que pensez vous des ampli thule et plus particulierement le pa 350... je suis sur le pont de le prendre (apres avoir hesité pour du linn) et je voulais des avis...
merci

|
25 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: yanikus et 69 invités
jusepe a écrit:tu me rassure![]()
justement sont coté calme va adoucir mes futures klipsch rf7...pour de la dynamique ,ca,elles en ont deja assez!!
le préampli est un tag mclaren avr32 pris recament.. bon ca fait beaucoup de marque differente mais ca peut etre bon.. tu en pense quoi,?
jusepe a écrit:tu as un 350,? et quand tu l'utilise avec la fonction 2ch (2*350w) il se comporte comment? on sens bien le reserve de puissance?
en plus les dynaudio sont reputé difficile a fonctionner..
jusepe a écrit:j'ai pas encore la source...juste un dvd 2910...en attendant bien sur
billbes a écrit:Krack, les ampli thule ont la réputation d'être un peu mou, sage. Qu'en penses-tu ?
Lors de l'écoute que j'ai faite, ca ne m'a pas marqué, mais j'aimerais pas le découvrir après avoir craqué...
krack a écrit:Quelles étaient les enceintes lors de ton écoute ?
Badiane a écrit:Beaucoup de dynamique, un médium et un aigu superbe de douceur et de clarté mais un bas médium et un grave un peu cotoneux à mon gout... à mettre sur le compte d'un rodage non abouti je pense.
billbes a écrit:krack a écrit:Quelles étaient les enceintes lors de ton écoute ?
Euh... des d......o![]()
Plus exactement des 5..e![]()
krack a écrit:billbes a écrit:krack a écrit:Quelles étaient les enceintes lors de ton écoute ?
Euh... des d......o![]()
Plus exactement des 5..e![]()
Le PA250 et PA350 seront limités par les 52SE, la gamme Focus et Contour iront mieux
|
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|