Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Enlightened Audio Designs community EAD

Message » 07 Nov 2005 12:01

steadrunner a écrit:
totof66 a écrit:Bonjour les gars, j'ai trouvé mon Theater Master Signature , si tout vas bien je l'ai dans une semaine ,je vous tient au courant :wink:


+111111111

si tu as besoin du manuel en Français, je reste à ta dispo...
@+
Chris


Oui je veux bien le manuel en français si tu peut.(ça vas me faire salivé avant de l'avoir :mdr: )

Merci

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10512
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 07 Nov 2005 12:51

félicitations totof66 ;-)
Je peux te dire qu'en ce qui me concerne, le TM signature m'apporte chaque jour un bonheur sans limites.
Tu n'es pas prèt de regréter ton achat.
Un petit CR sera le bienvenu, au fait, je n'ai pas vu celui de puma.
chord
 
Messages: 361
Inscription Forum: 14 Déc 2004 10:35
Localisation: Le Mans (72)
  • offline

Message » 07 Nov 2005 13:24

totof66 a écrit:
steadrunner a écrit:
totof66 a écrit:Bonjour les gars, j'ai trouvé mon Theater Master Signature , si tout vas bien je l'ai dans une semaine ,je vous tient au courant :wink:


+111111111

si tu as besoin du manuel en Français, je reste à ta dispo...
@+
Chris


Oui je veux bien le manuel en français si tu peut.(ça vas me faire salivé avant de l'avoir :mdr: )

Merci


donnes moi ton adresse sur mon mp...
@+
Chris
steadrunner
Broker
 
Messages: 902
Inscription Forum: 15 Mai 2002 13:42
  • offline

Message » 09 Nov 2005 16:08

Bonjour, que pensez vous de l'association EAD TM signature et Arcam FMJ P7?

http://www.arcam.co.uk/downloads/FMJP7.PDF

Et trouvez vous mieux et dans quel registre un PM2000 de chez EAD.

Merci :wink: .

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10512
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 09 Nov 2005 21:01

une question pour les anciens eadeistes,
ne pensez vous pas que depuis 1995 l'evolution des produits ead en terme de qualité des composants sur les preampli a singulierement baissé,sous pretexte (a tord ou a raison de) d'ouverture sur les differents format.
pour ma part si j'avais les choix entre un ead tm classic gold signature de 1995 et un ead 8800 pro de 2005 ,sans aucune hesitation,je me jetterais sur celui de 95 que je recherche dailleurs. :wink:
short
 
Messages: 487
Inscription Forum: 14 Déc 2002 17:21
Localisation: paris
  • offline

Message » 11 Nov 2005 10:44

short a écrit:une question pour les anciens eadeistes,
ne pensez vous pas que depuis 1995 l'evolution des produits ead en terme de qualité des composants sur les preampli a singulierement baissé,sous pretexte (a tord ou a raison de) d'ouverture sur les differents format.
pour ma part si j'avais les choix entre un ead tm classic gold signature de 1995 et un ead 8800 pro de 2005 ,sans aucune hesitation,je me jetterais sur celui de 95 que je recherche dailleurs. :wink:


oui et non......en conversion pour le 2 cannaux oui, mais pour la convivialité face aux nouveaux formats et à la marche quotidienne je préfère le 8000 pro..... maintenant en lisant certains topics aux USA, certains préferent avoir upgradés leurs TM signature classics,d'autres ont un dsp 9000 et un TM signature comme moi.....

j'ai un classic short, associé au theatervision pour la nostalgie... :wink:
steadrunner
Broker
 
Messages: 902
Inscription Forum: 15 Mai 2002 13:42
  • offline

Message » 11 Nov 2005 16:00

steadrunner a écrit:
short a écrit:une question pour les anciens eadeistes,
ne pensez vous pas que depuis 1995 l'evolution des produits ead en terme de qualité des composants sur les preampli a singulierement baissé,sous pretexte (a tord ou a raison de) d'ouverture sur les differents format.
pour ma part si j'avais les choix entre un ead tm classic gold signature de 1995 et un ead 8800 pro de 2005 ,sans aucune hesitation,je me jetterais sur celui de 95 que je recherche dailleurs. :wink:


oui et non......en conversion pour le 2 cannaux oui, mais pour la convivialité face aux nouveaux formats et à la marche quotidienne je préfère le 8000 pro..... maintenant en lisant certains topics aux USA, certains préferent avoir upgradés leurs TM signature classics,d'autres ont un dsp 9000 et un TM signature comme moi.....

j'ai un classic short, associé au theatervision pour la nostalgie... :wink:



la chance que tu as d'avoir le classic,autant pour cetains materiel hifi je ne suis pas trop pour le gold mais pour les ead(dsp 9000 et tm classic)je trouve ça vraiment beau et si en plus le ramage suis alors je craque!
short
 
Messages: 487
Inscription Forum: 14 Déc 2002 17:21
Localisation: paris
  • offline

Message » 12 Nov 2005 10:35

short a écrit:
steadrunner a écrit:
short a écrit:une question pour les anciens eadeistes,
ne pensez vous pas que depuis 1995 l'evolution des produits ead en terme de qualité des composants sur les preampli a singulierement baissé,sous pretexte (a tord ou a raison de) d'ouverture sur les differents format.
pour ma part si j'avais les choix entre un ead tm classic gold signature de 1995 et un ead 8800 pro de 2005 ,sans aucune hesitation,je me jetterais sur celui de 95 que je recherche dailleurs. :wink:


oui et non......en conversion pour le 2 cannaux oui, mais pour la convivialité face aux nouveaux formats et à la marche quotidienne je préfère le 8000 pro..... maintenant en lisant certains topics aux USA, certains préferent avoir upgradés leurs TM signature classics,d'autres ont un dsp 9000 et un TM signature comme moi.....

j'ai un classic short, associé au theatervision pour la nostalgie... :wink:



la chance que tu as d'avoir le classic,autant pour cetains materiel hifi je ne suis pas trop pour le gold mais pour les ead(dsp 9000 et tm classic)je trouve ça vraiment beau et si en plus le ramage suis alors je craque!



les voilà...... :wink:
Fichiers joints
EAD classic TM & Thea#168A4.JPG
EAD classic TM & Thea#168A4.JPG (77.08 Kio) Vu 1840 fois
steadrunner
Broker
 
Messages: 902
Inscription Forum: 15 Mai 2002 13:42
  • offline

Message » 15 Nov 2005 18:13

totof 66 à son Signature, un de plus.........

:wink:
steadrunner
Broker
 
Messages: 902
Inscription Forum: 15 Mai 2002 13:42
  • offline

Message » 15 Nov 2005 21:03

YESSSSSSSSSSSSSS ça y est je l'ai :mdr: :mdr:

J'ai jamais entendu mes enceintes marcher comme ça, on est completement envelopé par le son et pourtant c'est en stéréo!!!!! :o
Le son est d'une clartée incroyable :o

Je suis sur le cul je me remet de mes émotions je regle tout ça et je vous en reparle.
En un mot FABULEUX, INCROYABLE, DU JAMAIS VU ou plutôt entendu , mais ça fait plus qu'un seul mot tout ça :mdr:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10512
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 15 Nov 2005 22:48

totof66 a écrit:YESSSSSSSSSSSSSS ça y est je l'ai :mdr: :mdr:

J'ai jamais entendu mes enceintes marcher comme ça, on est completement envelopé par le son et pourtant c'est en stéréo!!!!! :o
Le son est d'une clartée incroyable :o

Je suis sur le cul je me remet de mes émotions je regle tout ça et je vous en reparle.
En un mot FABULEUX, INCROYABLE, DU JAMAIS VU ou plutôt entendu , mais ça fait plus qu'un seul mot tout ça :mdr:


quand j'avais dit que c'était un bon produit.......personne n'a voulu me croire pfffftttt....
:wink:
bienvenue au club.
enjoy and listen.
steadrunner
Broker
 
Messages: 902
Inscription Forum: 15 Mai 2002 13:42
  • offline

Message » 16 Nov 2005 14:01

Bienvenue au club totof66 je te promets quelques heures de bonheure en compagnie de ton nouveau jouet ;-)
Par contre, j'éspere que tu es seul dans la vie ou que ta compagne (ou femme) aime la musique et le HC car sinon: aie aie aie
On attend ton CR avec impatience.
Christophe
chord
 
Messages: 361
Inscription Forum: 14 Déc 2004 10:35
Localisation: Le Mans (72)
  • offline

Message » 17 Nov 2005 10:16

merci de m'aider à référencer les posséceurs de machines EAD.....
:wink:
steadrunner
Broker
 
Messages: 902
Inscription Forum: 15 Mai 2002 13:42
  • offline

Message » 17 Nov 2005 13:28

QUE LES PROCESSEURS ?
ou les ampli aussi,
j'aii toujours un PM500 de trop.
lolo77
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2382
Inscription Forum: 05 Nov 2002 19:57
Localisation: FRANCE /IDF
  • offline

Message » 18 Nov 2005 12:09

toutes les unités sont les bienvenues....
theatermaster classic ou EOS, theatervision LD et DVD, dvdmaster, powermasters, dsp 1000,7000,9000, ultradisc ,switchmaster........

totof66 a un Signature
Puma a un Signature
chord a un Signature
flupke a un 8000 pro
austin avait un ovation + ??????
swingstar un signature 8 ,un powermaster 2000 et un theatervision dvd
audiocox un ovation + je crois???
muadib un ovation + et un powermaster 500
steadrunner a un signature/dvdmaster/switchmaster/2 powermaster2000/1 powermaster 1000/dsp 9000/ultradisc 2000/ DV 1000 faroudja EAD/ TM Classic/ Theatervision LD.
steadrunner
Broker
 
Messages: 902
Inscription Forum: 15 Mai 2002 13:42
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message