Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

[CR Pro/Broker]TV CRT SamsungWS32Z308P Slim Fit, avec photos

Message » 02 Oct 2005 19:21

Me taire à jamais, JAMAIS!!! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 02 Oct 2005 20:18

non , ne l'achete pas , prend toi un philips , c'est moin cher est mieux .

c'est pas parce que il y a le YUV que l'image va etre mieux que la prise peritel .

fafa et moi on a la preuve en plus sur une panasonic qui est l'argemement mieux que les nouveaux samsung (avec leur acuity) .

donc ne croit pas que tu va avoir une tele mieux que les tele sans YUV . la tu fera une grosse erreur.

a toi de voir :wink: .
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 02 Oct 2005 20:22

L'YUV est une connectique plus ouverte que la peritel et c'est donc un +.
Mais je rejoins l'avis de Roby, ce n'est pas primoridal.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 02 Oct 2005 20:27

perso,je la vois comme une télé intéréssante au vu de sa taille,si je retrouve une bonne qualité d'image comme sur la mienne je serais ok mais L'YUV n'est qu'un plus et je choisirais pas une télé en fonction uniquement de ça.
TALION
 
Messages: 619
Inscription Forum: 04 Avr 2004 17:32
Localisation: 92
  • online

Message » 02 Oct 2005 20:33

TALION a écrit:perso,je la vois comme une télé intéréssante au vu de sa taille,si je retrouve une bonne qualité d'image comme sur la mienne je serais ok mais L'YUV n'est qu'un plus et je choisirais pas une télé en fonction uniquement de ça.


bon si tu l'aime bien pas de probleme , fonce .
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 02 Oct 2005 21:13

mais vous l avez vu tourner en dvd en YUV.Purée ,j ai l impression d être le seul à ne pas l avoir vu cette 308.J ai les boules,je vais finir par acheter cette satané 920 si ça continue.

SNIF!
C est simple je veux le crt avec la meilleur image possible(je trouve degueu l image des lcd).Si quelqu un a une idée ,il me le dit ,merci d avance.
invictus
 
Messages: 398
Inscription Forum: 04 Juil 2005 1:40
Localisation: paris
  • offline

Message » 02 Oct 2005 21:15

invictus a écrit:mais vous l avez vu tourner en dvd en YUV.Purée ,j ai l impression d être le seul à ne pas l avoir vu cette 308.J ai les boules,je vais finir par acheter cette satané 920 si ça continue.

SNIF!
C est simple je veux le crt avec la meilleur image possible(je trouve degueu l image des lcd).Si quelqu un a une idée ,il me le dit ,merci d avance.


avec le meilleurs image possible ne cherche pas 12 a 14heurs alors , c'est le philips 9520 .
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 02 Oct 2005 22:33

Même si c'est subjectif (quoique), je pense que la meilleure image possible en CRT, c'est pas chez Samsung qu'on la trouve, mais chez Pana ou Philips! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 02 Oct 2005 22:45

fafa.dudu a écrit:Même si c'est subjectif (quoique), je pense que la meilleure image possible en CRT, c'est pas chez Samsung qu'on la trouve, mais chez Pana ou Philips! :wink:



c vrai.
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 03 Oct 2005 0:45

Ce qui est surtout vrai c'est que les philips ou pana font 1m3 ...
Je vois pas l'intérêt d'investir dans ces modèles, je trouve l'image d'un rétro dlp supérieure (bien que moins lumineuse)
The Guillaume
 
Messages: 650
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 15:03
  • offline

Message » 03 Oct 2005 0:57

The Guillaume a écrit:Ce qui est surtout vrai c'est que les philips ou pana font 1m3 ...
Je vois pas l'intérêt d'investir dans ces modèles, je trouve l'image d'un rétro dlp supérieure (bien que moins lumineuse)



wé , tu a resont achete le samsung alors :roll:
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 03 Oct 2005 1:14

fafa.dudu a écrit:Même si c'est subjectif (quoique), je pense que la meilleure image possible en CRT, c'est pas chez Samsung qu'on la trouve, mais chez Pana ou Philips! :wink:


oui enfin n'oublions pas SONY non plus certains modéles sont excellent,moi PHILIPS je classe a part car c'est pas une question de qualité d'image mais de rendu que j'aime pas.
TALION
 
Messages: 619
Inscription Forum: 04 Avr 2004 17:32
Localisation: 92
  • online

Message » 03 Oct 2005 1:16

roby.91 a écrit:
bon si tu l'aime bien pas de probleme , fonce .


bah oui mais je l'ai pas encore vu tourné la 308 donc c'est pour ça que j'attends de pouvoir faire un comparatif avec la mienne. :wink:
TALION
 
Messages: 619
Inscription Forum: 04 Avr 2004 17:32
Localisation: 92
  • online

Message » 03 Oct 2005 8:07

fafa.dudu a écrit:Même si c'est subjectif (quoique), je pense que la meilleure image possible en CRT, c'est pas chez Samsung qu'on la trouve, mais chez Pana ou Philips! :wink:


de quellemodele panasonic,tu parles? :idee:
invictus
 
Messages: 398
Inscription Forum: 04 Juil 2005 1:40
Localisation: paris
  • offline

Message » 03 Oct 2005 9:22

32 ou 36PD50 chez Pana
et bien sûr les modèles Pixel+ de Philips.

Evidemment, comme le dit Guillaume, ça fait "1m3".
Mais c'est donc ensuite une question de choix.
Que la TV fasse 1m3, perso, je m'en fous!
Si tu préfères investir dans un design que dans une qualité, c'est tout à fait honorable et il n'y a alors pas d'intérêt à investir dans du gros.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message