Flyingboy a écrit:juan66 a écrit:tu peux trouver à cette adresse une comparaison interressante entre primare et jolida, et les modèles que tu cites en +. Il y a un bon CR vers le milieu de la page.
http://www.prixdumatos.com/forum/index.php?showtopic=11309&st=0&p=117953&#entry117953
aperement ya pas de quoi mettre 2000€ de plus dans la primare.
Sauf que l'auteur du post "la crevette" est un peu l'apôtre des Jolida sur le forum
Donc je prendrai son CR avec des pincettes. Toutes les platines passées en comparaison ont été jugées en dessous de la Jolida....
Bizarre, vous avez dit bizarre ...
Ce qui au regard du prix de vente de la Jolida, est surement vrai en terme de qualité/prix mais en terme de qualités intrinsèques, la Jolida n'est pas forcément la meilleure des platines pour toutes les oreilles du monde....
Realtivité quand tu nous tiens !
Djé
Etant souvent sur "prix du matos",je confirme que la crevette fait un peu trop souvent l'apologie de Jolida(ce qui nous a valu quelques joutes verbales en MP ),et en effet,il faut prendre ces CR avec des pincettes!
Cela dit,je ne mets pas en doute que les platines Jolida soient excellentes,mais méfiance tout de même...surtout que des problèmes de fiabilité apparaissent petit à petit