|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
comparatif barettes /conditionneurs
dans haute fidelité il ya un comparatif barettes secteur/conditionneurs!
- bizorba
- Inscription Forum: 20 Nov 2004 0:42
Un bon point au passage : contrairement à leurs collegues ils parlent bien de filtres et non pas de conditionneurs, dommage que le comparatif ne soit pas plus exhaustif.
Deuxieme bon point : la conclusion claire qui donne des préférences... HF ca a surement des defauts mais ils se mouillent au moins.
Deuxieme bon point : la conclusion claire qui donne des préférences... HF ca a surement des defauts mais ils se mouillent au moins.
- nico-
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
Et quelles sont ces conclusions ?
Je ne l'ai pas acheté.
Je ne l'ai pas acheté.
- cfc
- Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
nico- a écrit:Un bon point au passage : contrairement à leurs collegues ils parlent bien de filtres et non pas de conditionneurs, dommage que le comparatif ne soit pas plus exhaustif.
Haute fidélité n'a quasiment que des défauts et si leur seule qualité est d'oser critiquer des multiprises... et bien je ne suis pas persuadé que cela en soit vraiment une.
- ougo
- Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
nico- a écrit:Deuxieme bon point : la conclusion claire qui donne des préférences... HF ca a surement des defauts mais ils se mouillent au moins.
Tiens ?..... Ils ont pas tous payé la même chose cette fois ?......
Chris.
- chris.24
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
ougo a écrit:Haute fidélité n'a quasiment que des défauts et si leur seule qualité est d'oser critiquer des multiprises... et bien je ne suis pas persuadé que cela en soit vraiment une.
Ben je me sens plus proche, en regle generale, de leurs CRs que de ceux de la NRDS ou de PAV.
Enfin moins éloigné on va dire
- nico-
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|