Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

[CR Pro/Broker]TV CRT SamsungWS32Z308P Slim Fit, avec photos

Message » 18 Oct 2005 13:05

S'il y a bien un seul lcd que j'acheterai a l'heure actuelle, ca serait un de la serie P50 sharp, aprés en CRT, en europe a part les phillips p+ ou certains sony 16/9, il n'y a rien d'interressant vu leur connectique et leur interet niveau hd..
meonig
 
Messages: 287
Inscription Forum: 12 Avr 2005 2:43
  • offline

Message » 18 Oct 2005 13:43

est wé , c'est bien dificile .
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 18 Oct 2005 13:45

meonig a écrit:Si en Europe on avait du tube hd pas slim capable du 720/1080 avec du hdmi/yuv beaucoup de personnes seraient pret a en acheter, mais les constructeurs se disent surement que ca cannibaliserai trop leur vente d'ecran plat sur lesquels ils ont tant investi..


Je partage pas ton opinion ... Les gens non passionnés par le home cinema
préfèrent un écran qui embellit leur beau salon à un autre qui l'enlaidit fortement
pour une différence de qualité qui ne leur saute pas forcément aux yeux.

meonig a écrit:Rien qu'a voir en Amerique ou les la tvhd existe depuis pas mal de temps, le CRT est toujours leader (parce que qualitativement c'est toujours simplement : tres au dessus) et ils ne veulent pas faire la meme "erreur" ici. Bonjour le lobbying et autres..
Esperons que le SED arrive en debut d'année prochaine et que Phillips lance ses cybertubes au plus vite pour remuer tout ca. :roll:


Je pense qu'en HD les plasmas et lcds sont supérieurs aux crts. Si les crts se vendent toujours
c'est quasiment essentiellement à cause de leurs prix.
Le Sed à grande échelle c'est pas avant 2008
The Guillaume
 
Messages: 650
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 15:03
  • offline

Message » 18 Oct 2005 14:01

Oui mais justement on est sur un forum homecinema, a priori on cherche tous la performance, sinon il suffit d'aller chez b&o ou loewe et choisir celle qui va le mieu avec sa table "art/deco".
Maintenant je pense pas que tu as deja vu un tube hd de tes propres yeux car tu changerais d'avis rapidement, j'ai testé en long en large et en travers le dernier pio plasma en 50" avec de la HD c'est relativement ridicule a coté d'un tube hd et pourtant c'est surement le meilleur ecran plat grand public qui existe (et je lui reconnais malgré tout de tres grandes qualités par rapport a sa technologie). De toute facon ici, on pourrait vendre des ecran en 16 couleurs epais comme une feuille de papier a 8000 euros tout le monde se jeterait dessus. Perso je "sais mettre le prix" quand je juge que ca vaut le coup, pour moins bien ca ne passe toujours pas. C'est un peu comme ceux qui ont des plasma 60 avec un lecteur kiss et une fourchette pour regarder les programmes tv 4/3 anamorphisé sur un 16/9 et sont le budget R&D d'une technologie trop loin d'etre mature.. ca fait 10 ans qu'on vend du plat au bobo qui n'y comprennent rien et on en voit a peine aujourd'hui l'interet avec le tout numerique et la tvhd..ca fait sourire :roll: mais bon..
On est dans une societé qui avance technologiquement mais qui regresse au niveau de la comprehension de cette technologie. C'est juste tres malheureux.
Dernière édition par meonig le 18 Oct 2005 14:08, édité 2 fois.
meonig
 
Messages: 287
Inscription Forum: 12 Avr 2005 2:43
  • offline

Message » 18 Oct 2005 14:04

VOUS MAVAIS OUBLIER OU QUOI
roucasse (rie)
 
Messages: 717
Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
Localisation: 67520
  • offline

Message » 18 Oct 2005 14:07

Sharp LC-32 GA 6 E
JE SAIS JE SUIS PAS SUR LE BON FORUM MAI VOUS EN PENSER QUOI
roucasse (rie)
 
Messages: 717
Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
Localisation: 67520
  • offline

Message » 18 Oct 2005 14:12

tu pourrais évité d'écrire en majuscule ça sert a rien. :wink:
TALION
 
Messages: 619
Inscription Forum: 04 Avr 2004 17:32
Localisation: 92
  • offline

Message » 18 Oct 2005 14:22

ok
roucasse (rie)
 
Messages: 717
Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
Localisation: 67520
  • offline

Message » 18 Oct 2005 14:32

bon après plusieur recherches j'ai trouvé
samsung le-32t51 lcd
sharp lc-32-ga6 lcd
philips 32pf5520 lcd
samsung ws32z308p crt
alors je suis près a investir , messieurs les pros a vous de faires le choix mais le bon
je contes sur vous depuis le temps que je vous lis je trouve votre site le forum bien sure
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
roucasse (rie)
 
Messages: 717
Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
Localisation: 67520
  • offline

Message » 18 Oct 2005 15:12

roucasse (rie) a écrit:bon après plusieur recherches j'ai trouvé
samsung le-32t51 lcd
sharp lc-32-ga6 lcd
philips 32pf5520 lcd
samsung ws32z308p crt
alors je suis près a investir , messieurs les pros a vous de faires le choix mais le bon
je contes sur vous depuis le temps que je vous lis je trouve votre site le forum bien sure
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


tu sur le topic de samsung slim . les pro des LCD c pas ici :wink: .
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 18 Oct 2005 15:13

meonig a écrit:Oui mais justement on est sur un forum homecinema, a priori on cherche tous la performance, sinon il suffit d'aller chez b&o ou loewe et choisir celle qui va le mieu avec sa table "art/deco".
Maintenant je pense pas que tu as deja vu un tube hd de tes propres yeux car tu changerais d'avis rapidement, j'ai testé en long en large et en travers le dernier pio plasma en 50" avec de la HD c'est relativement ridicule a coté d'un tube hd et pourtant c'est surement le meilleur ecran plat grand public qui existe (et je lui reconnais malgré tout de tres grandes qualités par rapport a sa technologie). De toute facon ici, on pourrait vendre des ecran en 16 couleurs epais comme une feuille de papier a 8000 euros tout le monde se jeterait dessus. Perso je "sais mettre le prix" quand je juge que ca vaut le coup, pour moins bien ca ne passe toujours pas. C'est un peu comme ceux qui ont des plasma 60 avec un lecteur kiss et une fourchette pour regarder les programmes tv 4/3 anamorphisé sur un 16/9 et sont le budget R&D d'une technologie trop loin d'etre mature.. ca fait 10 ans qu'on vend du plat au bobo qui n'y comprennent rien et on en voit a peine aujourd'hui l'interet avec le tout numerique et la tvhd..ca fait sourire :roll: mais bon..
On est dans une societé qui avance technologiquement mais qui regresse au niveau de la comprehension de cette technologie. C'est juste tres malheureux.


+1 .

mais d'un autre coté les acheteurs de ces technologie font avancé la technologie :wink: .
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 18 Oct 2005 15:43

ben pour un pros ta meme pas un lien ses ca votre forum
ses juste du blabla aloers faut alle sur msn
roucasse (rie)
 
Messages: 717
Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
Localisation: 67520
  • offline

Message » 18 Oct 2005 16:16

roucasse (rie) a écrit:ben pour un pros ta meme pas un lien ses ca votre forum
ses juste du blabla aloers faut alle sur msn


:o :roll:
TALION
 
Messages: 619
Inscription Forum: 04 Avr 2004 17:32
Localisation: 92
  • offline

Message » 18 Oct 2005 16:32

meonig a écrit:Oui mais justement on est sur un forum homecinema, a priori on cherche tous la performance, sinon il suffit d'aller chez b&o ou loewe et choisir celle qui va le mieu avec sa table "art/deco".


En ce qui me concerne, je préfèrerais le dernier plasma pioneer à n'importe quel crt si le prix
n'entrait pas en compte.
Ca me fait un peu penser aux débats TT/Dlp ... si j'avais une pièce dédiée je me poserais pas la
question, seulement voila la télé doit être placée dans mon salon et j'ai pas envie que la pièce
centrale de mon appart se transforme en salle dédiée!

meonig a écrit:Maintenant je pense pas que tu as deja vu un tube hd de tes propres yeux car tu changerais d'avis rapidement, j'ai testé en long en large et en travers le dernier pio plasma en 50" avec de la HD c'est relativement ridicule a coté d'un tube hd.

Je n'ai pas vu de tube hd mais j'ai un moniteur crt haut de gamme et je ne l'ai pas trouvé supérieur sur des extraits en HD aux plasmas / lcds.

meonig a écrit:Perso je "sais mettre le prix" quand je juge que ca vaut le coup, pour moins bien ca ne passe toujours pas.
On est dans une societé qui avance technologiquement mais qui regresse au niveau de la comprehension de cette technologie. C'est juste tres malheureux.


Tu préfererais achèter un lecteur cd portable à un lecteur mp3 ? J'en doute ...
<Mode HS>
La société ne régresse pas au niveau de la compréhension de la technologie ... il suffit de comparer un enfant avec un senior lorsqu'on les met devant un ordinateur
<Fin du mode HS>
The Guillaume
 
Messages: 650
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 15:03
  • offline

Message » 18 Oct 2005 16:52

eh blablablabla eh blablalbla toujours rien sur les 4 tele pourtant ilya votre samsung dans le lot
alors ??????????????
roucasse (rie)
 
Messages: 717
Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
Localisation: 67520
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message