DTSman a écrit:Surement parceque le look de ce LG ne le rend pas si simple que ça à placer si ce n'est sur un mur.
Et que le HC3000 est parti d'une base qui a fait ses preuves, à savoir le HC900, le résultat avait donc peut de chance d'être négatif.
Ben alors, là je ne comprends plus... En quoi le LG ne serait-il plus difficile à placer que les autres VP ?!? Justement si je l'ai choisi, c'est pour le facilité de l'installation. Sur une petite étagère au dessus du canapé ou accroché au mur juste au dessus du canapé, et voilà le tour est joué. Sans compter le lense shift...
Franchement, avec un mitsu ou un Benq, j'aurais dû repenser l'install de mon salon. Pas avec lui. Dès que je le reçois, je le pose, je l'allume, et roulez jeunesse...
C'est sûr, ce n'est pas un VP pour les "Hard-core projectionnistes" qui foisonnent dans ce site et qui souvent ont une pièce dédiée ou une install déjà au point.
Ce VP est fait pour ceux qui veulent un projo de qualité sans défigurer leur intérieur.
Je suis sûr que ce VP va casser la baraque, et va inciter le "grand public" à la vidéoprojection.
Cela ne m'étonnerait pas que les grandes marques de VP ne soient obligées de s'y mettre.
On attendait l'évolution des VP au niveau des matrices. Elle sera aussi au niveau de l'intégration et du design.