ptiJean a écrit:Ou plutôt celui qui en aura le moins
Défaitiste Yannick
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JayronnB et 66 invités
ptiJean a écrit:Ou plutôt celui qui en aura le moins
ptiJean a écrit:Réaliste plutôt je pense.
Bardamu voyage a écrit:noname a écrit:après en pratique je me demande qui va sortir du lot
Celui qui n'aura pas de vb
Dark Anthony a écrit:7000.1 de contraste !
Tout le monde s'y met et ne veut pas être à la traine par rapport au camarade...
Z4 annoncé également à 7000.1 et Pana 900 devrait aussi passer de 5000.1 à 7000.1...
La dur loi de la conccurence !
ptiJean a écrit:En fait j'ai réagit assez fortement car je crois bien que c'est là raison qui m'a fait illico éliminer tous les LCD, à l'époque où je cherchais à m'équiper (mauvaise expérience TX100 inside).
A+
La configuration dans mon profil
ALBO a écrit:Bardamu voyage a écrit:noname a écrit:après en pratique je me demande qui va sortir du lot
Celui qui n'aura pas de vb
Certainement celui d'aldo
Alain
Antoine25184 a écrit:Dark Anthony a écrit:7000.1 de contraste !
Tout le monde s'y met et ne veut pas être à la traine par rapport au camarade...
Z4 annoncé également à 7000.1 et Pana 900 devrait aussi passer de 5000.1 à 7000.1...
Il y a un truc que je ne comprend pas. La Pana est annoncé, à moins de 3 semaines de sa mise en vente, à 5000.1 de contrast. Est ce que ça veut dire que les premiers modèles seront à 5000.1 et qu'ensuite Panasonic rectifira le tire en passant à 7000.1?
Si c'est le cas je trouve ça moyen pour les gens qui achete un VP dès sa sortie. D'une ils payent le prix fort (les prix baisse très vite après quelques mois) et de deux l'appareil n'est pas au meilleur des ses capacités.
Antoine25184 a écrit:Dark Anthony a écrit:7000.1 de contraste !
Il y a un truc que je ne comprend pas. La Pana est annoncé, à moins de 3 semaines de sa mise en vente, à 5000.1 de contrast. Est ce que ça veut dire que les premiers modèles seront à 5000.1 et qu'ensuite Panasonic rectifira le tire en passant à 7000.1?
Si c'est le cas je trouve ça moyen pour les gens qui achete un VP dès sa sortie. D'une ils payent le prix fort (les prix baisse très vite après quelques mois) et de deux l'appareil n'est pas au meilleur des ses capacités.
Dark Anthony a écrit:Ce ne sont que des chiffres (7000.1) que tous les projos a base de puce Epson D5 pourront atteindre. Mais de quelle manière et dans quelle condition ?
Ce qui sera intéressant c'est de savoir quel sera le contraste une fois ces projecteurs calibrés ? C'est là que l'on verra peut etre les différences...
Dark Anthony a écrit:Ce ne sont que des chiffres (7000.1) que tous les projos a base de puce Epson D5 pourront atteindre. Mais de quelle manière et dans quelle condition ?
Ce qui sera intéressant c'est de savoir quel sera le contraste une fois ces projecteurs calibrés ? C'est là que l'on verra peut etre les différences...
|
|