haskil a écrit:
Mieux vaudrait économiser sur le boitier (très couteux) et beaucoup moins sur les alimentations, les blindages corrects et les composants réellement significatifs.
c'est pas ça la philosophie audiophile à la base ?!
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lolo05 et 21 invités
haskil a écrit:
Mieux vaudrait économiser sur le boitier (très couteux) et beaucoup moins sur les alimentations, les blindages corrects et les composants réellement significatifs.
antonyantony a écrit:Alain, coimme toi je souhaiterais que les choses soient mieux faite
Mais même avec un manuel de service, il est difficile de realiser un reverse engineering en dehors des circuits les plus simples et/ou les plus connus. Et cela consomme à la fois du temps et des ressources. Ou alors, il faut l assistance du constructeur.
Je penche plutôt pour un groupe de test large.
jojolapin a écrit:Alain, je ne voudrais pas être méchant, mais si les "journalistes" qui écrivent dans ces revues avaient les connaissances pour se livrer au jeu que tu décris, ils feraient un autre boulot.
nico- a écrit:Mafrand ? Dominique ?
haskil a écrit:nico- a écrit:Mafrand ? Dominique ?
A moins que je le confonde ave un autre de leur équipe : oui, c'est ça.
Alain
antonyantony a écrit:Tu vas adorer l Audio Research CD7 alors...
Pluttot que nous ressasser depuis des années que les toriques sont les meilleurs transfos (ce qui est faux),
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|