Ca augure de bien belles choses !
Merci pour ce CR

A+
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: polo2121, solanum et 49 invités
alexian a écrit:Ou alors le Hc900 était par trois fois ( à trois endroits différents ) pas optimisé.
alexian a écrit:Et bien justement pour le prix, après avoir appellé plusieurs magasins Parisiens Yamaha semble avoir revu sa copie car on le trouve facilement à 2000 €.
allucinéma a écrit:Les différences sont ailleurs, en l'occurence et c'est le plus flagrant : le niveau de bruit !!!
La coque du 530 n'est pas du tout la même que celle du 900/910 et c'est sans doute là que la différence se fait... Gros avantage au 530 sur ce point !!!
ALBO a écrit:allucinéma a écrit:Les différences sont ailleurs, en l'occurence et c'est le plus flagrant : le niveau de bruit !!!
La coque du 530 n'est pas du tout la même que celle du 900/910 et c'est sans doute là que la différence se fait... Gros avantage au 530 sur ce point !!!
J'avais pourtant cru comprendre que le HC910 était un projo. silencieux avec sa lampe réduite à 200 W et son circuit de refroidissment modifié (par rapport au HC900)
Alain
allucinéma a écrit:ALBO a écrit:allucinéma a écrit:Les différences sont ailleurs, en l'occurence et c'est le plus flagrant : le niveau de bruit !!!
J'avais pourtant cru comprendre que le HC910 était un projo. silencieux avec sa lampe réduite à 200 W et son circuit de refroidissment modifié (par rapport au HC900)
Alain
Un projo silencieux, si tu fais une recherche sur ce que j'en avais pensé lors du passage du HC910 au magasin, j'avais déjà dit ce que j'en pensais... Plus silencieux que le HC900, peut-être un peu, "silencieux", ce n'est pas non plus le terme idéal...
J'avais même dit que je ne pensais pas qu'il était au niveau annoncé mais au-dessus, et comme le Yamaha, annoncé à 30dB tout de même (![]()
je pense que leurs 30dB est en mode "normal", pas en mode "cinéma"
) est à mon avis plus silencieux avec une coque plus importante...
![]()
|
|