Cela n'est pas très scientifique mais voici une comparaison d'un cliché pris sur le HC900 il y a quelques mois et le même sur un hc3000.
Pareil pour moi : à part les cheveux + noirs à gauche, la différence est minime...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Salamandar et 13 invités
Cela n'est pas très scientifique mais voici une comparaison d'un cliché pris sur le HC900 il y a quelques mois et le même sur un hc3000.
Citation:
Pareil pour moi : à part les cheveux + noirs à gauche, la différence est minime...
12singes a écrit:Cela n'est pas très scientifique mais voici une comparaison d'un cliché pris sur le HC900 il y a quelques mois et le même sur un hc3000.
Je crois que je vais aller à l' oculiste car pour moi difficile de dire au vu des clichés espacés de quelques mois que le 3000 -dithyrambe à profusion - est supérieur au 900
alcatol a écrit:Le monde est bien fait : Comme pour se rassurer, certains trouvent des améliorations certainies dans le nouveau produit qu'ils ont acheté, et pour la même raison, d'autres trouvent que, décidément, leur matériel choisi il y a quelques mois est, malgré tout ce qui peut être annoncé, le meilleur ...
Bardamu voyage a écrit:Comme indiqué plus haut, cela n'a rien de scientifique
Je trouvais simplement amusant de comparer deux clichés identiques pris avec le même appareil, la même source mais avec deux vidéoprojecteurs différents.
Si elle ne prouve pas grand chose, la différence est pourtant perceptible sur ce screenshot. A l'occasion, je posterai une capture encore plus grande.
Sinon, pour répondre à ta question Yannick, je dirais que l'image du HC900 me ravissait déjà mais que celle du HC3000 va plus loin encore :
- image piquée sans le côté numérique
- moins de fourmillements
- arrière-plans plus détaillés
- grille qui n'est plus visible
- meilleure densité dans les rouges...
Comme je te l'ai déjà proposé, passe à la maison, tu connais le chemin
ptiJean a écrit::lol:
|
|