elon a écrit:recu le miens aujourd'hui. pas de CR ; il me manque le pio 506
Pareil, sauf qu'il me manque aussi l'Oppo
Djé
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
elon a écrit:recu le miens aujourd'hui. pas de CR ; il me manque le pio 506
BA a écrit:Bon ce soir avt le match de foot, quelques visionnages ss appel sur des concerts (Mickeal Mc donal, gathering with friends, et Sting, All my time)
Et bien y a pas photos, l Oppo est largué, l image du philips 9000 est plus propre!
A l inverse l image de l oppo est moins précise, arrieres plans flous
J invite Néon et Clide a faire la route du vin et passez à la maison , ils sont les bienvenus, je leu ferai une démo de belles images mais pas avec l oppo , un philips 9000+iscan HD+ et Nec XG135.
Je n irais pas plus loin concernant le comparo.
Ah si juste une chose, l oppo est largué en audio aussi
LaurentHU2 a écrit:Néon, justement, j'ai lu ce test très attentivement... C'est peut-être mon anglais (après tout c'est jsute ma langue de travail, hein...) mais moi ce qui ressort ce ça c'est : très bon lecteur pour le prix (je ne conteste pas) mais en retrait par rapport aux stars (3910) bcp plus chers, et bcp de petits défauts. C'est pour ça que je lui préferai sans doute le 9000S, en particulier parce que côté audio c'est très bof, alors que le 9000 semble acceptable (j'ai pas envie de prendre une platine séparée pour l'audio)...
Maintenant, si tu penses que ma lecture de ce test n'est pas la bonne, éclaire-moi, je suis tout ouïe!
lightsaber a écrit:LaurentHU2 a écrit:Néon, justement, j'ai lu ce test très attentivement... C'est peut-être mon anglais (après tout c'est jsute ma langue de travail, hein...) mais moi ce qui ressort ce ça c'est : très bon lecteur pour le prix (je ne conteste pas) mais en retrait par rapport aux stars (3910) bcp plus chers, et bcp de petits défauts. C'est pour ça que je lui préferai sans doute le 9000S, en particulier parce que côté audio c'est très bof, alors que le 9000 semble acceptable (j'ai pas envie de prendre une platine séparée pour l'audio)...
Maintenant, si tu penses que ma lecture de ce test n'est pas la bonne, éclaire-moi, je suis tout ouïe!
Bien sur, mais on en arrive encore à des comparaisons de malade… un oppo à un 3910….
C’est comme une 2cv à une Porsche
lightsaber a écrit:BA a écrit:Bon ce soir avt le match de foot, quelques visionnages ss appel sur des concerts (Mickeal Mc donal, gathering with friends, et Sting, All my time)
Et bien y a pas photos, l Oppo est largué, l image du philips 9000 est plus propre!
J invite Néon et Clide a faire la route du vin et passez à la maison , ils sont les bienvenus, je leu ferai une démo de belles images mais pas avec l oppo , un philips 9000+iscan HD+ et Nec XG135.
Je trouves ton comte rendu un peut léger…. L’oppo t’as tellement déçu que tu ne veuilles même pas en parler… ?
@plus
BA a écrit:Bon ce soir avt le match de foot, quelques visionnages ss appel sur des concerts (Mickeal Mc donal, gathering with friends, et Sting, All my time)
BA a écrit:lightsaber a écrit:BA a écrit:Bon ce soir avt le match de foot, quelques visionnages ss appel sur des concerts (Mickeal Mc donal, gathering with friends, et Sting, All my time)
Je trouves ton comte rendu un peut léger…. L’oppo t’as tellement déçu que tu ne veuilles même pas en parler… ?
@plus
Oui, je le trouve décevant, c est clair maintenant, mais c est néanmoins un bon lecteur pour son prix, maintenant si tu souhaites faire un comparo approfondie, tu le fais avec tes yeux, comme ça c est clair a TES yeux
Enfin, j ajouterais pour avoir eu des lecteurs SDI avec quelques chtits scalers et des lecteurs dvd plutot abouties, je pense avoir des yeux correctement centrés
LaurentHU2 a écrit:Néon, justement, j'ai lu ce test très attentivement... C'est peut-être mon anglais (après tout c'est juste ma langue de travail, hein...) mais moi ce qui ressort de ça c'est : très bon lecteur pour le prix (je ne conteste pas) mais en retrait par rapport aux stars (3910) bcp plus chers, et bcp de petits défauts. C'est pour ça que je lui préferai sans doute le 9000S, en particulier parce que côté audio c'est très bof, alors que le 9000 semble acceptable (j'ai pas envie de prendre une platine séparée pour l'audio)...
La configuration dans mon profil
néon a écrit:je le repette (encore une fois),je ne dis pas que c'est le meilleur lecteur du monde (meme le titre du thread ne le dis pas "?",c'est une question posée) ,mais je dis juste que chez moi et chez Clide,sur le type d'image que je connais bien, il est vraiment très bon,et qu'il accroche le 868 sans aucun probleme...le test anglais dis en effet pas autre chose,non plus...par contre les petits defauts en questions,sont pas vraiment redibitoires (des flags particuliers) et moi au niveau son je tourne de toute facon avec mon 868 en firewire...
ce lecteur apporte en plus la lecture Dvix upscalé très proprement (sans passer par un PC),c'est par contre un avantage qui relève sans probleme pour moi son moins bon niveaux que ses confreres ,pourtant beaucoup plus cher
LaurentHU2 a écrit: Bon moi les DivX c'est pas mon pain quotidien, mais bon...
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|