Jose Hidalgo a écrit:Je trouve qu'il y a trop de HS ces derniers temps...
+ 1 et cela fait des pages que cela dure
Merci de revenir au sujet et d'arrêter vos polémiques
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Jose Hidalgo a écrit:Je trouve qu'il y a trop de HS ces derniers temps...
Major Firmware Release - October 12, 2005
Summary of changes in this release:
1. Added support for 2:2 Cadence for PAL playback.
2. Proper DivX aspect ratio support. 4:3 content will no longer be stretched to fit the screen.
3. Enhanced DVD+R Dual Layer support.
4. Fixed TrueLife turning off DCDi. Turning Off TrueLife functionality will now retain all DCDi functionality.
5. Added Noise Reduction function.
6. Fixed Frame Stepping for Black remote users.
7. Fixed proper aspect ratio support while zooming.
8. Added support for DTS and Dolby Digital tracks on DVD-Audio discs
9. Added memory function for single ejected disc
10. Added Random and Shuffle functionality for Audio CD playback.
11. Increased the DVI mode change display time.
12. Added firmware Version display through OSD button.
13. Added support for DivX Digital Right Management (DRM) and Video on Demand (VOD)
14. Increased baseline Brightness. Default Brightness is now equivalent to “+5” in previous firmware.
15. Changed user interface font to Arial.
clide a écrit:Oups...désolé, Nikopop...t'as dégainé plus vite que moi !!!
Le temps que j'écrive mon post un peu plus long...et tu m'as coiffé sur le poteau...
Clide
Salvor Hardin a écrit:Mais je croyais qu'il existait une version européenne -> le BBK avec prise péritel.
Comme tu as l'air pas mal au courant, quid des versions de firmware US, elles sont compatibles avec le BBK ?
Pour le dernier point qui m'embête, la désynchronisation image / son, l'avez vous constatée ou non chez vous (clide, neon, Nikopop, BA, etc...) ?
Salvor Hardin a écrit:Mais je croyais qu'il existait une version européenne -> le BBK avec prise péritel.
La configuration dans mon profil
Comme tu as l'air pas mal au courant, quid des versions de firmware US, elles sont compatibles avec le BBK ?
Pour le dernier point qui m'embête, la désynchronisation image / son, l'avez vous constatée ou non chez vous (clide, neon, Nikopop, BA, etc...) ?
clide a écrit:Ca y est...le nouveau firmware d'Oppo est sorti !!!
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|