Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Le meilleur lecteur DVD du monde !?! L'Oppo OPDV971h à 199$.

Message » 05 Oct 2005 15:10

flom a écrit:
Southstar a écrit: ...loin d un 868 et a des années lumieres d un pc avec ffdshow et avyshint .


Désolé pour ce HS mais je n'ai pas trouvé de moi-meme :
Quelqu'un pourrait il me donner le lien vers un topic compilant l'ensemble des points de pré-requis/configurations d'un pchc/fddshow/avyshint...
D'avance merci


Il faut aller dans la section PCHC pour cela, tu as des post it un peu partout qui doivent traiter de cela...
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 05 Oct 2005 15:13

Et Frédéric qui continue à suivre celà de près !!! :lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16272
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 05 Oct 2005 15:14

allucinéma a écrit:Et Frédéric qui continue à suivre celà de près !!! :lol:


Bahh .... faudra peut être que je me décide à changer de source aussi, pour alimenter le prochain nouveau bébé... 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 05 Oct 2005 16:51

Je le trouve très bien moi ce titre! :wink:
En tout cas il fait réagir. J'ai le sentiment que certains posseceurs d'appareils plus couteux (868, PCHC) sont un peu énervé et tente de décendre en fleche le lecteur. Enfin comme dirait certain c'est un sentiment personel.

Lio
lio38
 
Messages: 111
Inscription Forum: 07 Avr 2004 10:04
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 05 Oct 2005 16:53

+1 avec toi, Néon...
De toute manière, ce qui importe c'est que chacun soit convaincu de ses propres positions...la mienne, je la tiens depuis que j'ai découvert ce lecteur.
Maintenant, c'est très bien si des gens mettent plus cher dans un lecteur (ou tout autre solution genre PCHC ou lecteur haut de gamme dont j'ai été déjà été client...) et qu'il soit satisfait de leur achat...c'est le plus important et je respect.
Comme je l'ai dit, je suis pas là pour convaincre qui que ce soit vu que je ne vends rien !?!
Heureusement que j'ai 12/10e à chaque oeil car avec ces histoires de "lissages" je finirai pas me poser de questions :o ...enfin, j'arrive à faire la différence entre un HD2K et un Qualia malgré le haut niveau de perf donc il y a encore de l'espoire !!! 8)

Clide (D'ailleurs Néon, Roland nous attends pour une nouvelle démo sur son Qualia...miam miam !!! :P )
clide
 
Messages: 910
Inscription Forum: 03 Juin 2000 2:00
Localisation: Val de Marne, France
  • offline

Message » 05 Oct 2005 17:02

Et PtiJean, alors toujours pas vu le lecteur de DVD ? :roll:
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 05 Oct 2005 17:03

Bah non, pas réussi à en dégoter un, snif !

Tant pis.
Je me suis donc rabattu (:mdr:) sur un simple et pauvre PCHC.

Je pense voir l'OPPO en oeuvre chez néon un jour prochain peut-être, mais exit pour moi comme je n'ai pas pû le tester sur mon matériel.

A+ ;)
ptiJean
 
Messages: 8551
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 06 Oct 2005 2:28

elreno a écrit:Bonjour,

Pour BA Te serait il possible de nous faire un ptit comparatif entre ton philips et l'oppo car j'esite entre les deux et je crois que je ne suis pas le seul.

Ex: pique : Philips ou oppo meilleur
contraste .......
Compatibilité DVD+-R
Qualité des decodeurs internes

Le tout en HDMI et si possible en YUV

Merci bien

@+elreno


Je me permets de reprendre cette attente d'Elreno car je me pose rigoureusement les mêmes questions sur les critères cités de comparaison.
Ba, pour beaucoup d'entre nous je suppose, tu détiens ou as détenu parmis l'Oppo, le 9000s et le S97, notre futur lecteur pour cette fin d'année => ton avis constituerait une info de premier ordre ?
t2sampras
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 2128
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Essonne (91)
  • offline

Message » 06 Oct 2005 9:43

merci de ces precisons , je te preferre largement dans ce mode neutre , moderateur et de tenter de relancer le débat sur le seul terrain technique ...........formidable de pouvoir passer d une role a l autre !.............

mon ex OPPO venait de chez HKFLIX des usa et avait le dernier firmware , il est maintenant chez nikopop qui rapidement vous expliquera ce qu il voit , s il aime le soft et le doux cela ira , si comme moi il aime l ultra defini il sera peut etre un peu étonné .

pour ma part je me branche desormais sur les projos en attente ds les 15 jours d un nouvel engin .

A+
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 06 Oct 2005 10:05

vivement qu'il arrive :D
NiKoPoP
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 16 Juin 2004 15:25
Localisation: CCS n° 79
  • offline

Message » 06 Oct 2005 11:27

Bon ma femme a reçu l'oppo mais vu l'état du carton, elle a peur qu'il ne fonctionne plus...

Suite au prochain épisode...
NiKoPoP
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 16 Juin 2004 15:25
Localisation: CCS n° 79
  • offline

Message » 06 Oct 2005 12:05

NiKoPoP a écrit:Bon ma femme a reçu l'oppo mais vu l'état du carton, elle a peur qu'il ne fonctionne plus...

Suite au prochain épisode...
:o :o :o :o
lightsaber
 
Messages: 640
Inscription Forum: 27 Avr 2005 14:53
Localisation: Levallois Perret
  • offline

Message » 06 Oct 2005 13:19

niko ,

tiens moi au courant pour l etat du colis et pour faire jouer l assurance s il le faut ?...........encore que la si ton epouse a accepté en l etat je commence a avoir la trouille .

ds le colis le lecteur lui mme est assez bien protege par le poly sur les cotes , au fond j ai mis la teleco et les cables non utilisés ds leur sachet . verifie bien etat de la de la teleco et mail moi

A+
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 06 Oct 2005 13:25

Southstar a écrit:niko ,

tiens moi au courant pour l etat du colis et pour faire jouer l assurance s il le faut ?...........encore que la si ton epouse a accepté en l etat je commence a avoir la trouille .

ds le colis le lecteur lui mme est assez bien protege par le poly sur les cotes , au fond j ai mis la teleco et les cables non utilisés ds leur sachet . verifie bien etat de la de la teleco et mail moi

A+


T'as la malchance qui s'abbat sur toi c'est pas possible! :(
Puma
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3850
Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 06 Oct 2005 14:24

ah oui celui la je m en souviendrais ..........

a+
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message