Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Une config comme celle-ci pour le PCHC, vous en pensez quoi?

Message » 30 Sep 2005 12:20

Voilà la bebete :

- Processeur Intel® Pentium® D 830 à 3.00 GHz Technologie Dual Core et compatibilité 64 bits (2 Mo cache, FSB 800 MHz)
- Mémoire 1024 Mo DDR II 400 MHz
- Disque dur 250 Go Serial ATA 7200 t/mn
- Graveur DVD+/-RW Double Couche 16x
- Lecteur de cartes photo 9-en-1
- Carte vidéo ATI Radeon X700Se avec 256 Mo dédiés - Dvi + Sortie TV
- Carte tuner TV Analogique + numérique TNT avec télécommande et système Windows Media Center 2005 !
- 6x USB 2.0 + Firewire IEEE1394 + DVi + SPDiF
- Windows XP Media Center 2005

Merci pour vos avis, sachant que mon ecran est un plasma HITACHI sans dvi, et que je pense relier le tout en VGA.

Par contre pour le son, je suppose qu'il va falloir HT une carte avec sortie coaxiale, car je ne vois rien dans ce sens la dans cette config... :cry:

Merci d'avance les amis ! ! ! :wink:
Nowhereman
 
Messages: 764
Inscription Forum: 04 Juin 2004 21:58
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 30 Sep 2005 14:38

Heu je viens de voir "sortie SPDIF" dans la config... :oops: c'est du coaxial pour brancher à un ampli ca non ??? :P

Me trompe-je ???
Nowhereman
 
Messages: 764
Inscription Forum: 04 Juin 2004 21:58
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 30 Sep 2005 15:50

C soit coax, soit optique....à vérifier donc. Si tu as les deux sur ton ampli c'est tout bon, pas besoin de carte son.
Grinchoum
 
Messages: 767
Inscription Forum: 13 Oct 2004 12:19
Localisation: Vaucluse
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message