Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un (désormais traditionnel) forum dédié aux blagues et comme l'indique la Charte HCFR : sans aucun lien explicite ou implicite avec la politique, la racisme, le genre, le sexe, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Une blague pour se détendre!

Message » 20 Oct 2005 13:58

Deux bébés viennent de naître à l'hôpital.
L'un dit à l'autre :
- T'es une fille ou un garçon ?
- Je suis une petite fille...et toi ?
- Moi, je ne sais pas
- Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es.
Il baisse son drap
- Baisse plus bas, je ne vois pas !!!
Il baisse encore plus bas et la petite fille dit :
- Oh, ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus !!!
patatrack

Inscription Forum: 31 Aoû 2005 22:34

Message » 20 Oct 2005 14:08

Année 1981

1. Le prince Charles s'est marié
2. Liverpool a été champion d'Europe
3. Le Pape est décédé

Année 2005

1. Le prince Charles s'est marié
2. Liverpool a été champion d'Europe
3. Le Pape est décédé

Si le prince veut se remarier et que Liverpool est en finale de la
champions league...
Merci d'en Avertir le Pape
aldiallo

Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00

Message » 21 Oct 2005 15:26

Deux amis discutent :
- Tu devrais rencontrer ma femme. Elle est médium et elle peut me dire l'avenir.
- Ben t'as de la chance, la mienne elle est extra-large et elle ne me dit plus rien !
patatrack

Message » 21 Oct 2005 20:29

Une dame entre dans le cabinet du dentiste. Sans hésiter, elle retire sa petite culotte, remonte sa jupe, s'assied dans le fauteuil et ouvre ses jambes bien large!...
- Vous devez faire erreur -lui dit le dentiste outré- Je suis chirurgien-dentiste. Le gynécologue, c'est l'étage au dessus!
- Non non, je n'ai pas fait erreur. C'est vous qui avez installé le nouveau dentier de mon mari la semaine dernière, eh bien c'est vous qui allez le retirer maintenant!
patatrack

Message » 21 Oct 2005 20:39

:mdr: :mdr: :mdr:
Lylas

Inscription Forum: 10 Sep 2005 21:39

Message » 21 Oct 2005 20:40

C'est un gars qui est malade et qui va voir son docteur. Alors qu'il patiente dans la salle d'attente, il voit sortir une nonne de la salle de consultation. Elle a l'air effondrée et hagarde.Lorsque le docteur le fait rentrer, le gars lui demande :
- Je viens de voir sortir une nonne de chez vous...
Elle avait l'air vraiment mal en point. Je n'ai jamais vu quelqu'un avec une si mauvaise mine ! Le doc lui répond :
- Ah oui ? Je venais de lui dire qu'elle était enceinte
- C'est pas vrai ?
- Non, bien sûr que non elle n'est pas enceinte, mais ça lui a guéri son hoquet.
patatrack

Message » 21 Oct 2005 21:02

Deux amies se rencontrent. L'une dit à l'autre :
- Je suis embêtée, mon mari m'a offert des fleurs et je vais passer toute la nuit les jambes en l'air...
- Pourquoi ? T'a pas de vases ?
patatrack

Message » 21 Oct 2005 21:12

t'es grave Pat :mdr:
Lylas

Inscription Forum: 10 Sep 2005 21:39

Message » 21 Oct 2005 21:14

Un homme d'affaires est assis à un bar de luxe, quand il voit entrer une superbe brune. Celle-ci s'approche de lui et lui murmure à l'oreille :
- Pour 1000 FF, je fais tout ce que tu veux, à condition que tu puisses le dire en 3 mots maximum.
Le gars réfléchit quelques instants, sort mille francs de son portefeuille et dit :
- Repeins ma maison.
patatrack

Message » 21 Oct 2005 21:51

patatrack a écrit:Deux amis discutent :
- Tu devrais rencontrer ma femme. Elle est médium et elle peut me dire l'avenir.
- Ben t'as de la chance, la mienne elle est extra-large et elle ne me dit plus rien !

C'est pas extra-lucide, plutôt que médium? :mdr:
Joich

Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33

Message » 23 Oct 2005 1:03

Un gendarme arrête une blonde qui a fait un excès de vitesse:
Le gendarme: Bonjour mademoiselle, puis-je voir votre permis de conduire?
La blonde: Permis de conduire? Qu'est-ce que c'est?
Le gendarme: C'est un papier rose qui certifie que vous êtes autorisée à conduire une voiture.
La blonde: Ah oui, le voilà.
Le gendarme: Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant?
La blonde: le certificat d'assurance? Qu'est-ce que c'est?
Le gendarme: C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.
à ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "engin".
La blonde en voyant l'instrument s'écrie: - Oh non, encore un alcootest
patatrack

Message » 24 Oct 2005 12:30

patatrack a écrit:La femme a été crée d'une côte de l'homme, pas avec la tête pour être au-dessus de lui, ni avec ses pieds pour être piétinée, mais à ses côtés pour être son égale, sous son bras pour être protégée et prés de son coeur pour être aimée.

patatrack a écrit:Une dame entre dans le cabinet du dentiste. Sans hésiter, elle retire sa petite culotte, remonte sa jupe, s'assied dans le fauteuil et ouvre ses jambes bien large!...
- Vous devez faire erreur -lui dit le dentiste outré- Je suis chirurgien-dentiste. Le gynécologue, c'est l'étage au dessus!
- Non non, je n'ai pas fait erreur. C'est vous qui avez installé le nouveau dentier de mon mari la semaine dernière, eh bien c'est vous qui allez le retirer maintenant!

C'est ce qu'on appelle un léger changement d'état d'esprit :mdr:
petitrex

Inscription Forum: 06 Avr 2005 21:31

Message » 24 Oct 2005 12:51

petitrex a écrit:
patatrack a écrit:La femme a été crée d'une côte de l'homme, pas avec la tête pour être au-dessus de lui, ni avec ses pieds pour être piétinée, mais à ses côtés pour être son égale, sous son bras pour être protégée et prés de son coeur pour être aimée.

patatrack a écrit:Une dame entre dans le cabinet du dentiste. Sans hésiter, elle retire sa petite culotte, remonte sa jupe, s'assied dans le fauteuil et ouvre ses jambes bien large!...

C'est ce qu'on appelle un léger changement d'état d'esprit :mdr:

non non :mdr: simplement un changement de position :mdr:
patatrack

Message » 24 Oct 2005 15:31

Dans une famille un enfant viens au monde, c'est un très beau bebe mais il est né avec un handicap, il est né sans oreilles.

Le parents appellent la famille pour feter l'evenement et tout ceux qui venaient voir l'enfant dissaient a chaque fois avec etonnement; mais il n'as pas d'oreilles le pauvre.

Une vigntaines des personnes de la famille sont déjà venu feliciter les parents et on fait le même commentaire a propos de l'hadicap du nouveau né, jusqu'au moment ou le grand pere excedé par les remarques des gens pousse un gueulante et menace de peter la gueule du prochain qui ose parler de des oreilles de son petit fils.

Arrive quelque minutes plus tard un cousin eloigné qui dit en s'adressant au parnet de l'enfant : mais c'est un super beau bebe que vous nous avez fait là, j'espère simplement qu'il a pas des problèmes des yeux.

Mais pourquoi tu dit ca demandent les parent de l'enfant et le cousin reponds parce que s'il en a besoin il va etre vraiment enmmerdé pour porter des lunettes............

:oops:
aldiallo

Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00

Message » 05 Déc 2005 11:36

2 copains se rencontrent et l'un dit: - Pour les fêtes de fin d'année, ma femme pour me faire plaisirs'est fait tatouer " Joyeux Noël " sur la fesse gauche et "Bonne Année "
sur la fesse droite. Et son copain de lui répondre : - dis-lui que je passerai entre les fêtes
:wink:
lepierrot

Inscription Forum: 17 Fév 2005 18:41

Retourner vers Les Blagues