Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Club des audiophiles comblés par Micromega.

Message » 24 Oct 2005 23:40

oyeoye a écrit:Bonsoir,

Emballé par mon A60 et CD SE (avec un effet 3d de la scene sonore assez saisissant ), je vais changer prochainement mon yam dsp800 contre un avp.

Félicitation au suivi clientèle avec des reponses à mes mais dans la journée.

J espère que vous aurez le succés que que vous méritez avec le M600. A quand un pre hc pour l accompagner ?

@+


Euh chut il faut pas le dire mais il exsite déjà et se nomme pre :wink:

http://www.micromega-hifi.com/fr/produits/pre.html
Kro
 
Messages: 29438
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: Isère (38)
  • offline

Message » 25 Oct 2005 9:02

Le site de Microméga n'est vraiment pas un modèle du genre en ce qui concerne leur propre actualité !
Dans la partie Nouveauté le titre est encore "Bienvenue dans l’univers des Nouveautés 2004...". Bon d'accord, on préfère qu'ils passent du temps sur leurs produits, mais quand même .... :evil:

J'attends quand même avec impatience d'avoir un peu de sous de côté pour aller voir de plus près l'upgrade du DVD en DVDSE, qui semble bien sympathique ! :wink: D'où d'ailleurs ma remarque précédente car il n'y a RIEN sur le site concernant cet upgrade, et c'est dur d'attendre Noel !!!!
FaRiBoLe
 
Messages: 1040
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 10:31
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 25 Oct 2005 19:30

Séb - Micromega a écrit:Bonjour fygue,

Tous les AVP sont évolutifs depuis le 1er de 1997 ( 350€)
Tous les DVD sont évolutids en DVD ou SE ( voir prix chez ton revendeur )

Séb


Bonjour,

Est il possible de faire evoluer ses materiels en vous les envoyant à l usine (il n y a pas de revendeur micromega chez moi).

cdt
oyeoye
 
Messages: 437
Inscription Forum: 16 Mai 2005 21:13
  • offline

Message » 25 Oct 2005 20:08

oyeoye a écrit:
Séb - Micromega a écrit:Bonjour fygue,

Tous les AVP sont évolutifs depuis le 1er de 1997 ( 350€)
Tous les DVD sont évolutids en DVD ou SE ( voir prix chez ton revendeur )

Séb


Bonjour,

Est il possible de faire evoluer ses materiels en vous les envoyant à l usine (il n y a pas de revendeur micromega chez moi).

cdt


Tu peux prendre contact avec le SAV pour faire ces modifications : sav@micromega-hifi.com
Séb - Micromega
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 336
Inscription Forum: 28 Nov 2002 20:36
Localisation: Conflans Sainte Honorine
  • offline

Message » 28 Oct 2005 23:03

Séb - Micromega a écrit:
oyeoye a écrit:
Séb - Micromega a écrit:Bonjour fygue,

Tous les AVP sont évolutifs depuis le 1er de 1997 ( 350€)
Tous les DVD sont évolutids en DVD ou SE ( voir prix chez ton revendeur )

Séb


Bonjour,

Est il possible de faire evoluer ses materiels en vous les envoyant à l usine (il n y a pas de revendeur micromega chez moi).

cdt


Tu peux prendre contact avec le SAV pour faire ces modifications : sav@micromega-hifi.com


Bonsoir seb,

Je ne trouve pas le detail de l evolution SE des dvd. Peux me resumer les principales limodifications ou ajout eventuel(notament hdmi, dvd a, sacd....)

@bientôt
oyeoye
 
Messages: 437
Inscription Forum: 16 Mai 2005 21:13
  • offline

Message » 29 Oct 2005 0:02

Le DVDSE offre comme fonction :

SACD - DVD Audio - DVD
14Bit - 216Mhz
Sortie Video Progressive ( Pal & Ntsc ) Sur BNC avec RVBHV et YUV
Sorite HDMI ( compatible HDCP )
Alim SE

Séb
Séb - Micromega
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 336
Inscription Forum: 28 Nov 2002 20:36
Localisation: Conflans Sainte Honorine
  • offline

Message » 29 Oct 2005 0:08

Séb - Micromega a écrit:Le DVDSE offre comme fonction :

SACD - DVD Audio - DVD
14Bit - 216Mhz
Sortie Video Progressive ( Pal & Ntsc ) Sur BNC avec RVBHV et YUV
Sorite HDMI ( compatible HDCP )
Alim SE

Séb


merci pour ses renseignements. cest vraimment ce que j attendais de cette evolution.

Une dernière chose, est ce que ca t arrive de ne pas travailler ?
oyeoye
 
Messages: 437
Inscription Forum: 16 Mai 2005 21:13
  • offline

Message » 29 Oct 2005 12:53

Oui quand je roupille ( la nuit normalement me sert à cela ) mais parfois je bosse aussi.

Séb
Séb - Micromega
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 336
Inscription Forum: 28 Nov 2002 20:36
Localisation: Conflans Sainte Honorine
  • offline

Message » 29 Oct 2005 23:04

Séb - Micromega a écrit:Le DVDSE offre comme fonction :

SACD - DVD Audio - DVD
14Bit - 216Mhz
Sortie Video Progressive ( Pal & Ntsc ) Sur BNC avec RVBHV et YUV
Sorite HDMI ( compatible HDCP )
Alim SE

Séb


aïe.. ça fait mal de lire ça, et de devoir attendre encore avant de pouvoir passer à l'action et faire upgrader le lecteur !
Bon, qui a dit que l'attente accroît le plaisir ? :oops: :wink:

Je ne suis pas trop zen moi, plutôt impatient ! Les deux prochains mois vont être loooooooongs ...
FaRiBoLe
 
Messages: 1040
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 10:31
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 02 Nov 2005 13:13

salut,
un pb se pose à moi! j'envisage pour une salle dédié quasi essenciellement HC un dvd4 associé à un M600. jusque là tout va bien puisque je peut controler le volume par le DVD :wink:
Mais sur un écran de 2.40m j'ai peur que le yuv soit limite comparé au hdmi (par exemple d'un denon 1920). Qu'en pensez vous , y à t'il une grande différence?

Sinon cette association me permettrai de ne pas passer par un préampli et de passer en direct par le M600...avantage financier :wink:
Mais un professionnel me dit que les convertisseur et décodeurs du dvd4 sont moins bon que ceux du PRE, qu'en pensez vous et même si c'est vrai la différence est elle vraiment énorme?

Et je prévois aussi pour l'avenir... si dans 1 ou 2 ans j'envisage d'acheté un lecteur HDDVD, je serai coincé car je n'aurrai pas la possibilité de le branché sur mon système. A ce moment là je devrai investir dans un préampli afin de connecter mon lecteur dvd et mon lecteur HDDVD. Mais les futurs lecteur HDDVD vont ils intégrés les nouveaux décodeurs sonores sur leurs platines ou vont ils les mettre seulement dans les ampli intégrés? Dans ce dernier cas on gagne effectivement de nouveaux décodeurs mais on va encore perdre en qualité audiophile.....comme toujours :evil:

merci
carcass
 
Messages: 600
Inscription Forum: 19 Nov 2003 18:16
Localisation: chinon 37
  • offline

Message » 02 Nov 2005 13:14

AH autre chose SEB? as tu retrouvé les tarif de l'upgrade du DVD4 en DVDSE?

merci
carcass
 
Messages: 600
Inscription Forum: 19 Nov 2003 18:16
Localisation: chinon 37
  • offline

Message » 02 Nov 2005 13:14

en MP peut être :oops:
carcass
 
Messages: 600
Inscription Forum: 19 Nov 2003 18:16
Localisation: chinon 37
  • offline

Message » 02 Nov 2005 13:53

carcass a écrit:en MP peut être :oops:


Commentaire pris de Seb sur le post du m600

"En ce qui concerne l'upgrade DVD vers DVDSE nous avons fait un bareme en focntion de lecteur à evoluer voici les prix qui date de ce soir 17h00 ( waouhhh le scoop

DVD1 vers DVDSE : 1000€
DVD2 vers DVDSE : 800€
DVD3 vers DVDSE : 600€
DVD4 vers DVDSE : 500€ "
pierrot74
 
Messages: 559
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:21
Localisation: Puy de Dome
  • offline

Message » 02 Nov 2005 13:55

merci pierrot
carcass
 
Messages: 600
Inscription Forum: 19 Nov 2003 18:16
Localisation: chinon 37
  • offline

Message » 02 Nov 2005 13:56

carcass a écrit:salut,
un pb se pose à moi! j'envisage pour une salle dédié quasi essenciellement HC un dvd4 associé à un M600. jusque là tout va bien puisque je peut controler le volume par le DVD :wink:
Mais sur un écran de 2.40m j'ai peur que le yuv soit limite comparé au hdmi (par exemple d'un denon 1920). Qu'en pensez vous , y à t'il une grande différence?

Sinon cette association me permettrai de ne pas passer par un préampli et de passer en direct par le M600...avantage financier :wink:
Mais un professionnel me dit que les convertisseur et décodeurs du dvd4 sont moins bon que ceux du PRE, qu'en pensez vous et même si c'est vrai la différence est elle vraiment énorme?

Et je prévois aussi pour l'avenir... si dans 1 ou 2 ans j'envisage d'acheté un lecteur HDDVD, je serai coincé car je n'aurrai pas la possibilité de le branché sur mon système. A ce moment là je devrai investir dans un préampli afin de connecter mon lecteur dvd et mon lecteur HDDVD. Mais les futurs lecteur HDDVD vont ils intégrés les nouveaux décodeurs sonores sur leurs platines ou vont ils les mettre seulement dans les ampli intégrés? Dans ce dernier cas on gagne effectivement de nouveaux décodeurs mais on va encore perdre en qualité audiophile.....comme toujours :evil:

merci


up!!!
carcass
 
Messages: 600
Inscription Forum: 19 Nov 2003 18:16
Localisation: chinon 37
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message