ben voilà tout est dit...
en gros quand je regarde un film, l'image s'assombrit et s'eclaircit, alors je me demadait, si c'etait mes tubes qui commencent à mourir. et si oui ou je peux en choper des nouveaux et à combien...
mon TT est un VPH-1031Q
merci à tout le monde
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
slt
j'ai le même pbm sur un 1041, la luminosité du tube bleu vacille, ce qui change la colorimetrie tous le temp dans le film
Dans mon cas, le bleu est fortement marqué, et avant que je recupere le TT, les G2 était fort poussé
ceci expluique surment cela...
j'ai le même pbm sur un 1041, la luminosité du tube bleu vacille, ce qui change la colorimetrie tous le temp dans le film
Dans mon cas, le bleu est fortement marqué, et avant que je recupere le TT, les G2 était fort poussé
ceci expluique surment cela...
- duncan
- Inscription Forum: 05 Juin 2003 18:36
en afit je me demande pas si c'est pas le DVD... parce qu'en fait je percoit ce changement de couleur beaucoup plus dans "l'agence tous risques" c'est vieux, donc peut-etre un probleme dans le réencodage...
sinon dans Underworld (OK c'est tout le temps sombre) ou dans galaxyquest, c'est moins marqué ce changement de couleurs.
donc bon je vous redis...
sinon dans Underworld (OK c'est tout le temps sombre) ou dans galaxyquest, c'est moins marqué ce changement de couleurs.
donc bon je vous redis...
- raychu
- Inscription Forum: 05 Nov 2004 20:40
Salut,
les G2 sont une piste ou un problème d'alim.
Jef
les G2 sont une piste ou un problème d'alim.
Jef
- Jef28
- Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
ou ampli video d'un tube....
- julianr
- Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
Je suis loin d'etre un expert...
c'est un quoi un G2?? et pis l'ampli d'un tube... OK, mais comment ça se fait que ca a changé du jour au lendemain?? et comment je resoud ce probleme??
c'est un quoi un G2?? et pis l'ampli d'un tube... OK, mais comment ça se fait que ca a changé du jour au lendemain?? et comment je resoud ce probleme??
- raychu
- Inscription Forum: 05 Nov 2004 20:40
Salut,
Un petit post pour t'aider dans les G2 et autres....
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29696521
Jef
Un petit post pour t'aider dans les G2 et autres....
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29696521
Jef
- Jef28
- Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
raychu a écrit:Je suis loin d'etre un expert...
LE G2 est la grille d'accélération des électrons vers le tube. Si elle est trop "poussée", ca veut dire pompage de l'alim. Mais effectivement, comme le dit JulianR, ça pourrait être un problème d'ampli. Si le tube pompe, ça ne peut pas être dû à une usure du tube lui-même, mais plutôt un pb d'alim, genre la THT ou le splitteur au bout du rouleau, ou alors, un ampli. Quoiqu'en pense l'assistance ?
- Grosquick
- Inscription Forum: 26 Oct 2002 19:15
Ca peut être la macrovision qui vous pourrit la vie, c'est pour cette raison que je suis passé au PCHC avec mon Barco.
Concernant un G2 trop élévé, le pompage de l'alim n'auras lieu que sur des scènes très lumineuses, autrement appelé pompage des blancs.
Concernant un G2 trop élévé, le pompage de l'alim n'auras lieu que sur des scènes très lumineuses, autrement appelé pompage des blancs.
- Lansing
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs |