Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

rotel rdv03

Message » 01 Nov 2005 0:36

bonjour,queLqu un a des details sur ce lecteur?qui a entendus sa partie audio ou vu son image.perso je le trouve tres reussis cote estethique et je voudrais savoir ce qu il donne en performance.
agame

Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00

Message » 01 Nov 2005 20:20

bonsoir personne n a d avis ou est interresse par ce rotel j ai vu aussi qu il avaient fait l ampli qui allez avec.
agame

Message » 01 Nov 2005 20:28

agame a écrit:bonsoir personne n a d avis ou est interresse par ce rotel j ai vu aussi qu il avaient fait l ampli qui allez avec.

Bonsoir,

Il vient juste de sortir donc avoir des avis est compliqué.

Pour ma part je l'ai branché seulement avant hier et j'ai rapidement fait des écoute dessus et il semble que niveau son se soit bel et bien un Rotel dans l'esprit. Assez droit avec de la matière et une bonne musicalité.

Je vais voir ce qu'il vaut en image et pousser les comparaison en son mais a première écoute cela semble être un lecteur très intérressant.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00

Message » 01 Nov 2005 21:02

merci de ta reponse ronan,dis nous en plus des que tu as appronfondi l ecoute,vu que tu l as de dispo je passerais mi novembre pour completer ma connectique en aiv j en profiterais pour l ecouter.
agame

Message » 17 Fév 2007 12:46

up!
On me propose aujourd'hui cette platine à un tarif intéressant.
Quelqu'un peut il me dire ce qu'elle vaut aujourd'hui en vidéo et en écoute audio cd par rapport à une platine CD.
Par rapport à une platine dvd-89 par exemple ca vaut quoi?
Ronan si tu fréquentes toujours ce forum peux tu m'en dire plus?
Pour info j'ai aujourd'hui une platine pioneer dv-444 tres médiocre en écoute cd.
Merci.
bliss44

Inscription Forum: 14 Fév 2007 21:22

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message