Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Golfgti, michelB2, Playoda 62, radian et 20 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WinDVD 7

Message » 23 Sep 2005 17:10

Salut la foule,

C'est ce que j'ai réussi à faire sur mon dvd d'advent children ! :D

D'abord dl du .srt ou .ssa avec correction de la tonne d'erreurs de grammaire, orthographe et syntaxe :lol:

Si c'est un .ssa transformation en .srt avec subtitle workshop.

Rip du dvd avec dvd shrink.

Transformation du .srt en .sup avec srt2sup (dans les préférences générales, en plus d'éditer ses st, ne pas oublier de cocher la case sous le 1er choix de couleur sinon pas de fond transparent aux st ! )

Démuxage du .vob avec vobedit et remuxage avec le nouveau st avec ifoedit en oubliant pas de rentrer les paramètres des couleurs des st.

La dernière étape étant promodiale je te conseille d'aller voir la section tutoriaux du forum de la mirage team, fansubber français de la série culte et génialissime Naruto ! :wink:
bu
 
Messages: 308
Inscription Forum: 11 Mai 2000 2:00
Localisation: cannes
  • offline

Message » 23 Sep 2005 17:14

Et bien sûr création d'un nouveau dvd avec dvdshrink !
bu
 
Messages: 308
Inscription Forum: 11 Mai 2000 2:00
Localisation: cannes
  • offline

Message » 23 Sep 2005 17:43

Euhics a écrit:J'ai prévu de me prendre Final Fantasy 7 Advent Children en import, malheureusement il ne possède pas de sous-titres français, mais on peut en trouver sur le net au format srt pour divx. Seulement j'aimerais le regarder en dvd et si possible avec Windvd 7 afin d'utiliser le DNM que j'apprécie tant !

Est-ce que quelqu'un saurait comment pouvoir utiliser ces sous-titres dans Windvd7 ?


Impossible d'utiliser des srt avec WinDVD. Mais il existe une autre solution un peu plus simple que celle qui consiste à convertir le fichier srt en subpictures et à les remuxer avec la vidéopour en faire de vrais sous-titres dvd.
Il s'agit de DVDsubber => http://www.darkwet.net/dvdsubber/news.asp
Ce programme de lecture DVD permet d'intégrer des sous-titres synchronisés avec les dvd, moyennant une petite manip pour les convertir au format de DVDsubber. Ca ne te permet pas d'utiliser ton srt tel quel, mais c'est un bien moins long et complexe que l'intégration des subpictures sur un dvd si tu es novice en la matière.

Voilà, j'espère que ça t'aura aidé... :D
Vinnie
 
Messages: 13
Inscription Forum: 20 Nov 2003 13:09
  • offline

Message » 23 Sep 2005 19:18

Merci beaucoup à vous deux ! Je testerais ça dès que possible et je vous donnerais des nouvelles :D !

Je vais plutot essayer la méthode de bu (j'ai trouvé un tutorial sur le net) pour pouvoir y utiliser avec Windvd et si je n'y arrive pas je testerais DVDsubber (Bsplayer ne peut pas lire les fichier IFO en fait... Ca me permettais juste de lire les VOB donc pas très pratique).

Il ne me reste plus qu'à acheter mon film, mais pas avant mardi malheureusement, j'ai trop de choses à faire entre temps :(
Euhics
 
Messages: 141
Inscription Forum: 27 Déc 2002 22:43
  • offline

Message » 28 Sep 2005 21:51

Bonjour tous

Apres avoir lu tout vos post j'ai bien envie de prendre WinDVD7 pour mon futur PCHC que je compte monter en fin d'année avec l'achat d'un LCD de 94cm (prise de tete pour le choix du model....) Le PC sera sur une base AMD64 3000+ et carte graphique Nvidia6200 et je compte utiliser Windvd seul.

Mais voila, j'ai deja un probleme avec Windvd 6 que j'arrive pas a resoudre.

Sur mon PC secondaire, je peux visionner un film avec le DNM activé : il s'agit d'un AMD2800 mais sur mon PC principal (AMD64 3400+) WinDVD plante des que j'active le DNM. j'ajoute qu'avant j'avais un AMD2000+ et que WinDVD avec le DNM fonctionnait tres bien.

Donc je me pose une question : la fonction DNM pose t'elle un pb pour les config a base d'AMD64 ?


Quelqu'un a une idée ?
haplot
 
Messages: 19
Inscription Forum: 29 Nov 2004 8:00
  • offline

WINDVD7

Message » 29 Sep 2005 11:07

J'ai une version enregistrée de windvd7 et maintenant quand j'essai de lancer le programme en cliquant sur l'icone rien ne se passes, j'ai deux ordinateurs et même soucis, apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas, comment faire ?
Je suis sous windows XP SP2.
Merci
blackk6
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 29 Sep 2005 19:18

idem
sur mon pc principal xp sp2 , windvd7 marche ,
mais sur mon pchc toujours avec xp sp2 ça ne marche pas il s'ouvre mais quand je veux lancer un fichier video ou un film et bien Rien ???
j'ai instaler le patch pour avoir les deux Windvd6 et 7 mais le 7 ne marche pas sur le pchc
probleme de compatibilite materiel ??
raphou
 
Messages: 352
Inscription Forum: 10 Nov 2003 12:48
  • offline

Message » 29 Sep 2005 19:29

raphou a écrit:idem
sur mon pc principal xp sp2 , windvd7 marche ,
mais sur mon pchc toujours avec xp sp2 ça ne marche pas il s'ouvre mais quand je veux lancer un fichier video ou un film et bien Rien ???
j'ai instaler le patch pour avoir les deux Windvd6 et 7 mais le 7 ne marche pas sur le pchc
probleme de compatibilite materiel ??


J'ai eu le même soucis et si je me rappele je pense qu'il faut désinstaller la version 6 pour profiter de la 7. Mais je suis plus sûr, enfin aujourd'hui je n'ai plus que la 7 et ça marche.
lar1970
 
Messages: 1394
Inscription Forum: 16 Déc 2003 18:10
Localisation: LILLE
  • offline

Message » 29 Sep 2005 21:26

je l'ai essayer , yavez que windvd7 mais rien a faire :cry:
raphou
 
Messages: 352
Inscription Forum: 10 Nov 2003 12:48
  • offline

WINDVD 7

Message » 29 Sep 2005 22:10

Bah j'ai tout essayer mais rien à faire ca marche po !
blackk6
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 30 Sep 2005 19:07

probleme de serial si tu veux le mien, il fonctionne , contact moi par mp @+
manureva45
 
Messages: 921
Inscription Forum: 07 Oct 2004 21:07
Localisation: loiret
  • offline

Message » 30 Sep 2005 22:02

ces bon ça marche enfin :)
raphou
 
Messages: 352
Inscription Forum: 10 Nov 2003 12:48
  • offline

WINDVD7

Message » 30 Sep 2005 22:04

Ca marches chez toi ? tu as fait quoi moi je comprends rien j'ai trois PC à la maison et sur les trois aussi bien avec une license officiel qu'avec un crack ca ne marche pas, la j'ai des doutes.
J'ai télécharger la version qu'on trouve sur télécharger.com et quand je cliques sur le logo de windvd rien ne se passes !
Mais vous faites comment vous pour que ca marches ?
Ca a marcher peu de temps en fait chez moi.........
blackk6
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 01 Oct 2005 8:39

bah j'ai tous essayer les deux windvd 6 et 7 sur le meme pc , avec le patch , puis en desinstalant windvd6 , le 7 marche , alors q'avant ça marcher pas :-?
essayer encore et toujours on sait jamais :wink:
raphou
 
Messages: 352
Inscription Forum: 10 Nov 2003 12:48
  • offline

WINDVD7

Message » 01 Oct 2005 11:06

Oui mais j'ai pas windvd6 sur mes PC moi !
C'est à n'y rien comprendre en plus je me suis bien fait au DNM moi..............
blackk6
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message