Espèrons qu'il soit disponible en France un jour, mais cela en fait un produit idéal pour moi avec sa prise réseau il y a possibilité de partager les fichiers avec le pc, de programmer les enregistrements par le net...
Spécifications :
3D Y/C Comb Filter
Video DNR for Recording
Digital Video Noise Reduction Playback 3 D, Block and Mosquito DNR
JPEG Viewer1
250 GB Hard Disc Drive (HDD)5
Multi-Drive Playback and Recording3
HDMI™ Video Upconversion - 720p/1080i
Digital Cinema Progressive
LPCM/Dolby® Digital (2Ch) Audio Recording
WMA & MP3 Playback1
24-Bit/192kHz Audio Digital/Analog Converter
3-D Virtual Surround Sound
Network NAVI
TV Guide On Screen™ Interactive Program Guide
IR Blaster for Cable Box Control (G-Link)
Time Slip, Chase Play and Live Chase Play "Pause Live TV"
High-Speed Dubbing
HDMI™ (High-Definition Multimedia Interface)
Front Panel A/V & IEEE1394DV Inputs
Front Panel S-Video Inputs
ColorStream® Component Video Inputs
Optical TosLink® Digital Audio Outputs
699 $
http://www.tacp.toshiba.com/dvd/product.asp?model=rd-xs54
|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Toshiba RD-XS54 : Graveur avec prise réseau, hdmi, 250 Go...
- jat.gab
- Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
le look en revanche
on dirait un vieux betamax des années 80 (la mode du revival peut être)
on dirait un vieux betamax des années 80 (la mode du revival peut être)
- michaelM86
- Inscription Forum: 05 Aoû 2000 2:00
Bien caché dans un meuble, ça devrait passé , non sans plaisanté, j'ai l'impression que l'on revient à la mode "seventies", moins slim que les dernières années...
- jat.gab
En tout cas, mise a part le look, les fonctionalité ont l'air vraiement sympa, ils ont fait un stage chez kiss
S'il est un jour dispo en france, je pense qu'il fera le bonheur des utilisateurs PC une petite passerelle toutes fonctions...
S'il est un jour dispo en france, je pense qu'il fera le bonheur des utilisateurs PC une petite passerelle toutes fonctions...
- Mickael12
- Professionnel
- Inscription Forum: 17 Déc 2004 21:20
Oui, en effet, cela devrait être le lien idéal entre le PC et les appareils audio-vidéo du salon, d'ailleuirs je ne comprends même pas pourquoi cette liaison n'est pas encore mise d'office sur tous les appareils enregistreurs
- jat.gab
jat.gab a écrit:Oui, en effet, cela devrait être le lien idéal entre le PC et les appareils audio-vidéo du salon, d'ailleuirs je ne comprends même pas pourquoi cette liaison n'est pas encore mise d'office sur tous les appareils enregistreurs
+1 vive la convergence
- Mickael12
- Professionnel
- Inscription Forum: 17 Déc 2004 21:20
oui il a l'air bien sur le papier par contre c'est vrai que le look betamax croisé avec une supernintendo (pour les couleurs)
Sinon quelqu'un a déjà vu à l'oeuvre ceci ?
Reduces motion artifacts and picture breakups especially on hightly detailed or fast-moving images. An automatic circuit deployed in Toshiba ColorStream Pro® models recognizes 24-frame content on DVD discs. When activated it converts the film standard of 24-frames-per-second record on the disc to the progressive scan standard of 60-frames-per-second for display on HD-compatible televisions.
Benefit: Provides smoother, clearer picture from discs encoded at 24 frames per second. Especially useful for highly detailed or fast-moving images.
Sinon quelqu'un a déjà vu à l'oeuvre ceci ?
Reduces motion artifacts and picture breakups especially on hightly detailed or fast-moving images. An automatic circuit deployed in Toshiba ColorStream Pro® models recognizes 24-frame content on DVD discs. When activated it converts the film standard of 24-frames-per-second record on the disc to the progressive scan standard of 60-frames-per-second for display on HD-compatible televisions.
Benefit: Provides smoother, clearer picture from discs encoded at 24 frames per second. Especially useful for highly detailed or fast-moving images.
- elon
- Inscription Forum: 03 Sep 2005 15:50
Un petit up pour savoir si quelqu'un a une date de dispo en Europe?
- Steve-Austin
- Inscription Forum: 08 Jan 2005 13:53
Malheureusement, je crois que l'on ne le verra jamais , le xs64 est là donc... Je suppose qu'on n'aura pas droit au XS54, c'est dommage.
- jat.gab
Donc si je comprends bien, en Europe, il n'y a pour le moment, aucun graveur DVD avec disque dur, HDMI et CARTE ETHERNET, pour un prix "correct" (pas dans les 1500€).
- Steve-Austin
Regarde du côté de chez Kiss, je ne suis pas sûr, mais je crois qu'un de leur nveau produit fait tout cela (sauf l'upscale...)
- jat.gab
Merci, après des heures de recherches, j'arrive à la même conclusion que toi, seul Kiss va proposer un engin comme je recherche. Avec en plus la possibilité d'enregistrer en mp4 et de lire du wmv9 ...
Mais quand sera t-il vraiment dispo car il est repoussé depuis très longtemps, on parle de février maintenant
Mais quand sera t-il vraiment dispo car il est repoussé depuis très longtemps, on parle de février maintenant
- Steve-Austin
, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne peuvent (veulent) pas mettre de prise réseau pour le partage du DD, ce n'est pas le coût supplémentaire que cela doit coûter quand même
Après réflexion, c'est bien ce qu'il me semblait pour le kiss, c'est celui qui doit sortir depuis plusieurs mois déjà...
Après réflexion, c'est bien ce qu'il me semblait pour le kiss, c'est celui qui doit sortir depuis plusieurs mois déjà...
- jat.gab
Mickael12 a écrit:En tout cas, mise a part le look, les fonctionalité ont l'air vraiement sympa, ils ont fait un stage chez kiss
moins slim c'est un peu "tant mieux" ,seventies là...
- xoba
- Inscription Forum: 02 Sep 2002 16:36
D'après mes dernières infos reçue directement du sale manger BeNeLux de chez Kiss, le DP-600 qui ne fait "que" lecture wmv9, divx, HD, HDMI, ethernet, ... sort le mois prochain.
Et le DP-688 qui lui en plus enregistre en mp4 ou wmv 9 sur son disque dur, lui sortira fin de l'année seulement ...
Et le DP-688 qui lui en plus enregistre en mp4 ou wmv 9 sur son disque dur, lui sortira fin de l'année seulement ...
- Steve-Austin
|
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|