aldo a écrit:tu a eu un mauvais souvenir avec tes TX100, dommage que tu ne l'ai pas vue sans tout ces défaut, hé oui ça existe
Le hic Aldo c'est que les modèles sans vb ne sont pas légion
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités
aldo a écrit:tu a eu un mauvais souvenir avec tes TX100, dommage que tu ne l'ai pas vue sans tout ces défaut, hé oui ça existe
Bardamu voyage a écrit:aldo a écrit:tu a eu un mauvais souvenir avec tes TX100, dommage que tu ne l'ai pas vue sans tout ces défaut, hé oui ça existe
Le hic Aldo c'est que les modèles sans vb ne sont pas légion
aldo a écrit:l'avantage du TX100 voir TX200 c'est qu'il possede des réglages VB ou shading assez complet face a la concurance.
aldo a écrit:De plus les Epson D5 on l'air d'etre meilleur de ce coté là.
aldo a écrit:il n'y a qu'a voir le HS50.
aldo a écrit:je pense que le TX200 seras un trés bon cru meme si il y auras quelque petit défaut comme sur tout les vp d'ailleur
Salvor Hardin a écrit:J'imagine que le Z4 en sera aussi équipé, mais cela permet il réellement de l'éliminer complètement ...
Salvor Hardin a écrit:J'ai relu un article de Hifi Vidéo sur le Z3. Il disait qu'il y avait tout (même trop) au niveau du menu pour configurer son Z3, entre autre mêmes des mires internes pour héradiquer le VB.
J'imagine que le Z4 en sera aussi équipé, mais cela permet il réellement de l'éliminer complètement ...
ALBO a écrit:Salvor Hardin a écrit:J'ai relu un article de Hifi Vidéo sur le Z3. Il disait qu'il y avait tout (même trop) au niveau du menu pour configurer son Z3, entre autre mêmes des mires internes pour héradiquer le VB.
J'imagine que le Z4 en sera aussi équipé, mais cela permet il réellement de l'éliminer complètement ...
Pourtant, sur ce forum, il a été écrit et reécrit que contrairement au Z2 le Z3 ne disposait pas de ces réglages accessibles
Par contre, sur le Z4 sample, JPG aurait réussi à réduire le VB de façon importante sans l'éliminer totalement, de même que Stéphane SAV je crois.
Alain
ALBO a écrit:
Pourtant, sur ce forum, il a été écrit et reécrit que contrairement au Z2 le Z3 ne disposait pas de ces réglages accessibles
noname a écrit:pas de panique les amis, avec mon TX100, le peu de VB d'origine à été presque totalement annihilé …
il n'y a pas de raisons qu'avec le TX200, il n'en soit pas de même !
Bardamu voyage a écrit:noname a écrit:pas de panique les amis, avec mon TX100, le peu de VB d'origine à été presque totalement annihilé …
Sur quatre TX100, je n'ai pas réussi à l'éradiquer
Je dois être un manche
Bardamu voyage a écrit:noname a écrit:pas de panique les amis, avec mon TX100, le peu de VB d'origine à été presque totalement annihilé …
Sur quatre TX100, je n'ai pas réussi à l'éradiquer
Je dois être un manche
noname a écrit:Dis-moi, entre nous, tu as dis m**de à un sorcier, pissou sur un totem ???
Salvor Hardin a écrit:J'ai relu un article de Hifi Vidéo sur le Z3. Il disait qu'il y avait tout (même trop) au niveau du menu pour configurer son Z3, entre autre mêmes des mires internes pour héradiquer le VB.
|
|