Bonjour,
Ce petit topic juste pour demander les choses suivantes :
- Quand aurons-nous un test complet (et en FRANCAIS) du Z4 par C4H ?
- Quand C4H proposera-t-il une offre "Z4 + calibration et/ou optimisation par rajout de filtre" ?
Merci.
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brunhylde, Driggs, Herve71, inapou, Olivier Clément et 111 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Le Sanyo Z4 et Cine4Home...
- Jose Hidalgo
- Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
As-tu posé la question à Cine4Home ... ?
- Bastien Cluzet
- Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Euuuh non, mais comme j'ai posté dans la section C4H, j'ai pensé qu'elle était faite pour ça et qu'ils la consulteraient.
J'ai eu tort ?...
J'ai eu tort ?...
- Jose Hidalgo
Jose Hidalgo a écrit:Euuuh non, mais comme j'ai posté dans la section C4H, j'ai pensé qu'elle était faite pour ça et qu'ils la consulteraient.
J'ai eu tort ?...
Et bien à part la traduction de certains tests qu'ils ont réalisés, nous n'avons aucun lien d'aucune sorte avec Cine4Home
- Bastien Cluzet
- Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Word était le lien, Word n'est plus , enfin.. n'est plus autant dispo qu'avant
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Et ekkhart ?
- Jose Hidalgo
Nous essayons de commencer bientôt une version française: www.Cine4Home-fr.com
stay tuned
Ekkehart,
www.cine4home.de
stay tuned
Ekkehart,
www.cine4home.de
- Cine4Home
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 24 Mar 2004 19:52
YES !!!!!
Merci Ekkehart et bon courage.
PS : as-tu la moindre idée tu temps approximatif qu'il vous faudra pour mettre le site en service ? (quelques jours ? quelques semaines ? quelques mois ? quelques années ? )
PS : as-tu la moindre idée tu temps approximatif qu'il vous faudra pour mettre le site en service ? (quelques jours ? quelques semaines ? quelques mois ? quelques années ? )
- Jose Hidalgo
Jose Hidalgo a écrit::mdr: YES !!!!!
Aucun rapport, mais je viens de voir ton site et la construction de ton écran DYE. Chapeau !!! c'est vraiment un concept intéligent, d'autant plus que c'est beau ! Ptite question, tu monte sur une chaise pour décrocher l'écran ?
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Merci beaucoup pour le compliment. C'est exact : je monte sur une chaise, je décroche l'écran (1 seul crochet), et je l'accompagne gentiment dans sa mise à la verticale. Durée totale tout compris < 30 secondes et faisable facilement par une seule personne (c'était dans le cahier des charges). Idem pour le remettre à l'horizontale.
Si tu as d'autres questions, utilise plutôt le PM ou le mail pour ne pas polluer le sujet. @+.
Si tu as d'autres questions, utilise plutôt le PM ou le mail pour ne pas polluer le sujet. @+.
- Jose Hidalgo
r4m a écrit:Word était le lien, Word n'est plus , enfin.. n'est plus autant dispo qu'avant
Pas WORD , mais WORF
Tu confonds Greg avec Bill ou l'inverse
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Juste un petit mot pour signaler que je viens de voir que Pipro.de propose maintenant le Sanyo Z4 en version tunée par Cine4Home.
Par contre j'aimerais bien savoir en quoi consiste le tuning C4H du Z4 (outils et accessoires utilisés, présence ou pas d'un filtre supplémentaire, etc.), et qu'est-ce qui le démarquerait éventuellement du tuning qui pourrait être proposé par quelqu'un d'autre...
Est-ce que C4H a écrit quelque chose là-dessus SVP ?
Merci / Jose
Par contre j'aimerais bien savoir en quoi consiste le tuning C4H du Z4 (outils et accessoires utilisés, présence ou pas d'un filtre supplémentaire, etc.), et qu'est-ce qui le démarquerait éventuellement du tuning qui pourrait être proposé par quelqu'un d'autre...
Est-ce que C4H a écrit quelque chose là-dessus SVP ?
Merci / Jose
- Jose Hidalgo
|
13 messages
• Page 1 sur 1
|