Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Le meilleur lecteur DVD du monde !?! L'Oppo OPDV971h à 199$.

Message » 06 Oct 2005 14:50

Southstar a écrit:niko ,

tiens moi au courant pour l etat du colis et pour faire jouer l assurance s il le faut ?...........encore que la si ton epouse a accepté en l etat je commence a avoir la trouille .

ds le colis le lecteur lui mme est assez bien protege par le poly sur les cotes , au fond j ai mis la teleco et les cables non utilisés ds leur sachet . verifie bien etat de la de la teleco et mail moi

A+
pas de pb, je vois ça ce soir :)
NiKoPoP

Inscription Forum: 16 Juin 2004 15:25

Message » 06 Oct 2005 19:26

Bon ma femme est rentrée du taf et a ramené l'oppo :)

Effectivement le carton a pris cher et mais le lecteur semble indemme :D

Test après le diner sur un mur blanc :)
NiKoPoP

Message » 06 Oct 2005 20:07

OUF T'ES SAUVE! :lol:
Puma
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32

Message » 06 Oct 2005 20:48

néon a écrit:c'est la seconde fois que l'on me sort cette remarque du "modo qui dois ce demarquer" "voir se mettre en retret"..................et bien pour info AVANT TOUTE CHOSE,je suis un Forumeur Lambda.............................qui a le droit de blaguer sur les petits travers de chaquns,de donner son avis,de polémiquer,et tu remarquera justement que sur ce thread, comme je prend position je ne modère pas,(je ne peux etre juge et partie),et c'est (si besoin est) un confrere qui le fait :wink: ).ce faisant j'accepte bien volontier d'etre chahuté,et critiqué sur mon jugement concernant le sujet initial....
Mais, je t'avoue, pas trop sur le fait de ne pouvoir dire ce que je pense et ce que je vois pour le simple fait,d'avoir un statut

Mis à part les fautes, je partage l'avis de Néon.

Un modérateur ou un animateur est avant tout un forumeur comme les autres.

Son rôle d'animateur ou de modérateur n'est pas une fonction inhibitrice d'une participation normale au forum.

Merci de le comprendre et de nous aider à bien vivre cette responsabilité suplémentaire que nous avons acceptez et qui n'est pas toujours drôle.

A défaut, le syndicat des modos libres vous modèrera :mdr:
Keron

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Message » 06 Oct 2005 23:04

Bon un mini-CR rapide :D

J'ai testé vite fait avec un Z2 en DVI et un mur blanc... Je viens de déménager et la toile est rangé :D

D'aspect il fait vraiment platine divx pas chère, surtout quand on voit la télécommande :D. J'ai été un peu dérouté de retrouver la même page de setup qu'une platine à 50€ :D

J'ai commencé avec Dany the Dog car c'est le dernier dvd que j'ai matté dans les mêmes conditions mais sur un PCHC.
Je lance, première chose à faire, baisser le sharpness (il était au max ;) ) car j'ai l'impression de projeter sur du crépis :lol:
Je le mets au mini même si Madame préfère l'image avec Off.
L'image en 720p est vraiment bonne mais le 1080i apporte en profondeur. Entre le PCHC (WinDVD7 Only) et l'Oppo, la différence est vraiment minime, ma préférence va pour l'Oppo grâce à sa simplicité d'utilisation...
J'ai testé avec Alexandre, Nemo et Dogora. Que du bonheur :D

Je ne regrette vraiment pas mon achat, c'est sur qu'il doit y avoir mieux mais pour ce prix je suis sur le Q :)
NiKoPoP

Message » 06 Oct 2005 23:16

très 8)
NiKoPoP

Message » 06 Oct 2005 23:23

t2sampras a écrit:
elreno a écrit:Bonjour,

Pour BA Te serait il possible de nous faire un ptit comparatif entre ton philips et l'oppo car j'esite entre les deux et je crois que je ne suis pas le seul.

Ex: pique : Philips ou oppo meilleur
contraste .......
Compatibilité DVD+-R
Qualité des decodeurs internes

Le tout en HDMI et si possible en YUV

Merci bien

@+elreno

Je me permets de reprendre cette attente d'Elreno car je me pose rigoureusement les mêmes questions sur les critères cités de comparaison.
Ba, pour beaucoup d'entre nous je suppose, tu détiens ou as détenu parmis l'Oppo, le 9000s et le S97, notre futur lecteur pour cette fin d'année => ton avis constituerait une info de premier ordre ?

BA > Ne nous oublie pas svp !
t2sampras
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00

Message » 07 Oct 2005 7:40

je suis rassuré que le lecteur soit en bon etat et surtout qu il te plaise avec le piqué et la nettete qui est a ton gout .

A+
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00

Message » 07 Oct 2005 11:41

pr les comparos avec le 9000, pas avant ce WE :wink: mais je vous promers mon avis le + objectif :lol:
BA

Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00

Message » 07 Oct 2005 13:18

NiKoPoP a écrit:Je ne regrette vraiment pas mon achat, c'est sur qu'il doit y avoir mieux mais pour ce prix je suis sur le Q :)

en résumé pour avoir un bon Oppo prenez le et tappez le contre le mur,ensuite vous obtenez une machine de course :mdr: :lol: (Clide les notres ils sont tappés en usine,ou c'est pendant le transport :wink: )

La configuration dans mon profil

zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00

Message » 07 Oct 2005 13:19

:lol: :lol: :lol: je m en vais de suite lui fracasser la Gu.... :lol: :lol:
BA

Message » 07 Oct 2005 13:21

:mdr: :mdr: :mdr: MDR et PDR....

Je vais jeter mon Oppo du 8e étage pour qu'il marche mieux que le tiens Néon !!! :lol: :lol:

Clide
clide

Inscription Forum: 03 Juin 2000 2:00

Message » 07 Oct 2005 13:40

clide a écrit::mdr: :mdr: :mdr: MDR et PDR....

Je vais jeter mon Oppo du 8e étage pour qu'il marche mieux que le tiens Néon !!! :lol: :lol:

Clide

attend le test sur le Qualia avant...ont sait jamais (au cas ou il marcherais moins bien :roll: après cette chute):wink: :mdr: :lol: (ha oui j'oubliais ,il n'est pas non plus équipé d'un parachute) :roll: ...decidement c'est vraiment une daube ce lecteur :mdr:

La configuration dans mon profil

zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00

Message » 07 Oct 2005 13:41

:lol:
NiKoPoP

Message » 07 Oct 2005 13:41

Bon, vous arrétez maintenant :evil: :evil: :lol: :lol:
BA