wheely30km a écrit:Ha non, pas du tout, je ne fais que supposer
Le design étant le même...
Ok du coups on ai vraiment sur que ce n'est pas la même chose
Sais-tu si les produits INTERTECHNO sont documentés en français ou en anglais ?
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 5 invités
wheely30km a écrit:Ha non, pas du tout, je ne fais que supposer
Le design étant le même...
quinou a écrit:wheely30km a écrit:Bon, maintenant une nouvelle intéressante pour les "domotistes" :
http://www.ezcontrol.de/ propose un "bidule" appellé EZcontrol T-10 qui peut commander ces interrupteurs, variateurs, etc... en RF.
Là où ça devient intéressant : ce "bidule" peut être connecté à un PC, et être commandé par interface web, donc même par internet !
J'ai trouvé ça aussi j'ai pas tout compris ... en fait j'ai rien compris mais en regardant les images
Je repense à une question que tu te posais il y a quelques jours concernant la possibilité de piloter ce type de périphèrique par plusieurs PC. En toute logique Oui car il est adressé par une IP et donc il doit y avoir moyen à partir d'un hub ... il va falloir tester
wheely30km a écrit:Si ça marche, tu as acheté un transmetteur audio-vidéo et une télécommande RF pour rien
phil95 a écrit:En tout cas chane merci pour les photos tres didactique
PHilippe
wheely30km a écrit:Page 3 de ce post, quinou et moi avons trouvé sur remotecentral un générateur de codes hexa pour la marque intertechno.
Voici le lien :
http://www.remotecentral.com/cgi-bin/fi ... rea=pronto
Il suffit de copier ces codes et de les coller dans ProntoEdit.
Est-ce que ces codes fonctionnent avec ton récepteur IDK ?
chane a écrit:wheely30km a écrit:Est-ce que ces codes fonctionnent avec ton récepteur IDK ?
Oui, les codes marches, j'ai remarqué une grosse ressemblance entre les marques
IDKmultilmedia, Chacon et intertechno.
Par contre attention, le code C2, par exemple, rentre en conflit IR avec la commande de
volume de mon caisson de basse.
jlr91 a écrit:Chane, j'y connais rien mais il n'y aurait pas une inversion entre module emetteur et recepteur sur le schema?
Si c'est pas le cas, j'ai plus qu'a relire les 5 pages:-(
jlr91 a écrit:Chane, j'y connais rien mais il n'y aurait pas une inversion entre module emetteur et recepteur sur le schema?
Si c'est pas le cas, j'ai plus qu'a relire les 5 pages:-(
quinou a écrit:Non rassures toi tu n'auras pas à relire les 5 pages Chane a bien fait une inversion entre recepteur et emetteur. Le recepteur permet bien de capturer le code RF alors que l'émetteur permet de générer du RF à partir de l'IR.
chane a écrit:wheely30km a écrit:Si ça marche, tu as acheté un transmetteur audio-vidéo et une télécommande RF pour rien
Ben non, pas pour rien, car sans le transmetteur audio-vidéo, je ne peux pas contrôler
les appareils RF avec une télécommande simplement IR comme la RU890.(voir schéma)
Par contre, pour la télécommande, si les codes fonctionnent, c'est peu être le cas.
wheely30km a écrit:C'est normal qu'il y ait malentendu :
l'émetteur (vidéo) est un récepteur RF + émetteur IR
le récepteur (vidéo) est un récepteur IR + émetteur RF
C'est plus clair ?
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes |