Southstar a écrit:neon c est pas ds le sens qui arrange c est exactement ce que je vois ...........mais bon c est sur que il est impossible de me croire .
a+
non ,non,je te rassure je te crois,au vu de ton image "bien" sombre et "bien" réglée....
,
je dis juste que des screenshots dans ces conditions....c'est pas du tout orienté....
,mais pour citer un autre "monstre" sacré du Forum...qu'est Mill,les screenshots,c'est parlant seulement,quand c'est fait de façon quasi scientifique.....,sinon....a tu pensé que les niveaux de sorties de DVI n'etait pas forcément identique entre ton PC et l'oppo,perso je perçois (comme tous ,bien sur) l'enorme difference de luminosité entre tes deux sources...comment alors comparer?? commence donc par prendre un luxmettre,afin d'obtenir une image similaire au niveau luminosité et contrastes...ensuite ont pourra comparer....pour l'instant c'est pas le cas!
et me dis pas que l'oppo ne sait pas faire une image lumineuse au detriment des noirs...ca va devenir caricatural......
maintenant,je ne suis pas diposé a jouer avec toi a savoir qui a la plus belle (ou grande)
,et donc perso malgré le fait que j'ai un superbe APN,je n'arrive de toute façon pas a faire de bon screeshot (en fait je suis vraiment nul
).
l'oppo est une très bonne machine ,à petit prix,que certain ne soient pas de cet avis ,je pense que tout le monde l'a compris,pas la peine d'en rajouter....au risque de tomber dans le ridicule