Mathieu M. a écrit:Mais c'est vrai que c'est tentant.
A +
Ah ouais ?
Je note ça dans mon cahier, au cas où
A+
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alixcaro, BRUFA, fourD, khaos974, LINK1976, nevik, Noisfra, outlaw, stlm, tovarich007 et 275 invités
Mathieu M. a écrit:Mais c'est vrai que c'est tentant.
A +
gd57 a écrit:A mon sens, la 800 me paraît supérieure : un grave plus affirmé grâce à ses deux HP de diamètre supérieur. Le médium et l'aigu sont bien accordés. Le tweeter diamant de la 802 monte beaucoup plus haut.
ptiJean a écrit:Mathieu M. a écrit:Mais c'est vrai que c'est tentant.
A +
Ah ouais ?
Je note ça dans mon cahier, au cas où
A+
ptiJean a écrit:Je le sais bien Mathieu.
Et puis tu voulais garder ton classé
ptiJean a écrit:Et puis les 803D sonnent quand même super bien hein
A+
chris.c a écrit:Petite question quelqu'un a-t-il eu l'occasion de faire une écoute série 800D avec les amplification Oméga?
chris.c a écrit:Moi j'aimerais bien voir ça.
D'ailleur je n'ai toujours pas eu l'occasion d'écouter la légendaire Nautilus escargot
La configuration dans mon profil
chris.c a écrit:Pitié arrétez j'en peux plus,
moi aussi je rêve d'avoir de enceintes avec un aigu diamant, mais le WAF veux bien sur son doigt mais pas dans mes enceintes.
SNiiiiffffffffff
M'en fou je vais jouer à l'euro million et quand je gagnerais le gros lot je ferais contruir ma maison autour de mes auditoriums et mon home ciné. Avec un CT800 et une image de 10m de base, et la partie HIFi avec 5 801D.
ghost on live a écrit:Apparament, ca fait deux propriétaires de 802D peu satisfait en très peu de temps.
IL y a de quoi se poser des questions
moteur a écrit:ghost on live a écrit:Apparament, ca fait deux propriétaires de 802D peu satisfait en très peu de temps.
IL y a de quoi se poser des questions
Correction: je suis enchanté de mes 802D et cela reste pour moi une référence...je viens de faire le salon du High end de Pfäffikon, et c'est l'une des écoutes les plus épatante avec les Thiel 7.2...
|
|