|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: seb8 et 17 invités
Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma
micromega M600
C'est le risque d'etre un des premiers acheteurs... Comme dans l'automobile.... Ils vont te le changer rapidos, j'espere...
La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???
-
henri66 - Membre d'Honneur
- Messages: 36275
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
- Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
J'éspere que ça mettra moins d'une semaine transport compris
- pierrot74
- Messages: 559
- Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:21
- Localisation: Puy de Dome
pierrot74 a écrit::evil: , j'ai recu le M600
Et malheureusement il marche pas, il à fumer puer le composant cramer, mais pas de son.
En plus il va me falloir trop longtemps pour en ravoir un autre.
Il pese 9.2kg.
y'a pas de mise en chauffe chez µméga ? ils expédient des produits défectueux ?ça donne pas envie d'acheter en tout cas!
- le touriste
- Messages: 8838
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
- Localisation: rp 77
Merci quand meme à hifissimo, d'avoir fait une expedition 24h dés reception du m600.
L'intention y étais
L'intention y étais
- pierrot74
- Messages: 559
- Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:21
- Localisation: Puy de Dome
M600 grille DIReCT
Salut, je viens de recevoir ce matin le M600 et devinez quoi : il a grillé direct, alors que je n'avais rien branché dessus !!!! Gresillements, fumée.... bref je posterais un message plus long ce soir, mais visiblement, il y a un problème !!!!
- patrocle
- Messages: 11
- Inscription Forum: 30 Mar 2004 16:27
exactement pareil
- pierrot74
- Messages: 559
- Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:21
- Localisation: Puy de Dome
2 amplis recus, 2 amplis cramé ?????
ca me fait tres peur pour en commander envtuellement un...
ca me fait tres peur pour en commander envtuellement un...
- austin-powers
- Messages: 639
- Inscription Forum: 09 Sep 2003 22:41
- Localisation: Angers
Hifissimo paye les frais de retour, si ça peut te rassurer.
Mais quand on l'a ds les mains on sent la qualité et la bonne bete.
Dommage que micromega ne les ai pas tester avant de les envoyés.
Je suppose que pour le prix ils ont pas pu.
Mais quand on l'a ds les mains on sent la qualité et la bonne bete.
Dommage que micromega ne les ai pas tester avant de les envoyés.
Je suppose que pour le prix ils ont pas pu.
- pierrot74
- Messages: 559
- Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:21
- Localisation: Puy de Dome
Appel de micromega pour se renseigner.
C du serieux, bravo micromega(enfin a moitié).
Je vous en veux pas.
C du serieux, bravo micromega(enfin a moitié).
Je vous en veux pas.
- pierrot74
- Messages: 559
- Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:21
- Localisation: Puy de Dome
Bonjour,
Permettez moi de vous présentez nos excuses pour le désagrément, soyez sur que nous allons faire le maximum pour résoudre ce problème immédiatement.Nous prenons contact ce jour avec votre revendeur afin de faire un remplacement de ce produit dans les plus brefs délais.
Encore merci de votre confiance et sachez que mon email reste ouvert pour toutes les questions.
Sébastien.
Permettez moi de vous présentez nos excuses pour le désagrément, soyez sur que nous allons faire le maximum pour résoudre ce problème immédiatement.Nous prenons contact ce jour avec votre revendeur afin de faire un remplacement de ce produit dans les plus brefs délais.
Encore merci de votre confiance et sachez que mon email reste ouvert pour toutes les questions.
Sébastien.
- Séb - Micromega
- Pro-Fabricant
- Messages: 336
- Inscription Forum: 28 Nov 2002 20:36
- Localisation: Conflans Sainte Honorine
Un petit envoi en direct sans attendre l'ampli defectueux en retour, serais un bon gain de temps.
Enfin je sais c beaucoup mais pourquoi pas.
Enfin je sais c beaucoup mais pourquoi pas.
- pierrot74
- Messages: 559
- Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:21
- Localisation: Puy de Dome
Bonjour,
Je sais mais votre revendeur à un procédure différente de nous, nous aurions souhaitez faire un échange sur site mais il préfere que nous suivions la procédure de retour interne et nous devons le respecter. Pour info les bons de retour sont au courrier ce qui vous permettra un échange très vite.
Je suis cette affaire au plus près.
Séb
Je sais mais votre revendeur à un procédure différente de nous, nous aurions souhaitez faire un échange sur site mais il préfere que nous suivions la procédure de retour interne et nous devons le respecter. Pour info les bons de retour sont au courrier ce qui vous permettra un échange très vite.
Je suis cette affaire au plus près.
Séb
- Séb - Micromega
- Pro-Fabricant
- Messages: 336
- Inscription Forum: 28 Nov 2002 20:36
- Localisation: Conflans Sainte Honorine
J'espere que tout va s'arranger pour tout le monde. En tous cas, cette réactivité sur le forum me plaît, ça prouve quand même un certain sérieux
- Invité
Pauvre Seb, lui qui pensait souffler un peu après le rush de la mise en production...
Alors qui c'est qui a branché les condos à l'envers ...
.
Alors qui c'est qui a branché les condos à l'envers ...
.
- stef1777
- Messages: 2294
- Inscription Forum: 05 Jan 2004 12:55
- Localisation: RP
Eh beh...le gars qui achète un cambridge et un m600 il a intérêt à avoir les nerfs solides après tout ce qu'on lit...
- Kro
- Messages: 29438
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
- Localisation: Isère (38)
|
Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma |