|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqwa73, Driggs et 124 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
CONNECTION AU DECODEUR CANAL+
Bonjour, je viens d'acheter un Sanyo Z3 que j'ai relié au lecteur DVD tout est parfait, par contre je souhaiterais pouvoir le brancher sur le décodeur C+, est-ce possible, si oui comment, pour information je suis un nul dans ce domaine, merci de votre aide.
- pradebout
- Inscription Forum: 07 Nov 2005 14:19
Le lecteur de dvd tu l'as relié en ? S-vidéo, YUV, DVI ?
- wario-959
- Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22
Si ta yuv est libre, tu peut utiliser çà :
http://www.goyona.com/SIGNAL.htm#CSY%202100
Si tu veut te brancher en S-vidéo, tu peut utiliser çà :
Que l'on trouve dans tous les grands magazins vers les 10/15 euros.
http://www.goyona.com/SIGNAL.htm#CSY%202100
Si tu veut te brancher en S-vidéo, tu peut utiliser çà :
Que l'on trouve dans tous les grands magazins vers les 10/15 euros.
- wario-959
S VIDEO je sais ce que c'est mais le reste YUV et DVI je ne sais pasce que c'est , il faut que la cable fasse environ 6m
- pradebout
http://www.hifissimo.fr/store/loadpage. ... zzard.html
Voilà, une description des cables.
Quel est ton lecteur de dvd ?
Voilà, une description des cables.
Quel est ton lecteur de dvd ?
- wario-959
Comment fait-on pour sortir un signal SVideo du CanalSat? L'adaptateur sus-cité ne donne rien chez moi (sur sortie TV ou Magnéto du CanalSat)
J'ai cru comprendre qu'on pouvait sortir du RVB (pour rentrer en db15 sur le Z3), quelqu'un peut confirmer?
A priori ça serait la meilleur solution, non?
J'ai cru comprendre qu'on pouvait sortir du RVB (pour rentrer en db15 sur le Z3), quelqu'un peut confirmer?
A priori ça serait la meilleur solution, non?
- Pat971
- Inscription Forum: 20 Avr 2004 20:46
Ca marche chez moi. Faut aussi aller dans les menus régler la sortie S-vidéo. J'utilise la péritel du bas.
http://www.goyona.com/SIGNAL.htm#CSR2200
http://www.goyona.com/SIGNAL.htm#CSR2200
- wario-959
Donc sur la prise magéto du décodeur, non? Il faut que je réessaye.
- Pat971
jejethx a écrit:Le cable peritel vers du vga ne peut pas fonctionner avec ton videoproj Z3. Le demodulateur canalsat ne sais faire qu'en sorti du RGB-S or la il te faut ou du RGB-HV ou du RGsB (synchro dans le vert) le seul moyen est de passer par ce convertisseur de goyona RGB vers YUV. Par contre j'ai pas de retour dessus en terme de qualité. Dommage de mettre 89€ dans un convertisseur si on est pas sur du resultat.
Pour ton info la difference entre du SVHS et du YUV est vraiement notable, surtout sur un videoprojecteur.
a+
jeje
Voilà pour le RVB, vu sur un autre thread
- Pat971
Pat971 a écrit:jejethx a écrit:Le cable peritel vers du vga ne peut pas fonctionner avec ton videoproj Z3. Le demodulateur canalsat ne sais faire qu'en sorti du RGB-S or la il te faut ou du RGB-HV ou du RGsB (synchro dans le vert) le seul moyen est de passer par ce convertisseur de goyona RGB vers YUV. Par contre j'ai pas de retour dessus en terme de qualité. Dommage de mettre 89€ dans un convertisseur si on est pas sur du resultat.
Pour ton info la difference entre du SVHS et du YUV est vraiement notable, surtout sur un videoprojecteur.
a+
jeje
Voilà pour le RVB, vu sur un autre thread
ds ce cas autant utiliser un convertisseur RVBS -> RVBHV, meme prix et qualité assuré....
- fasogati
- Inscription Forum: 19 Nov 2004 16:28
OK j'ai acheté un adaptateur S-VIDEO (voir photo plus haut) je me suis branché sur la péritel du bas. J'ai une bonne image mais............ en noir et blanc, qu'est qui cloche ?
- pradebout
pradebout a écrit:OK j'ai acheté un adaptateur S-VIDEO (voir photo plus haut) je me suis branché sur la péritel du bas. J'ai une bonne image mais............ en noir et blanc, qu'est qui cloche ?
Il te manque la chrominance... donc tu as l'info lumière mais pas l'info couleur...deux câbles sur le S vidéo...
Bref, mets ton adaptateur sur la prise du haut, vas dans les menu de ton médiasat, et selectionne Svideo pour la prise 1.
Voilà voilà.
- Julien Homecineson
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Merci, ça marche impécable
Une dernière question, tout le monde parle de mode "eco" pour la lampe, je ne trouve rien dans la notice du Z3 mais peut-être ai-je mal cherché
Une dernière question, tout le monde parle de mode "eco" pour la lampe, je ne trouve rien dans la notice du Z3 mais peut-être ai-je mal cherché
- pradebout
C'est le mode lampe A2 (celui avec le gris sur l'ampoule)
Sur mon terminal je ne peux pas sélectionner un mode svideo pour la prise 1
Sur l'écran j'ai : TV < RVB ou Composite >
et en bas :
Magneto < PAL SECAM ou SVIDEO >
Comprends pas, il y a plusieurs modèles?
Sur mon terminal je ne peux pas sélectionner un mode svideo pour la prise 1
Sur l'écran j'ai : TV < RVB ou Composite >
et en bas :
Magneto < PAL SECAM ou SVIDEO >
Comprends pas, il y a plusieurs modèles?
- Pat971
Julien Homecineson a écrit:pradebout a écrit:OK j'ai acheté un adaptateur S-VIDEO (voir photo plus haut) je me suis branché sur la péritel du bas. J'ai une bonne image mais............ en noir et blanc, qu'est qui cloche ?
Il te manque la chrominance... donc tu as l'info lumière mais pas l'info couleur...deux câbles sur le S vidéo...
Bref, mets ton adaptateur sur la prise du haut, vas dans les menu de ton médiasat, et selectionne Svideo pour la prise 1.
Voilà voilà.
Je ne sais pas s'il y a plusieurs modèles de médiasat, j'ai le modèle standard, chez moi depuis la télécommande c'est :
PERSO > 5 > 3 > 5 réglé sur SVIDEO (ne pas mettre PAL ou SECAM) puis SORTIE. Et l'adaptateur sur la péritel du bas.
- wario-959
|
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|