![:wink:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Mais bon, c'est pas une mauvaise TV vu ce qu'on lit ici...
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités
La configuration dans mon profil
Non, je l'ai pas la 308!
Mais bon, c'est pas une mauvaise TV vu ce qu'on lit ici...
filicloe a écrit:Non, je l'ai pas la 308!
Mais bon, c'est pas une mauvaise TV vu ce qu'on lit ici...
En ce qui me concerne après un mois de galère avec ce TV (avec un échange pour rien) et aucune solution trouvée de la part de SAMSUNG France (qui connait parfaitement les défauts de géométrie de ce TV), je viens d'acheter un LCD de dernière génération sans aucun défaut de géométrie, sans effet de nid d'abeille sur les côté, etc.
A mon avis il s'agit là d'un de mes derniers messages que je poste sur ce forum, mais s'ils y en a qui souhaitent plus de précision sur la qualité réelle de ce TV et le contact que j'ai pu avoir avoir SAMSUNG FRANCE après leur avoir adressé 4 courriers en recommandé AR, écrivez-moi en message privé et je vous répondrai autant ce faire que peut.
Je dispose de photos d'écran prise en mode 576P via les cordons YUV qui parlent d'elles-mêmes et que j'ai adressées à SAMSUNG.
Un conseil : si les images déformées et le flou d'image de chaque côté ne vous dérangent pas, alors achetez-le.
Sinon passez votre chemin et ne comptez pas sur SAMSUNG pour trouver une solution à leur problème de conception.
P.S. Pour info, SAMSUNG FRANCE voulait envoyer mon TV dans leur station technique de CLERMONT-FERRAND pour, je cite : rajouter des aimants en vue de rectifier un peu mieux la géométrie. En clair : SAMSUNG souhaitait calmer 1 seul client (pour ne pas ébruiter le problème de géométrie) et continuer à produire à la chaîne de la m.... et écluser leur stock.
Vous pouvez continuer à discuter autant que vous voulez sur ce TV : j'en ai eu deux et les deux étaient dans le même état. Je suis heureux de m'en être débarrasés.
A bon entendeur SALUT.
roby.91 a écrit:[
tu na pas acheté un LCD samsung ??. dit moi non
La configuration dans mon profil
Bazoom a écrit:Eh bien moi, je viens de recevoir le mien ( 308 ).
En vérité, je suis un peu déçu de l'image par rapport à mon ancien Sony ( FQ86 ).
Je déplore aussi les bandes grises en 4:3 et l'absence d'une prise casque ( à ce niveau de prix ). Par contre, niveau esthétique, il n'y a rien à redire.
Par contre, je ne vois aucune différence entre les modes "off et on" du procédé DNIe![]()
J'aimerais toutefois savoir comment accéder au menu " service " dont il est question ?
Remerciements
roby.91 a écrit:Bazoom a écrit:Eh bien moi, je viens de recevoir le mien ( 308 ).
En vérité, je suis un peu déçu de l'image par rapport à mon ancien Sony ( FQ86 ).
Je déplore aussi les bandes grises en 4:3 et l'absence d'une prise casque ( à ce niveau de prix ). Par contre, niveau esthétique, il n'y a rien à redire.
tu avais un sony , es ttu a a acheté une samsung ??? , comparer au sony que vaut t'il le samsung ? .
MAM38 a écrit:Bj,
ils ont aussi developpées des tubes slim.
J'ai lu qu'ils devraient les vendre vers la fin de l'année.... a Noel !!!
En ce qui me concerne après un mois de galère avec ce TV (avec un échange pour rien) et aucune solution trouvée de la part de SAMSUNG France (qui connait parfaitement les défauts de géométrie de ce TV), je viens d'acheter un LCD de dernière génération sans aucun défaut de géométrie, sans effet de nid d'abeille sur les côté, etc.
A mon avis il s'agit là d'un de mes derniers messages que je poste sur ce forum, mais s'ils y en a qui souhaitent plus de précision sur la qualité réelle de ce TV et le contact que j'ai pu avoir avoir SAMSUNG FRANCE après leur avoir adressé 4 courriers en recommandé AR, écrivez-moi en message privé et je vous répondrai autant ce faire que peut.
Je dispose de photos d'écran prise en mode 576P via les cordons YUV qui parlent d'elles-mêmes et que j'ai adressées à SAMSUNG.
Un conseil : si les images déformées et le flou d'image de chaque côté ne vous dérangent pas, alors achetez-le.
Sinon passez votre chemin et ne comptez pas sur SAMSUNG pour trouver une solution à leur problème de conception.
P.S. Pour info, SAMSUNG FRANCE voulait envoyer mon TV dans leur station technique de CLERMONT-FERRAND pour, je cite : rajouter des aimants en vue de rectifier un peu mieux la géométrie. En clair : SAMSUNG souhaitait calmer 1 seul client (pour ne pas ébruiter le problème de géométrie) et continuer à produire à la chaîne de la m.... et écluser leur stock.
Vous pouvez continuer à discuter autant que vous voulez sur ce TV : j'en ai eu deux et les deux étaient dans le même état. Je suis heureux de m'en être débarrasés.
A bon entendeur SALUT.
filicloe a écrit:En ce qui me concerne après un mois de galère avec ce TV (avec un échange pour rien) et aucune solution trouvée de la part de SAMSUNG France (qui connait parfaitement les défauts de géométrie de ce TV), je viens d'acheter un LCD de dernière génération sans aucun défaut de géométrie, sans effet de nid d'abeille sur les côté, etc.
A mon avis il s'agit là d'un de mes derniers messages que je poste sur ce forum, mais s'ils y en a qui souhaitent plus de précision sur la qualité réelle de ce TV et le contact que j'ai pu avoir avoir SAMSUNG FRANCE après leur avoir adressé 4 courriers en recommandé AR, écrivez-moi en message privé et je vous répondrai autant ce faire que peut.
Je dispose de photos d'écran prise en mode 576P via les cordons YUV qui parlent d'elles-mêmes et que j'ai adressées à SAMSUNG.
Un conseil : si les images déformées et le flou d'image de chaque côté ne vous dérangent pas, alors achetez-le.
Sinon passez votre chemin et ne comptez pas sur SAMSUNG pour trouver une solution à leur problème de conception.
P.S. Pour info, SAMSUNG FRANCE voulait envoyer mon TV dans leur station technique de CLERMONT-FERRAND pour, je cite : rajouter des aimants en vue de rectifier un peu mieux la géométrie. En clair : SAMSUNG souhaitait calmer 1 seul client (pour ne pas ébruiter le problème de géométrie) et continuer à produire à la chaîne de la m.... et écluser leur stock.
Vous pouvez continuer à discuter autant que vous voulez sur ce TV : j'en ai eu deux et les deux étaient dans le même état. Je suis heureux de m'en être débarrasés.
A bon entendeur SALUT.
A L'attention de Bazoom :
Moi aussi j'avais un KV32FQ86B de chez SONY et il marchait Nickel. Ensuite un KV32HQ150 : mauvaise qualité d'image en mode DVD notamment avec une accentuation de pixellisation et un constraste pourri et ensuite ce cher TV SAMSUNG.
En clair, je le répète : ARRETEZ DE DEPENSER DE L ENERGIE A DISCUTER SUR CE TV :
IL EST POURRI POUR 3 RAISONS MAJEURES :
1°/ PROBLEME DE GEOMETRIE,
2°/ IMAGE FLOUE A GAUCHE ET A DROITE (DU A L EFFET DE NID D ABEILLE SUR LES COTES)
3°/ AUCUNE AMELIORATION DU MOUVEMENT COMME CHEZ SONY OU PHILIPS (DNM)
JE SUIS HYPER EXTRAORDINAIREMENT HEUREUX DE M EN ETRE DEBARRASSE.
A bon entendeur...
|
Retourner vers Cathodiques / Autre
|