fargo a écrit:Ben moi aussi (a Toulouse chez Sensitif Art) , mais le lecteur que j'ai beaucoup aimé "il sera mien un jour proche" est l'Arcam cd 192.
Trés, trés bon.
Ah oui pour le CD192 ! Mais je ne parlais pas de celui là dans ma remarque.
|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jybliste et 61 invités
fargo a écrit:Ben moi aussi (a Toulouse chez Sensitif Art) , mais le lecteur que j'ai beaucoup aimé "il sera mien un jour proche" est l'Arcam cd 192.
Trés, trés bon.
La configuration dans mon profil
lanicouille a écrit:Ah c'est bizarre ! Après une écoute comparative sur un système constitué de Z140 et d'Acoustic Energy evo3, j'avais trouvé l'Arcam un tantinet moins brouillon que le Z110. De plus, je n'ai pas noté de différence de dynamique notable.
Mais bon, sur un autre système ça peut changer.
lanicouille a écrit:Euh nan moi je parle bien du CD73.
Sinon, effectivement la platine CD192 doit être vraiment bien, mais ça se paye.
JPG - Hifissimo a écrit:lanicouille a écrit:Euh nan moi je parle bien du CD73.
Sinon, effectivement la platine CD192 doit être vraiment bien, mais ça se paye.
Alors là... il faut que je réécoute, parce que franchement, le CD73, pour moi, c'était en dessous du Myryad. D'autres avis, en attendant que je me fasse ma religion ?
JPG - Hifissimo a écrit:Alors là... il faut que je réécoute, parce que franchement, le CD73, pour moi, c'était en dessous du Myryad. D'autres avis, en attendant que je me fasse ma religion ?
fargo a écrit:Alors là tout a fait d'accord avec JMJ, vraimrnt rien a voir!! l'arcam 192 est superieure a la myryad et pas qu'un peu!!!!
|
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|