Type : Lecteur DVD
Marque : Sony
Model et options : DVP-NS930 Silver Multizone
Prix de vente : 200 € baisse à 150 €
Département où la marchandise est visible : 94
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 20 €
État de la marchandise : Bon
Première main : Oui
Prix neuf : Je sais pas, sans doute dans les 450 € (voir ici)
Facture disponible : Oui, faudrait que je cherche
Date et lieu d'achat : Septembre 2003 chez Illel
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : ???
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui... faut que je les trouve
Description générale :
Les solutions audio de Sony prennent en charge l'ensemble de l'enregistrement audio - depuis les microphones, enregistreurs et lecteurs jusqu'aux amplificateurs, processeurs et enceintes. Le DVD est le format par excellence pour combiner la magie sonore et la fascination visuelle du cinéma. Les lecteurs DVD Sony ont toujours émerveillé les critiques, les experts et les amateurs de film. Les lumières baissent... la vie s'anime à l'écran tandis que les premières notes de bande-son vous entraînent déjà dans un autre univers. Avec le DVD Vidéo, vous allez pouvoir savourer toute la puissance et la magie du cinéma. Laissez-vous subjuguer par l'éclat des couleurs, la précision des détails et la majesté du son.
(merci Nomatica pour le commentaite)
Commentaires :
En gros, c'est un lecteur Progressive Scan Pal, avec décodeurs DD/DTS intégrés et qui lit les SACD Multicanaux. Le compagnon idéal d'un Harman Kardon Signature 1.0
Photos :
|
29 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ml2000@live.fr et 18 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Juste en passant, je rappelle que j'ai aussi un bloc de puissance Cairn Méa Classe A à vendre pour 350 € (prix neuf : 800 €)
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
J'ai pas dit, mais y'a aussi une télécommande, et on retrouve les excellent modes Cinéma Studio EX propres à Sony (les connaisseurs des amplis AV Sony sauront de quoi je parle).
A noter que niveau décodage, pour qui veut du 5.1, cet ampli est largement du niveau d'un bon intégré AV... et en plus il fait le SACD.
L'image Progressive Scan Pal me semble très bonne... je ne vois pas trop la différence avec mon Pioneer DV-668 (en YUV).
A noter que niveau décodage, pour qui veut du 5.1, cet ampli est largement du niveau d'un bon intégré AV... et en plus il fait le SACD.
L'image Progressive Scan Pal me semble très bonne... je ne vois pas trop la différence avec mon Pioneer DV-668 (en YUV).
- guest
Précision : le prix ne baissera pas plus (et il est non négociable !)
Sinon, j'ai oublié de dire que ce lecteur fait partie de la gamme QS (milieu de gamme chez Sony).
Sinon, j'ai oublié de dire que ce lecteur fait partie de la gamme QS (milieu de gamme chez Sony).
- guest
Salut Loloboy
J'ai le même à la maison Je peux donc dire qu'à ce prix là, c'est une très bonne affaire.
Le gros atout de ce lecteur, c'est qu'il a des DAC vidéo "de course". En YUV entrelacé ou progressif, la netteté est au top. En audio, il se défend pas mal du tout, sans être comparable à un lecteur CD/SACD dédié. Le son est clair et détaillé, mais les basses sont un peu en retrait. Bref, le son Sony tel qu'on le connait.
Seuls petits défauts: un changement de couche perceptible sur les DVD (mais pas long, moins d'une seconde), et une certaine sensibilité aux DVD rayés (de loc notamment), mais dans l'absolu pas pire que la moyenne...
Bref, c'est un lecteur qu'on achète pour la qualité de ses sorties YUV, et aussi pour pouvoir goûter aux SACD avec une qualité qui commence à être digne de ce nom. Donc à ce prix là, c'est une excellente affaire, d'autant plus que la qualité de fabrication de la série QS laisse espérer une très longue durée de vie
A bientot
Georges
J'ai le même à la maison Je peux donc dire qu'à ce prix là, c'est une très bonne affaire.
Le gros atout de ce lecteur, c'est qu'il a des DAC vidéo "de course". En YUV entrelacé ou progressif, la netteté est au top. En audio, il se défend pas mal du tout, sans être comparable à un lecteur CD/SACD dédié. Le son est clair et détaillé, mais les basses sont un peu en retrait. Bref, le son Sony tel qu'on le connait.
Seuls petits défauts: un changement de couche perceptible sur les DVD (mais pas long, moins d'une seconde), et une certaine sensibilité aux DVD rayés (de loc notamment), mais dans l'absolu pas pire que la moyenne...
Bref, c'est un lecteur qu'on achète pour la qualité de ses sorties YUV, et aussi pour pouvoir goûter aux SACD avec une qualité qui commence à être digne de ce nom. Donc à ce prix là, c'est une excellente affaire, d'autant plus que la qualité de fabrication de la série QS laisse espérer une très longue durée de vie
A bientot
Georges
- Georges G
- Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
et face a un DVP-NS900V ? il se tient comment ?
- -Olivier-
- Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Pour le changement de couche, oui, on le voit... pas pire ni mieux que la plupart des lecteurs.
Pour les DVD Rayés, je n'ai pas eu de probleme... mais bon, je ne louais pas énormément que j'utilisais ce lecteur.
-Olivier- a écrit:et face a un DVP-NS900V ? il se tient comment ?
A priori (pas comparé directement), il serait un peu en dessous niveau son, mais pas mal au dessus niveau image.
- guest
Ben dit donc, quand je vois le prix d'occas de certains appareils (genre Pioneer 717 à 100 €), j'ai du mal a comprendre pourquoi cet appareil (supérieur a tout point de vue... même niveau construction) ne sucite pas plus d'interet...
- guest
Salut Loïc
Il n'est pas à la mode... et puis avec tout le mal qui se dit sur les machines Sony, c'est vite fait de jeter le bon grain avec l'ivraie
A bientot
Georges
Il n'est pas à la mode... et puis avec tout le mal qui se dit sur les machines Sony, c'est vite fait de jeter le bon grain avec l'ivraie
A bientot
Georges
- Georges G
- Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
C'est vrai...
Pourtant ce lecteur est loin d'etre ridicule.
Branché sur un HK Signature 1.0, ca peut etre tres sympa car les décodeurs intégrés au 930 sont au moins aussi bons que les décodeurs de certains petits amplis A/V.
Enfin... au pire il partira en dépot vente...
Pourtant ce lecteur est loin d'etre ridicule.
Branché sur un HK Signature 1.0, ca peut etre tres sympa car les décodeurs intégrés au 930 sont au moins aussi bons que les décodeurs de certains petits amplis A/V.
Enfin... au pire il partira en dépot vente...
- guest
Tiens, y'a justement un HK Signature qui se balade ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29793053
720 € pour le 930 + le HKS, franchement...
Et puis pour completer, un bloc 5 canaux à 1100 € : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29786659
(et pourquoi pas 3 Méa Classe A pour bi-amplifier à l'avant)
Et, pour parfaire l'ensemble, une platine CD/SACD à 1200 € : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29792578
Là, niveau éléctronique, on peut difficilement faire mieux... en tout cas a ce prix
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29793053
720 € pour le 930 + le HKS, franchement...
Et puis pour completer, un bloc 5 canaux à 1100 € : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29786659
(et pourquoi pas 3 Méa Classe A pour bi-amplifier à l'avant)
Et, pour parfaire l'ensemble, une platine CD/SACD à 1200 € : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29792578
Là, niveau éléctronique, on peut difficilement faire mieux... en tout cas a ce prix
- guest
Et, comme enceintes :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29792728
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29792728
- guest
Un lecteur DVD/SACD au prix d'une Philips 723... c'est cadeau !!!
- guest
Ses qualités en vidéo par rapport à un 963HCFR?
Si tu as eu l'occasion de le tester bien sur
Si tu as eu l'occasion de le tester bien sur
La configuration dans mon profil
Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
-
gbaya - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
|
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|