Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

quelle carte d'acquisation pour scaler sur portable?

Message » 18 Oct 2005 12:04

Je souhaite utilser mon pc portable comme scaler avec DSCALER, il a une sortie video mais pas d'entrée.
L'idée c'est de faire passer la sortie vidéo du décodeur TPS par le pc et soit de renvoyer directement aprés vers le videoprojecteur(sharp xvz2000) en dvi soit vers l'ampli(rxv 1500 yam) qui est relié a la télé et au vp en yuv.
Je cherche un conseil pour une carte pcmcia d'acquisition video pour profiter au mieux de tps
sur le vp
abergel

Inscription Forum: 08 Nov 2004 13:19

Message » 21 Oct 2005 9:26

Un dispositif de cature en USB serait peut être préfèrable et moins compliqué à trouver dans ton cas.
Il faut simplement vérifier si le circuit utilisé est dans la liste de compatibilité de Dscaler4, indispensable pour avoir une image de qualité.

A+
trifon

Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59

Message » 21 Oct 2005 10:43

merci pour la réponse.
Si quelqu'un a un produit à me conseiller je suis preneur.
ttmm

Inscription Forum: 25 Avr 2005 19:43

Message » 22 Oct 2005 9:59

J'ai regardé ton problème, Descaler ne mentionne aucune carte USB ou PCMCIA qui soient compatibles. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.

Ceci dit, il y a quand même des cartes qui sont accompagées de softs présentant un minimum de qualité. Va voir le site de Hauppauge France. En général, ils utilisent le codec Intervideo/Technotrend qui n'est pas le pire qui soit.

A+
trifon

Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message