fait le maximum les gars, mais on est HUMAINS aussi. On n'est pas des professionnels du commerce, et on demande à ne pas être traités comme tels. On apprécierait un peu plus de gratitude et SURTOUT un peu moins de demandes pressantes. Nos boîtes à MP sont saturées, et on passe nos soirées à ça alors qu'on a une vie (oui, nous aussi :mdr: ). Je le répète, on fait le maximum, vous pouvez nous croire. Merci de votre compréhension. :wink:
Dernière édition par Jose Hidalgo le 09 Nov 2005 20:44, édité 1 fois.
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 09 Nov 2005 20:43

cedbh a écrit:.Si j'ai bien compris ce qui c'est passé, ils avaient négocié un prix avec pioneer, mais un commercant s'est plaint de ce tarif aupres de pioneer, resultat, mort dans l'oeuf de la CG... :(

Grande classe en effet :(
Dans le cas qui nous occupe, Pipro/C4H negocie directement avec Sanyo l'achat en nombre, ce qui est différent
Jean-Max
 
Messages: 3113
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

Message » 09 Nov 2005 20:45

cedbh a écrit:
coyote76 a écrit:Je sais très bien pour qui tu parle... Mais je ne suis plus dans le domaine, je ne suis plus dans la Hifi d'ailleurs j'aimerais bien qu'un modo me remette comme simple particulier çà serait cooooool ! :mdr: Merki d'avance !

M'enfin n'exagere pas non plus, comme si y'avait une consiparation aux niveaux des commercants. S'ils sont plus chers, c'est pas de leur faute... :lol: Chacun choisit où il veut aller...manquerait plus que çà soit les commercants et fabricants qui fassent la loi maintenant ! :mdr:


Cela ne t'etait absolument pas destiné Coyote76... cela l'etait a ceux qui demandaient le prix par MP...
Quand à une conspiration, parles-en aux organisateurs de la CG 5 de plasma pioneer l'année derniere...Si j'ai bien compris ce qui c'est passé, ils avaient négocié un prix avec pioneer, mais un commercant s'est plaint de ce tarif aupres de pioneer, resultat, mort dans l'oeuf de la CG... :(


Ohhhhhh ! LOOOOOOL je te crois pas :o :o :o PTDR Y'a vraiment des cons partout, çà me gonfle moi ce genre de methode !

Bon pi pour repondre a jose et jean max: C'est çà le succès ! Bah faut dire que c'est vraiment une bonne idée les gars de proposer çà avant noel... C'est un peu fouttre du miel a ses gros ours de forumers en manque de frissons cinema ! Un bon z4, moi j'en salive d'avance... çà veut dire qu'on ne peut plus vous envoyer de Mp ? Est ce que vous pouvez faire une commande pour 125 z4 pour le kasachstan livré pour demain en 48 h chrono siouplait ? :lol: :lol: :lol: :mdr: Je blagueeeeee, je blagueeeee, ils vont devenirs fous les pauvres :wink:
Dernière édition par coyote76 le 09 Nov 2005 20:53, édité 2 fois.
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime
  • offline

Message » 09 Nov 2005 20:47

Jean-Max a écrit:
cedbh a écrit:.Si j'ai bien compris ce qui c'est passé, ils avaient négocié un prix avec pioneer, mais un commercant s'est plaint de ce tarif aupres de pioneer, resultat, mort dans l'oeuf de la CG... :(

Grande classe en effet :(
Dans le cas qui nous occupe, Pipro/C4H negocie directement avec Sanyo l'achat en nombre, ce qui est différent


Grande classe, mais surtout grosse désillusion pour les organisateurs et les potentiels acheteurs...

Pour le cas qui nous occupe, certes c'est un peu différent, mais ils serait dommage d'en arriver là... :cry:
cedbh
 
Messages: 4715
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 09 Nov 2005 20:49

Jose Hidalgo a écrit: Merci de votre compréhension. :wink:


Et zut, je n'ai pas eu le temps de déposer un © Copyrigt sur cette phrase ;) ;) ;)
Jean-Max
 
Messages: 3113
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

Message » 09 Nov 2005 21:02

Questions en vrac que j'ai reçues en MP et en e-mal et auxquelles je ne peux répondre :

Livraisons hors de France ? (oui, à priori)

cvdw (Belgique)
blues (Belgique)
jbbrescia (Italie)
Grubert (Suisse)

Detaxe TVA ?

Grubert (Suisse ) : pourrait-on appliquer la détaxe TVA pour les non-residents Union européenne ?

Urgence

Playlist : commande urgente, initialement prévue en direct et à la fin de cette semaine ..

à suivre...
Jean-Max
 
Messages: 3113
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

Message » 09 Nov 2005 21:25

Jean-Max a écrit:Questions en vrac que j'ai reçues en MP et en e-mal et auxquelles je ne peux répondre :


Detaxe TVA ?

Grubert (Suisse ) : pourrait-on appliquer la détaxe TVA pour les non-residents Union européenne ?



La réponse est NON s'il s'agit d'un envoi a un particulier. La detaxe ne concerne que les entreprises

Claude
CSK
 
Messages: 453
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 09 Nov 2005 21:33

Meme pour la suisse???
Je pense qu'il y a quand meme moyen...;)
cedbh
 
Messages: 4715
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 09 Nov 2005 21:41

cedbh a écrit:Je pense qu'il y a quand meme moyen...;)


Oui;
1 que Pipro établisse une facture et des documents exports
2 que le transporteur remplisse les dits documents et qu'ils soient visés par la douane suisse
3 que le dit transporteur regle les taxes Suisses
4 Et enfin que tu reçoives la facture de toutes ces prestations :o :o :o
CSK
 
Messages: 453
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 09 Nov 2005 21:45

Je trouves « comparé au organisateurs de cette CG qui ce démènent » que C4H le principal concerné n’est pas très réactif sur ce poste donc pour la commande en elle-même !, il serais bien d’avoir un peut plus de présence de leurs part… ?
lightsaber
 
Messages: 640
Inscription Forum: 27 Avr 2005 14:53
Localisation: Levallois Perret
  • offline

Message » 09 Nov 2005 21:49

Ils m'ont promis qu'ils arrivaient ce soir sur le topic (à quelle heure je ne sais pas). Laissez-leur le temps. :wink:

Cine4Home a écrit:Hello,

I answer in english ok ? :-)

I understand french rather well, but writing is a bit more difficult...

I will visit the forum tonight and participate in the thread :)


Regards,
Ekkehart, www.cine4home.de
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 09 Nov 2005 21:50

lightsaber a écrit:Je trouves « comparé au organisateurs de cette CG qui ce démènent » que C4H le principal concerné n’est pas très réactif sur ce poste donc pour la commande en elle-même !, il serais bien d’avoir un peut plus de présence de leurs part… ?


c'est pas faux.

Au passage bravo a Jean-Max et Jose pour le mal qu'ils se donnent
hrxfab
 
Messages: 158
Inscription Forum: 08 Oct 2005 19:07
Localisation: Thionville
  • offline

Message » 09 Nov 2005 22:14

lightsaber a écrit:Je trouves « comparé au organisateurs de cette CG qui ce démènent » que C4H le principal concerné n’est pas très réactif sur ce poste donc pour la commande en elle-même !, il serais bien d’avoir un peut plus de présence de leurs part… ?

Je vais leur trouver une excuse : le barrage de la langue. ;)
FordValley
 
Messages: 359
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 10:33
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message