Lors d’un poste j’ai signalé que mon install se trouvait dans la chambre et non dans mon salon (c’est madame qui est contente

Suite à quelques MP et à la curiosité de stephane (il se reconnaîtra), concernant l’intégration du matériel sans dénaturé une pièce « à vivre », je vous présente donc ma très modeste installation.
Je tiens à préciser que ce choix me fut dicté par le tout petit appartement que nous occupons actuellement.
Mais bon on déménage bientôt dans une nouvelle maison : Je vais enfin pouvoir avoir ma salle dédiée.

Donc voici la partie arrière de la chambre avec le projo posé sur support fait maison …

Voici l’avant de la chambre avec les mini enceintes yamaha (super son) fixé directement au mur (fil collé et peint en blanc). (intégration de tous les cables dans la plainte du bas)

Au niveau matos le projo : Sanyo PLVZ2 (Un incontournable)

Ampli Yamaha 450 + Pack enceintes 5.1 !!!
Lecteur DVD Samsung HD745 (YUV)
Bouqets TPS et canalsat par le cable !!!
Modem cable + ADSL .
Caisson de basse intégré sous le lit !!! Idéal pour les sensations

L’ordi connecté en DVI 720P qui pilote le tout !!! (mon précieux)
Les câbles dans la plainte également. Et j’ai un deuxième ensemble clavier + souris sans fil sous le lit que je sors quand je joue . (half life 2 / far cry et counter strike le soir dans son lit sur une image de 2m de base c’est plutôt génial).

Dans le noir :

Et quelques screens :

Que je vous dise quand même que j’ai la chance qu’en mode éco le sanyo est extrêmement silencieux et que le casque quand madame va se coucher est obligatoire. Que voulez vous plusieurs passions = compromis .
J’attends vos commentaires
A+ Sam