» 24 Oct 2005 7:53
Bonjour à tous,
Quel dommage, ce post devient du grand n'importe quoi.
Eviter la 802 si on veut sonoriser le stade de france, c'est n'importe quoi !
Entre nous, évitez aussi la 800, elle n'est pas faite pour cela.
Depuis la sortie de la nouvelle gamme 800 de BW, les sujets se sont multipliés sur les forums.
Il en reste 2 ou 3 ici même, qui valaient le cout de s'y interesser puisque j'envisage l'achat d'une paire de 801 ou 802.
Et puis finalement comme les principaux instiguateurs ne sont visiblement pas raisonnables, comme beaucoup, je baisse les bras.
J'aimerais, quand même profiter de ce post pour remercier Mr Muller pour ses brillantes interventions sur le forum et à l'occasion du dernier salon Haute Fidélité à Paris.
Gost, au début tes interventions étaient interessantes, on en voulait plus, on voulait des photos, un retour d'expérience, comme l'a fait brillament un de tes compatriotes sur un autre forum francophone.
Finalement, on s'apercoit que tu passes plus de temps sur les forums qu'a faire partager ton installation, qui n'existe probablement pas.
Continue à claquer ton fric comme tu le décris, finalement tout le monde s'en tape, mais ménage ton audition, parce que dans quelques mois ce ne sont pas tes 800 que tu écouteras mais tes acouphènes.
Sujet clos, encore merci à P.Muller.