Bonjour Néon,
Est-il possible que je t'emprunte le tien samedi prochain pour une batterie de tests sur mon MT500 ?
A+
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: NATEUX et 16 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Le meilleur lecteur DVD du monde !?! L'Oppo OPDV971h à 199$.
- ptiJean
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
J'ai envoyé un mail à HKfix pour les frais de port, ils ne m'ont pas répondu
Ils ne veulent pas de moi
Ils ne veulent pas de moi
- NiKoPoP
- Inscription Forum: 16 Juin 2004 15:25
Nikopop, comme je l'ai dit auparavant, si tu passes par HKFlix fallait m'envoyer un mp...d'autres l'ont fait et je leur ai donné la démarche à suivre. Je pense qu'ensuite tout s'est passé comme un "colis à la poste"...
HKFlix n'avait avant l'Oppo, jamais envoyé de colis d'Honolulu en France donc ils sont prudent...enfin avec moi et d'autres, la "machine" s'est mise en route...
Pour les frais de port pour la France, c'est 69$...
Clide
HKFlix n'avait avant l'Oppo, jamais envoyé de colis d'Honolulu en France donc ils sont prudent...enfin avec moi et d'autres, la "machine" s'est mise en route...
Clide
- clide
- Inscription Forum: 03 Juin 2000 2:00
clide a écrit:Nikopop, comme je l'ai dit auparavant, si tu passes par HKFlix fallait m'envoyer un mp...d'autres l'ont fait et je leur ai donné la démarche à suivre. Je pense qu'ensuite tout s'est passé comme un "colis à la poste"...
Clide
Ptitjean m'a contacté juste après et m'a dit comment procéder, je ferai ainsi lorsque je ferai la "vraie" commande
- NiKoPoP
- Inscription Forum: 16 Juin 2004 15:25
ptiJean a écrit:Bonjour Néon,
Est-il possible que je t'emprunte le tien samedi prochain pour une batterie de tests sur mon MT500 ?
A+
désolé ptiJean,mais si je rentre ce lecteur c'est pour le tester et lui faire cracher ses tripes..,et je ne vais pas le laché comme ça ,justement le week end ou je peux éventuelment le tester...de plus le pret de materiel n'est pas ma tasse de thé....surtout du neuf...
je te conseille, vu le montant,de faire comme les autres,passe ta commande,et fais comme les vrais "pioniers" prend des risques...la surprise n'en sera que plus belle
La configuration dans mon profil
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Je peux comprendre
A+
A+
- ptiJean
ptiJean a écrit:Je peux comprendre
Salut Yannick,
J'attends ton cr
- Bardamu voyage
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
et sinon, les amis en yuv, Oppo vs Pioneer cela donne quoi ???
Pioneer je pense non ???
Merci.
Pioneer je pense non ???
Merci.
- Nowhereman
- Inscription Forum: 04 Juin 2004 21:58
Bardamu voyage a écrit:ptiJean a écrit:Je peux comprendre
Salut Yannick,
J'attends ton cr
Hhha… les crevards… lol
Bon aller je vais finir par me lancer…
- lightsaber
- Inscription Forum: 27 Avr 2005 14:53
Je n'achèterai pas si je peux pas tester, ça c'est certain.
Je vais encore attendre de voir si Nikopop me prête le futur sien une journée pour le tester, sinon j'abandonne
A+
Je vais encore attendre de voir si Nikopop me prête le futur sien une journée pour le tester, sinon j'abandonne
A+
- ptiJean
PtitJean tu peux faire confiance à southstar qui va le comparer à un 868 et à un PCHC.
Moi j'attends ses commentaires pour savoir si je me lance ou pas
Moi j'attends ses commentaires pour savoir si je me lance ou pas
- Dark Anthony
- Inscription Forum: 07 Sep 2003 12:00
ptiJean a écrit:Je n'achèterai pas si je peux pas tester, ça c'est certain.
+1 d'autant que le pchc me donne entière satisfaction
- Bardamu voyage
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Bon ben je repose mes derniers espoirs sur Southstar alors
David, moi aussi mon PCHC me donne entière satisfaction tu le sais bien, mais vu qu'il est très loin du projo et qu'à chaque séance je me tape le déroulement / enroulement des câbles, ça me gon**e et j'avais prévu de me faire un chti PC dédié dans le salon.
Là si une platine fonctionne aussi bien et est même moins chère, je suis tenté.
Alors, il l'a eu son OPPO, Southstar ?
A+
David, moi aussi mon PCHC me donne entière satisfaction tu le sais bien, mais vu qu'il est très loin du projo et qu'à chaque séance je me tape le déroulement / enroulement des câbles, ça me gon**e et j'avais prévu de me faire un chti PC dédié dans le salon.
Là si une platine fonctionne aussi bien et est même moins chère, je suis tenté.
Alors, il l'a eu son OPPO, Southstar ?
A+
- ptiJean
Moi je vais m’en prendre un…contraire à toutes mes convictions qui sont que je n’achet pas comme toi, si je ne peux pas voir de mes propres yeux…. Mais……bon avec l’engouement qu’il y a pour cet appareil et ma fougue de jeune fou…
De plus (si c’est dégeux) je le vendrais sans perte… vu l’euphorie que ce lecteur génère…(même sur ebay ou ça part comme des petits pains)
Car c’est sur quand tu entend que les autres (enfin ils sont pas 1000non plus) le comparer à un PIO 868 … ça laisse perplexe et ça donne envie d’essayer …
édit - pt'ijean compte sur moi pour ne pas le te prêter et le garder pour ma gueule… hoooo je rigoolleee , aller on s’en prend un ???
De plus (si c’est dégeux) je le vendrais sans perte… vu l’euphorie que ce lecteur génère…(même sur ebay ou ça part comme des petits pains)
Car c’est sur quand tu entend que les autres (enfin ils sont pas 1000non plus) le comparer à un PIO 868 … ça laisse perplexe et ça donne envie d’essayer …
édit - pt'ijean compte sur moi pour ne pas le te prêter et le garder pour ma gueule… hoooo je rigoolleee , aller on s’en prend un ???
Dernière édition par lightsaber le 28 Sep 2005 10:24, édité 1 fois.
- lightsaber
- Inscription Forum: 27 Avr 2005 14:53
lightsaber a écrit:Moi je vais m’en prendre un…contraire à toutes mes convictions qui sont que je n’achet pas comme toi, si je ne peux pas voir de mes propres yeux…. Mais……bon avec l’engouement qu’il y a pour cette appareil et ma fougue de jeune fou…
De plus (si c’est dégeux) je le rendrais sans perte… vu l’euphorie que ce lecteur génère…(même sur ebay ou ça part comme des petits pains)
rectification, il ne le compare pas, ils disent que le 868 est enterré
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|