Mathieu M. a écrit:ashram a écrit:bon, il me faut écouter des 803D moi
Ben alors ? Qu'est-ce que tu attends ??
A +
Il parle beaucoup l'Oli mais il ne fait rien
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cinefab thx, kike, porciprince et 169 invités
Mathieu M. a écrit:ashram a écrit:bon, il me faut écouter des 803D moi
Ben alors ? Qu'est-ce que tu attends ??
A +
ashram a écrit:parce que l'oli, il a pas de sous
vinsize a écrit:500w pour une enceinte c'est enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je suis pas étonné que le passage DTS de Hantise avec un ampli qui pousse trés trés fort... puisse dégommer une enceinte qui n'est pas monstrueuse dans grave...
et comme le souligne justement (m), le MC12 peut apporter une compensation (avec son EQ de la V4) qui peut devenir dévastatrice pour un hp "normal" dans de grave
le passage DTS de Hantise est un test redoutable pour le sub... Ghost les 802 ne sont pas des subs
la coupure à 40 Hz c'est trés bas...
a+
Archi a écrit:ashram a écrit:parce que l'oli, il a pas de sous
Tu peux quand même aller les écouter voir si elles correspondent à tes goûts, ensuite faut braquer une p'tite vieille
CQFD
vinsize a écrit:500w pour une enceinte c'est enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je suis pas étonné que le passage DTS de Hantise avec un ampli qui pousse trés trés fort... puisse dégommer une enceinte qui n'est pas monstrueuse dans grave...
et comme le souligne justement (m), le MC12 peut apporter une compensation (avec son EQ de la V4) qui peut devenir dévastatrice pour un hp "normal" dans de grave
le passage DTS de Hantise est un test redoutable pour le sub... Ghost les 802 ne sont pas des subs
Ben ouais, les écoutes ne sont tout de même pas (encore ) devenues payantes en
Belgique !
Ah moins qu'il ait peur de craquer. Mais c'est impossible, après tout ce ne sont que de
vulgaires Béwoués.
ashram a écrit:Ben ouais, les écoutes ne sont tout de même pas (encore ) devenues payantes en
Belgique !
Ah moins qu'il ait peur de craquer. Mais c'est impossible, après tout ce ne sont que de
vulgaires Béwoués.
et mon waf n'est pas là pour me retenir bien au contraire
ce qui m'embête le plus, c'est toute l'artillerie qu'il faut toujours derrière ce matos pour que ça fonctionne.
ça qui me démotive au plus haut point
Archi a écrit:ashram a écrit:parce que l'oli, il a pas de sous
Tu peux quand même aller les écouter voir si elles correspondent à tes goûts, ensuite faut braquer une p'tite vieille
CQFD
ghost on live a écrit:actuellement toujours coupures a 40 hertz pour l'avant et 80 hertz pour l'arrière.
aolive a écrit:ghost on live a écrit:actuellement toujours coupures a 40 hertz pour l'avant et 80 hertz pour l'arrière.
bonjour,
pourquoi couper moin bas à l'arriere ?
merci
Ps: de toute façon couper à 80 toutes les enceintes n'est pas genant vue les possibilitées que tu a dans le grave avec t'es xxxxxxxxxxxxxxxxxxx sub
ghost on live a écrit:Bonsoir moz,
C'est pour quand le test du MC12 V4 EQ chez toi?
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma |