le prix n'est pâs bien??Nowhereman a écrit:Cela me parait un peu louche quand même non ???
Vu le prix de la bébète, je ne me lancerais pas dans une telle commande...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
[TOPIC UNIQUE]Pioneer 989 Avi: Remplaçant 668/868
- aldiallo
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Sur LEURS specs le DAC est un 14/216, ailleurs on a vu 14/108,
J'ai l'impression que ca ressemble plus a un restyling du 868 qu'autre chose, mais c'est une impression
Ceux qui ont pu le tester, un petit comparatif au 868 serait le bienvenue
J'ai l'impression que ca ressemble plus a un restyling du 868 qu'autre chose, mais c'est une impression
Ceux qui ont pu le tester, un petit comparatif au 868 serait le bienvenue
- meonig
- Inscription Forum: 12 Avr 2005 2:43
aldiallo a écrit:le prix n'est pâs bien??Nowhereman a écrit:Cela me parait un peu louche quand même non ???
Bah si le prix est bien, mais le truc c'est de commander et la bim' attendre deux plombes car en fait c'etait une préco, donc etre livré après tout le monde, et en plus c'est pas en france, donc bonjour le sav, se payer des taxes en plus et tout le tremblement...
Je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle...
Sinon, niveau prix, c'est ce qui était annoncé pour ca sortie non ???
- Nowhereman
- Inscription Forum: 04 Juin 2004 21:58
ben le site je connais pour deja avoir commandé chez eux et jamais eu des problème, pour le SAV c'est un achat fait en Europe donc la garantie est valable partout donc tu peux l'apporter chez un reparateur pioneer en france sans problèmeNowhereman a écrit:aldiallo a écrit:le prix n'est pâs bien??Nowhereman a écrit:Cela me parait un peu louche quand même non ???
Bah si le prix est bien, mais le truc c'est de commander et la bim' attendre deux plombes car en fait c'etait une préco, donc etre livré après tout le monde, et en plus c'est pas en france, donc bonjour le sav, se payer des taxes en plus et tout le tremblement...
Je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle...
Sinon, niveau prix, c'est ce qui était annoncé pour ca sortie non ???
- aldiallo
Oui mais le prix n'est pas forcement tres interessant sur ce site...
- Dark Anthony
- Inscription Forum: 07 Sep 2003 12:00
Avland est fiable, ils viennent d'ouvrir un forum avec un topic dédié à chaque modèle vendu, et pour le 989 il est dit pas avant novembre chez eux donc pas dispo en fait ! Par contre multi-région
Chez Avland il leur reste un ampli AX10 je ne sais plus trop quoi, et si vous l'achetez on vous offre un 989 !
http://www.avland.co.uk/pioneer/vsaax10ai/vsa-ax10ai.htm
de toute façon Avland ne livre qu'ne Angleterre non ? (d'après ce qu'ils disent sur le site en tout cas
Chez Avland il leur reste un ampli AX10 je ne sais plus trop quoi, et si vous l'achetez on vous offre un 989 !
de toute façon Avland ne livre qu'ne Angleterre non ? (d'après ce qu'ils disent sur le site en tout cas
- xoba
- Inscription Forum: 02 Sep 2002 16:36
Toujours pas de CR anticipé de la bête ?
Mais que fait JPG ????
Mais que fait JPG ????
- ANTIPATCH
- Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
oui il ne livent qu'en Angleterre sauf si ca a changé depuis ma derniere commande, amis bon j'ai mon meilleur ami qui habite la bàs donc si j'ai besoin de commander c'est pas un problèmexoba a écrit:Avland est fiable, ils viennent d'ouvrir un forum avec un topic dédié à chaque modèle vendu, et pour le 989 il est dit pas avant novembre chez eux donc pas dispo en fait ! Par contre multi-région
- aldiallo
on m'as dit qu'il attendait les photos de ton installANTIPATCH a écrit:Toujours pas de CR anticipé de la bête ?
Mais que fait JPG ????
- aldiallo
N'importe quoi ....
- ANTIPATCH
Excellent !
Djé
Djé
- Flyingboy
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
si sis je t'aasure, on la vu au salon hifi le w/e dernierANTIPATCH a écrit:N'importe quoi ....
- aldiallo
Tu en as de la chance.
- ANTIPATCH
ANTIPATCH a écrit:Tu en as de la chance.
- aldiallo
JPG .... va sans doute nous donner confirmation ...
- ANTIPATCH
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|