Salut a tous,
j'ai lu pas mal de post mais je n'arrive toujours pas a avoir une idée claire : quelle est la meilleure liaison PCHC - pana ptae700 : DVI ou VGA ???
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jibesiss et 99 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Quel type de liaison PCHC vers pana PTAE700
- jb_val
- Inscription Forum: 20 Jan 2005 23:47
jb_val a écrit:Salut a tous,
j'ai lu pas mal de post mais je n'arrive toujours pas a avoir une idée claire : quelle est la meilleure liaison PCHC - pana ptae700 : DVI ou VGA ???
DVI Achète un cable DVI HDMI pour une liaison numérique sans dégradation.
- Minato
- Inscription Forum: 30 Nov 2004 13:17
[Modéré par Bardamu voyage]
Extrait de la charte :
3-1. Les forums "Petites Annonces" (Achat et Vente) sont les seuls endroits où une annonce est autorisée. Les annonces postées dans un autre forum ou mises en signature d'un message seront modérées.
Extrait de la charte :
3-1. Les forums "Petites Annonces" (Achat et Vente) sont les seuls endroits où une annonce est autorisée. Les annonces postées dans un autre forum ou mises en signature d'un message seront modérées.
- jb_val
tu peux aussi te degotter u n cable dvi /dvi et un petit adaptateur pour rentrer sur le projo .
A+
A+
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Ok ok, je reformule : ous auriez des adresses de vendeurs de cables dvi dvi ou dvi hdmi à des prix tout doux ?
- jb_val
les prix les plus doux devraient se trouver ds le materiel informatique materiel.net ou ldlc par ex mais aussi rueducommerce .
A+
A+
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
e-network.fr pas mal aussi...
- jmcazaux
- Inscription Forum: 02 Mai 2002 13:56
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|