Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 152 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

[CR Pro/Broker]TV CRT SamsungWS32Z308P Slim Fit, avec photos

Message » 03 Oct 2005 20:01

non je veux de la qualité,le designe je m en fou!!

merci pour ta reponse
invictus
 
Messages: 395
Inscription Forum: 04 Juil 2005 1:40
Localisation: paris
  • offline

Message » 03 Oct 2005 20:56

invictus a écrit:non je veux de la qualité,le designe je m en fou!!

merci pour ta reponse


alors la il faut te retourné vers le 9520 , avec le pixel plus 2 tu aura une meilleurs images a toi de voir :wink:
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 03 Oct 2005 22:40

bah je me dis que le 308 en YUV (avec son 1080i peut donner quelquechose dinteressant).J attend que ces messieurs l achetent pour être sur.

Sinon j irai à l entrepot philips faire mes achats.
invictus
 
Messages: 395
Inscription Forum: 04 Juil 2005 1:40
Localisation: paris
  • offline

Message » 03 Oct 2005 23:01

Pour profiter du 180i, il te faut un lecteur DVD qui upscale en 1080i.
Chez Philips, l'upscaler est intégré à la TV, donc ça fonctionne avec un lecteur DVD classique.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 03 Oct 2005 23:16

fafa.dudu a écrit:Pour profiter du 180i, il te faut un lecteur DVD qui upscale en 1080i.
Chez Philips, l'upscaler est intégré à la TV, donc ça fonctionne avec un lecteur DVD classique.


est l'upscal est bien mieux fait chez le p+ que les autre prosedé :wink:
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 03 Oct 2005 23:19

Merci d'arrêter de polluer en masse les topics CRT ... ça devient un peu gênant parfois.

En voir un arrivé c'est bien, mais là ça fait un peu croisade.
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 03 Oct 2005 23:24

POwered_by_HK a écrit:Merci d'arrêter de polluer en masse les topics CRT ... ça devient un peu gênant parfois.

En voir un arrivé c'est bien, mais là ça fait un peu croisade.


mais arret , on fait se qu'on veut , d'ailleurs se forum c'est un libre echange on a droit dire se qu'on veut :wink: .

d'ailleurs on pollue rien car on dit la verité :wink:
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 03 Oct 2005 23:27

Laisse tomber Roby! :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 03 Oct 2005 23:31

fafa.dudu a écrit:Laisse tomber Roby! :roll:


ok :wink: .
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 03 Oct 2005 23:34

est l'upscal est bien mieux fait chez le p+ que les autre prosedé
il y a d'excellents lecteurs DVD haut de gamme qui ont donc un excellent upscaler (Denon (quoique, je leurs reproche pas mal de choses), Panasonic...).
Cela dit, c'est assez rare en YUV, l'upscaler étant plus enclenché sur les sorties DVI/HDMI. C'est une donnée à vérifier avant d'acheter son lecteur.
Reste autrement la solution du PCHC.
Mais je trouve que cela reste des solutions assez compliquées pour une TV qui se veut avant tout "plug and play".

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 04 Oct 2005 0:54

bah ,je compte m acheter en même temps le samsung h950 et le brancher en yuv sur le samsung car parait il en YUV ,l image est superbe.Ce qui me derange sur le 9520 c est l image à la derrick.Je preferai même prendre un sony (32f86 ou plus gros) mais bon je me suis mis en tête de prendre ce samsung .

Ce qui m interesse c est les dvd et rien de plus et ma xbox.Je ne regarde pas la télé donc j ai l impression que le samsung est plus adapté pour moi.
invictus
 
Messages: 395
Inscription Forum: 04 Juil 2005 1:40
Localisation: paris
  • offline

Message » 04 Oct 2005 2:39

roby.91 a écrit:
invictus a écrit:mais vous l avez vu tourner en dvd en YUV.Purée ,j ai l impression d être le seul à ne pas l avoir vu cette 308.J ai les boules,je vais finir par acheter cette satané 920 si ça continue.

SNIF!
C est simple je veux le crt avec la meilleur image possible(je trouve degueu l image des lcd).Si quelqu un a une idée ,il me le dit ,merci d avance.


avec le meilleurs image possible ne cherche pas 12 a 14heurs alors , c'est le philips 9520 .


c'est bien beau de crié dans tous les posts que rien est mieux que le P+ mais 1: ça devient lassant et 2: le rendu d'une P+ ne plait pas a tous le monde.

c'est pas parce que une télé n'a pas de P+ que l'image est moins belle,je persiste en disant que c'est une question de rendu et pas de qualité d'image.
TALION
 
Messages: 619
Inscription Forum: 04 Avr 2004 17:32
Localisation: 92
  • offline

Message » 04 Oct 2005 9:33

bah ,je compte m acheter en même temps le samsung h950 et le brancher en yuv sur le samsung car parait il en YUV ,l image est superbe.Ce qui me derange sur le 9520 c est l image à la derrick.Je preferai même prendre un sony (32f86 ou plus gros) mais bon je me suis mis en tête de prendre ce samsung .
La Sony a le même effet "Derrick", dû à la compensation de mouvement.
C'est sûr qu'il faut aimer ça.
Ce qui m interesse c est les dvd et rien de plus et ma xbox.Je ne regarde pas la télé donc j ai l impression que le samsung est plus adapté pour moi.
Si tu n'es pas accroc à la compensation de mouvement, ça peut être bien la 308.
Cela dit, ça va scintiller à 50hz. Tu ne pourras pas avoir le PS à 100hz.
De plus, tu peux essayer de voir du coté de Pana également, qui dispose d'entrées YUV.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 04 Oct 2005 9:57

TU raison,je vais aller voir du côté de la pana.La sony a un effet derrick aussi mais moin flagrant que les philips(mais l image est belle il faut le reconnaitre.toi qui est partisan du pixel plus 2,je comprend ta position :wink: ).
invictus
 
Messages: 395
Inscription Forum: 04 Juil 2005 1:40
Localisation: paris
  • offline

Message » 04 Oct 2005 10:03

Je sais pas si partisan est le bon mot.
Je n'ai pas d'action chez Philips.
J'ai eu tout simplement la possibilité de tester dans de bonnes conditions beaucoup de TV et le P+ est l'image qui me plait le plus.
Et ça ne m'a pas empêché de constater que d'autres marques proposent une très jolie image également, mais dans un style différent (et là je pense à Pana).

Je ne me souviens plus de la référence de la Pana qui pourrait t'intéresser.
C'était une 36" avec entrée YUV PS ou chassis 100hz traditionnel.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message