|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Le meilleur lecteur DVD du monde !?! L'Oppo OPDV971h à 199$.
non comme ca! J'ai bien fait de ne pas le prendre celui là finalement...
- Puma
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
Ah, ouiais, là tu fais avancer les choses
- BA
- Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Ben tu es la deuxieme personne qui ne trouve pas son piqué exceptionnel, d'où mon hésitation...c'est tout
- Puma
- Pro-Commercant
Bonjour,
Pour BA Te serait il possible de nous faire un ptit comparatif entre ton philips et l'oppo car j'esite entre les deux et je crois que je ne suis pas le seul.
Ex: pique : Philips ou oppo meilleur
contraste .......
Compatibilité DVD+-R
Qualité des decodeurs internes
Le tout en HDMI et si possible en YUV
Merci bien
@+elreno
Pour BA Te serait il possible de nous faire un ptit comparatif entre ton philips et l'oppo car j'esite entre les deux et je crois que je ne suis pas le seul.
Ex: pique : Philips ou oppo meilleur
contraste .......
Compatibilité DVD+-R
Qualité des decodeurs internes
Le tout en HDMI et si possible en YUV
Merci bien
@+elreno
- elreno
- Inscription Forum: 09 Aoû 2004 19:01
ce topic devient long et peut être ma question a déjà été posée....
anyway, à votre avis, en "simple" 480p et 576p par le yuv, ce lecteur obtient il une belle image ? notamment sur la colorimetrie qui semble bonne d'après vos commentaires...
Toujours sur ces modes en yuv le résultat serait il mieux ou pas qu'un pionner entrée de gamme ?
je n'ai pas la chance d'avoir un projo avec DVI in...
anyway, à votre avis, en "simple" 480p et 576p par le yuv, ce lecteur obtient il une belle image ? notamment sur la colorimetrie qui semble bonne d'après vos commentaires...
Toujours sur ces modes en yuv le résultat serait il mieux ou pas qu'un pionner entrée de gamme ?
- tgparis
- Inscription Forum: 20 Mai 2005 22:42
tgparis a écrit:ce topic devient long et peut être ma question a déjà été posée....
Il semblerait que ce lecteur ne soit optimisé que sur sa sortie numérique... donc ne doit pas faire des merveilles en yuv...
- Dark Anthony
- Inscription Forum: 07 Sep 2003 12:00
Il ne sort que du 480i sur l'YUV.
A+
A+
- ptiJean
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
ok
donc la chose est entendue pour un utilisateur comme moi avec des dvd Z1/Z2 et sans difuseur DVI, c'est niet!
merci
donc la chose est entendue pour un utilisateur comme moi avec des dvd Z1/Z2 et sans difuseur DVI, c'est niet!
merci
- tgparis
- Inscription Forum: 20 Mai 2005 22:42
il y a une différence entre BBK et Oppo sur le site Livingcinema ?
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Puma a écrit:Ben tu es la deuxieme personne qui ne trouve pas son piqué exceptionnel, d'où mon hésitation...c'est tout
Faut dire qu'on le compare avec le 868 qui coute simplement 5 fois plus cher.
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Prise péritel en plus sur le BBK et cable de courant européen. Sinon, c'est kif kif.
A toi de choisir lors de la commande entre le cable DVI/DVI (fourni d'origine), ou DVI/HDMI (petit supplément à verser me semble-t-il pour celui-là).
A toi de choisir lors de la commande entre le cable DVI/DVI (fourni d'origine), ou DVI/HDMI (petit supplément à verser me semble-t-il pour celui-là).
- Gégé29
- Inscription Forum: 10 Sep 2005 15:59
coolesque, merci Gégé.
Pas besoin de cable, j'ai déjà mon 5 mètres dvi de chez alkabelshop dont je ne me séparerais pour rien au monde
Pas besoin de cable, j'ai déjà mon 5 mètres dvi de chez alkabelshop dont je ne me séparerais pour rien au monde
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Austin a écrit:Puma a écrit:Ben tu es la deuxieme personne qui ne trouve pas son piqué exceptionnel, d'où mon hésitation...c'est tout
Faut dire qu'on le compare avec le 868 qui coute simplement 5 fois plus cher.
Je ne parle pas du prix...
- Puma
- Pro-Commercant
Sur AVS, il y a aussi une histoire d'underscan qui trâine...pas grand chose, mais en 720p pas de mapping 1:1.
Vous avez noté quelque chose de votre coté ?
Vous avez noté quelque chose de votre coté ?
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Southstar a écrit: ...loin d un 868 et a des années lumieres d un pc avec ffdshow et avyshint .
Désolé pour ce HS mais je n'ai pas trouvé de moi-meme :
Quelqu'un pourrait il me donner le lien vers un topic compilant l'ensemble des points de pré-requis/configurations d'un pchc/fddshow/avyshint...
D'avance merci
- flom
- Inscription Forum: 22 Jan 2004 10:53
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|