KILMER a écrit:Salvor,
C'est tn choix final?
Ben non, je l'ai toujours pas vu tourné...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 18zardoz18, fcbs100, sebowling et 51 invités
KILMER a écrit:Salvor,
C'est tn choix final?
alexian a écrit:La NRDS du mois de novembre étant bouclée depuis le 10 octobre pour paraitre le 29 octobre, je ne vois pas comment ils auraient pu avoir la version définitive du Hc3000.
S'il y a un test dans le prochain numéro ce sera avec la version de démo ce qui parait peu probable vu qu'ils testent toutes les entrées....
Donc c'est sans doutes dans le numéro de décembre que le test sera fait.
Bastien Cluzet a écrit:alexian a écrit:La NRDS du mois de novembre étant bouclée depuis le 10 octobre pour paraitre le 29 octobre, je ne vois pas comment ils auraient pu avoir la version définitive du Hc3000.
S'il y a un test dans le prochain numéro ce sera avec la version de démo ce qui parait peu probable vu qu'ils testent toutes les entrées....
Donc c'est sans doutes dans le numéro de décembre que le test sera fait.
Intéressant
chris.c a écrit:Car d'un site à l'autre c'est tout et n'importe quoi un coup il aurait une roue 6 ou 7 segment, sur le site anglais la ref est légérement diférente et apparament équipé d'une matrice DC2 et fance une DC3 ....
David - Flachcom a écrit:Bastien Cluzet a écrit:chris.c a écrit:Car d'un site à l'autre c'est tout et n'importe quoi un coup il aurait une roue 6 ou 7 segment, sur le site anglais la ref est légérement diférente et apparament équipé d'une matrice DC2 et fance une DC3 ....
La bonne réponse est : 6 segments et DarkChip 2
T vraiment sur j'ai un doute là.
chris.c a écrit:Ca c'est comme les journalistes dès qu'ils savent pas il vaud mieux mettre n'importe quoi que de rien mettre, ça m'énerve.
Bardamu voyage a écrit:C'est ce qu'on appelle mettre les pieds dans le plat
|
|