Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Club des audiophiles comblés par Micromega.

Message » 04 Nov 2005 22:04

Moi aussi, ca m'interesse :wink:
Avez-vous lu le test de thf.fr concernant les amplis integres (dans lequel le A60 est tres sucsintement analyse) ?
http://www.thf.fr/uBe/BancEssai06.htm
Des avis ?...
Graing'
Graingalet
 
Messages: 1549
Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
  • offline

Message » 04 Nov 2005 23:34

je ne suis pas trop étonné par l'adjectif "contenu" concernant le A60. J'ai le A80, et je trouve parfois que la dynamique est aussi un peu "contenue" (je lorgne sur un A120 dès que le portefeuille me le permettra ...).
Je ne connais pas les enceintes utilisées pour cet essai, les Quad 11L, mais je crois qu'elle ont un rendement assez faible, ce qui doit avantager les amplis plus puissants.
FaRiBoLe
 
Messages: 1040
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 10:31
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 04 Nov 2005 23:39

frblc a écrit:je ne suis pas trop étonné par l'adjectif "contenu" concernant le A60. J'ai le A80, et je trouve parfois que la dynamique est aussi un peu "contenue".
Je ne connais pas les enceintes utilisées pour cet essai, les Quad 11L, mais je crois qu'elle ont un rendement assez faible, ce qui doit avantager les amplis plus puissants.


les comparatifs d amplis effectué que sur une seule paire d-enceinte n ont à mes yeux aucun intérêts.

Par ex avec des cobalts le resultat aurait certainement été différent : micromega + colbat = top top.

voila c est tout.
oyeoye
 
Messages: 437
Inscription Forum: 16 Mai 2005 21:13
  • offline

Message » 04 Nov 2005 23:42

pour ceux que ca interresse mon magazin prefere revend les quelques produits hi-fi de cette marque qu'il lui reste a prix coutant.
a+
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 05 Nov 2005 9:30

Ton magasin, il se situe ou ? :mdr:
Graing'
Graingalet
 
Messages: 1549
Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
  • offline

Message » 05 Nov 2005 12:22

Vous trouverez quelques produits dispo chez Elecson ce weekend au prix de démo car nous arretons notre collaboration ensemble d'un accord commun.
Séb - Micromega
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 336
Inscription Forum: 28 Nov 2002 20:36
Localisation: Conflans Sainte Honorine
  • offline

Message » 05 Nov 2005 12:30

Séb - Micromega a écrit:Vous trouverez quelques produits dispo chez Elecson ce weekend au prix de démo car nous arretons notre collaboration ensemble d'un accord commun.


Ah c'est fort dommage ! Un petit différent à cause des m600 ?
Kro
 
Messages: 29438
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: Isère (38)
  • offline

Message » 05 Nov 2005 15:23

Séb - Micromega a écrit:Vous trouverez quelques produits dispo chez Elecson ce weekend au prix de démo car nous arretons notre collaboration ensemble d'un accord commun.


c'est bien celui la,ben si tout les prix de demos etaient ceux la ben crois moi que j'aurais une autre install.
je ne pense pas que ce soit a moi de vous dire les raisons de la brouille entre ronan et micromega,tout ce que je sais c'est que ca me donne vraiment pas envie d'acheter des produits de cette marque.
a+
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 05 Nov 2005 15:55

Bonjour God,

Il me semble que le choix de 2 pros ne remet pas en cause une au l'autre des entreprise et que bien au contraire cela renforce nos respectabilités. Maintenant tu es libre de penser ce que tu veux mais pas de dire n'importe quoi sans avoir d'élements complet pour emettre un jugement.

Séb
Séb - Micromega
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 336
Inscription Forum: 28 Nov 2002 20:36
Localisation: Conflans Sainte Honorine
  • offline

Message » 05 Nov 2005 17:19

pardon
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 05 Nov 2005 18:13

god a écrit:
Séb - Micromega a écrit:Vous trouverez quelques produits dispo chez Elecson ce weekend au prix de démo car nous arretons notre collaboration ensemble d'un accord commun.


c'est bien celui la,ben si tout les prix de demos etaient ceux la ben crois moi que j'aurais une autre install.
je ne pense pas que ce soit a moi de vous dire les raisons de la brouille entre ronan et micromega,tout ce que je sais c'est que ca me donne vraiment pas envie d'acheter des produits de cette marque.a+


Effectivement ce n'est pas à toi et je dois dire que si ronan communiquait de la même manière que toi ça donnerait pas envie d'acheter chez eux. Tu penses montrer ton affection pour ce magasin mais tu le dessers plus qu'autre chose amha.
Kro
 
Messages: 29438
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: Isère (38)
  • offline

Message » 05 Nov 2005 18:53

God, Elecson et Micromega, tout comme un couple, peuvent avoir un moment de bas. Mais ils ont l'honnêteté et la sagesse de se séparer en bons termes tout en jouant la transparence. Ce qui ne remet nullement en cause l'intégrité de l'un ou de l'autre.

Merci de respecter ce souhait !

Kéron - Modérateur.
Keron
 
Messages: 23746
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message